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Perpadonf

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  • Marque et modèle
    audi S3(8v)
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    310

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  1. J’avais le doute en commandant les plaquettes! En plus j’ai négocié un jeu en supplement couleur bleu
  2. Voila la dernière modif en date: J’ai upgradré les freins, un peu par obligation, dû aux vibrations du volant lors de freinages soutenus. Ma concession m’a lâché quand il a s’agit de prendre en charge les étriers en garantie. je suis donc passé sur du Pb brake. 8 pistons en 356mm rotors flottants+ durites aviations Plaquettes sports, liquide frein rbf 600 A l'arrière j’ai monté des plaquettes ferodo racing toujours avec les disques zimmerman. Premier ressenti, disparition de la vibration, enfin!!! Au niveau du freinage ça marche fort, mais peut être un peu moins de mordant que les plaquettes d’origines brembo, et les pagids(normales). Plus d’odeur de cramé quand on sort de la voiture. Je ferais comme Celpow lors du changement de plaquette, je passerai en ferodo racing à l’avant aussi. J’ai aussi viré le filtre à air sans huile que j’avais installé Je trouve quand l’ayant mis j’ai perdu du pep’s, voir même certaines fois comme si le calculateur avait du mal à trouver le bon debit d’air. Ils s’engorgeait. À mon avis pour être efficace il faut passer par la case prépa. Le filtre a air d’origine en carton fait mieux l’affaire pour mon cas Je pense dans pas longtemps me faire un trackday pour pouvoir apprécier ces big brakes😜
  3. J’ai monté un filtre à air de marque pippercross, sans huile. Pour 51€ livré chez soi, le résultat est surprenant. Meilleure sonorité, plus rauque. J’entend le flux d’air lors des accélérations. Et le plus simpa, c’est que en mode automatique (je roule souvent en manuel) elle a moins d’accoup, je dirai beaucoup plus lineaire aussi dans les montés en régime. bref pour le moment que du positif. Y en a t-il parmi vous qui en utilisent?
  4. Elle ronronne bien. On se croisera sur les routes catalanes.
  5. De bon engins! Je préfère la becane au scout quand même. Mais le tmax ressemblerait presque à une meule🤔.
  6. Sur ce point là je pense leur faire confiance. Testé RAS. Les jantes aussi ont été vérifiées.
  7. C’est trop flagrant. Pas envie de tomber les étriers et les sabler. Dans quelques mois kit gros frein, radical!
  8. Ah ça oui elle est encore sous garantie! J’ai mis mes pneus sur circuit, la garantie ne fonctionne plus soit disant. Bon j’ai quand même mes étriers qui ont bien chauffés, ( peinture cloquée)c’est pour ça que je m’oriente dans cette direction. Mais cette vibration est ressentie uniquement sur de gros freinage. Quand j’effleure la pédale de frein aucune vibration!
  9. Moyeux vérifiés aussi... Par Audi. 10j d’immobilisation. Ils ont pas trouvé d’ou ça venait. Ma concession n’est pas la plus fiable... Il ya pas mal de cas de vibration recensé à cause des étriers d’origine de merde.
  10. C’est souvent le cas, mais en ce qui me concerne j’ai pas de souci de ce côtés ci. Disques vérifiés par Audi.
  11. J’en ai fait l’expérience, pas adapté pour ceux qui ont la semelle de plomb! J’ai des vibrations désagréables sur freinages prononcés maintenant. Je vais pas tarder à passer sur un kit gros frein comme toi!
  12. Salut. Me concernant, au vue de ma conduire typée sport. Durée de vie de mes boudins 5000/6000km.J’ai fait le tour des marques les plus connues Pour moi c’est le bibendum qui est devant. que se soit en 18p sur mon A3 avec le ps4 comme en 19 sur ma S avec le pilot super sport. Sur le mouillé c’est bluffant le pss ne bronche pas. pour ce qui est des trackdays. Il est bien loti, bonne résistance, si tu descends bien sur les preconisations constructeurs(2,6av 2,4ar en 19). Encore plus orienté circuit il ya le cup2 mais délicat sur la pluie. Logique semi slick. S’use plus vite aussi!
  13. Belle!! Cette couleur est pour la S en mode arsouille on te verra de loin.

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