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Diabolix

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  1. Pas d'idée sur l'utilité de cette gaine?
  2. Voilà, c'est fait les pièces ont été changées par des neuves et j'ai vérifié plus de marques. Par contre, j'ai toujours un petit bruit qui survient quand je braque les roues à l'arrêt ou à très faible vitesse. En regardant bien, c'est le ressort qui bouge légèrement sur le haut de l'amortisseur provoquant ce petit bruit. Ma question, sur les ressorts il y a une genre de grosse gaine plastique transparente, je le demandais à quoi cela pourrait servir. En y réfléchissant, je me demande si je ne dois pas mettre cette gaine sur les premières spires afin d'éviter le glissement. Des avis selon vous, sur l'utilité de cette gaine. Merci d'avance.
  3. Des news de ma mésaventure concernant le montage des ressorts courts. Je suis allé chez le garagiste photos à l'appui en lui montrant les dégâts sur les amortisseurs et la fusée avant droite. Il n'a pas discuté et était vraiment mal à l'aise, il me change les amortisseurs et la fusée avec constat de ma part avant de remonter le tout afin de vérifier que tout est remonté correctement. Dans tous les cas, après le montage elle va chez le concessionnaire pour la géométrie et vérification du travail effectué
  4. Bienvenue et félicitations pour ta belle, le noir c'est beau quand c'est tout propre mais cela demande beaucoup d'entretien, mais je ne doute pas que tu vas en prendre très soin😉
  5. Une petite photo vite fait.
  6. Selon moi un ET 45 est suffisant, cela change déjà beaucoup versus l'origine. Moi j'ai un ET 43 et franchement elles sont pratiquement à fleur d'aile. Je peux te faire des photos si tu veux te faire une idée plus précise.
  7. Et pour le bruit, vous pensez qu'il m'a abimé une coupelle d'amortisseur, je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre. Je vais essayer de passer en fin d'après-midi, on verra sa réaction
  8. Autre question, est ce que quelqu'un aurait la référence du rouge des étriers de frein pour faire une retouche. J'ai acheté une bombe rouge pour étrier mais celui ci est plus orangėe que le rouge d'origine. Cela a permis d'atténuer les rayures mais c'est encore un peu visible. Je souhaiterai faire une réparation quasi invisible comme pour la carrosserie
  9. Le résultat me plaît bien aussi, c'est ce exactement ce queje voulais. Quand j'ai récupéré la voiture, il m'a juste dit que le côté droit avait été un peu compliqué, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il emploie la méthode bourrin, surtout que je l'avais prévenu que j'étais maniaque et de ne surtout pas essuyé la carrosserie s'il la salissait car entièrement polishée. Je pensais quele message était passėe, du genre fais très attention à cette voiture. J'y retourne en début de semaine avant le rdv de vendredi pour lui montrer les photos des dégâts et on va voir comment il réagi. Selon vous, je lui demande de changer les pièces abîmées ou c'est peine perdu
  10. Non l'etrier ne touche pas la jante, ces rayures ont été faites en remontant la roue, j'en suis presque sur. Le bruit s'entend uniquement lorsque je tourne les roues
  11. Le frottement sur l'etrier, il l'a fait en montant trop rapidement la jante, j'ai vu des marque de peinture rouge sur la jante. Pour le bruit, lorsque je tourne le volant pour braquer les roues de gauche à droite et inversement, cela fait plusieurs "klonk" on l'entend surtout lors des manoeuvres à l'arrêt ou à très faible allure
  12. Voiçi qq photos vite fait avec les jantes montées, j'en ferai d'autre une fois mon problème de bruit réglé ainsi que le reste que je vais vous expliquer juste après. Concernant, les jantes et le rabaissement , je suis vraiment satisfait du résultat. Maintenant, passons aux problèmes J'avais un petit doute sur le fait que le bruit provenait du ressort mal monté, surtout qu'il m'a dit qu'il avait eu du mal avec le côté droit d'où provient le bruit suspect. De retour à la maison, voiture sur cric, j'enlève la roue et premier constat, des rayures sur l'etrier de frein, je commence à rager. J'inspecte un peu la jambe de force et je vois qq coups sur le dessus, du coup je décide de regarder en dessous de l'amortisseur et la stupéfaction, le gars a du s'acharner sur mon amortisseur pour le sortir, il y a plein de marques sur l'amortisseur et la jambe de force. ma conclusion, il a du taper si fort qu'il m'a certainement abîmé la coupelle l'amortisseur. Vos avis sont les bienvenus
  13. Je viens de récupérer la voiture avec les ressorts posés. Côté rabaissement, c'est juste ce que je voulais, les pneus à fleur d'aile. Par contre, j'ai un peu la poisse, je prends la voiture et je constate un "klonk " lorsque je tourne le volant à l'arrêt. Je la ramène de suite au garage et verdict, le ressort côté droit n'est pas bien positionné dans son logement et il ripe, ce qui provoque le bruit. Je dois la ramener pour qu'il me le remette en place, rdv pris vendredi prochain.
  14. Alors c'est comme la pub, cela ressemble à des vossen, ça a le goût des vossen mais ce n'est pas des vossen. Le design des vossen me plaisait bien, mais en 19 pouces elles ne se montent pas sur la rs3 à cause des étriers, elles se montent uniquement en 20 pouces.
  15. Les nouvelles roulettes sont arrivées Brock b37 en 19x8,5 ET 43. Pose d'une protection céramique et montage sur l'auto demain. La voiture est au garage pour la pose des ressorts, si tout se passe bien les photos des jantes montées sur la rs3 rabaissée ce we
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