Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Montage démontage pc avant


Hardix

Messages recommandés

Bonjour à tous sur le point de peindre ma lame avant en noir je voulais savoir si cela était possible de retirer la lame sans dépose du par choc ? Je parle pas de la lame que l on peut acheter pour mettre sous le pc avant mais celle qui s'emboîte et fait la ligne en remontant de chaque côté comme sur la photo.  Merci à vous

20191021_101939.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est clipsé et donc très compliqué à retirer dans tomber tout le PC

même PC tombé je pense que c'est galère à enlever sans casser de pattes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince cela aurait été trop simple sinon bien sûr AP-Smiles_u1F61E.png.

Merci pour les réponses.  J'espère que c est pas trop galère à faire tomber le pc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu pas mieux faire top 👌 merci beaucoup !

Je vais aussi faire du dipping sur les 3 pièces moteurs là. Bon j ai trouvé comment démonter  le cache bobine par conte pour le cache avec logo j ai l impression que celui ci est collé 😔.

received_712709399236836.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

le truc c'est que enlever pour remplacer ça ne posera pas de problème

par contre enlever pour modifier et ensuite remettre ça me semble tendu car tu vas nécessairement abîmer le cache en l'enlevant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est ça qui me gêne aussi je voulais passer la pièce en hydro pour imitation carbone mais bon pour ensuite la recoller ça va pas aller donc je vais abandonner l idée je crois. Merci des infos en tout cas 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur j'en ai même trouvé d'occasion déjà faite mais bon le prix et pas le même et pour ces pièces qu'on ne voit que très rarement cela m'embête de mettre + de 300e . Alors qu'en hydro les 3 pièces que je souhaite faire 150e AP-Smiles_u1F60B.png

Screenshot_20191025-185341_Facebook.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si ce n'est "que" 50e alors peut-être tenter le coup quand même AP-Smiles_u1F60B.png.

Bon dans un premier temps je vais essayé de démonter la pièce dessus au cas où je vais la démonter comme il faut sans accro AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2019 à 08:58, zunyite a dit :

oui c'est ça - la plaque est en deux parties et doit être collée

image.thumb.png.e1100dcebdd3d9ca1d6625136485d897.png

salut zunyite tu as un éclaté plus précis ou juste une photo à l'endroit marqué stp,j'ai l'impression d'avoir perdu une six pans femelle

merci ;)

vis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...