Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V - (2015 à 2020)

2015 à 2020

522 sujets dans ce forum

• 13 réponses
    • 3,1k vues
    • 9 réponses
    • 2k vues
  1. Rs3 rouge catalunya

• 9 réponses
    • 1,5k vues
    • 5 réponses
    • 898 vues
    • 28 réponses
    • 6,8k vues
    • 8 réponses
    • 2,8k vues
    • 3 réponses
    • 1,3k vues
    • 13 réponses
    • 5,3k vues
    • 0 réponse
    • 638 vues
  2. Jante a l'unité ?

• 2 réponses
    • 801 vues
    • 4 réponses
    • 1k vues
    • 56 réponses
    • 16,8k vues
    • 0 réponse
    • 580 vues
  3. Prise USB Audi FL 1 2 3 4

• 143 réponses
    • 21k vues
    • 3 réponses
    • 1,1k vues
    • 0 réponse
    • 650 vues
  4. RS3 Berline verte

• 11 réponses
    • 1,4k vues
    • 6 réponses
    • 1,7k vues
    • 12 réponses
    • 2,6k vues
    • 1,2k réponses
    • 84,5k vues
    • 10 réponses
    • 2,3k vues
    • 3 réponses
    • 683 vues
    • 430 réponses
    • 50,1k vues
    • 4 réponses
    • 3,1k vues
  5. RS3 8V Noir Mythic 1 2 3 4 37

• 1,4k réponses
    • 156,7k vues
  6. Galette de roue de secours

• 23 réponses
    • 5,8k vues
  7. RS3 8V1

• 3 réponses
    • 1,8k vues
  8. Rs3 8v by Benji6

• 9 réponses
    • 1,5k vues
  9. Pression pneu rs3 ?

• 16 réponses
    • 11,5k vues
  10. Entretien RS3

• 0 réponse
    • 1,4k vues
    • 38 réponses
    • 10,5k vues
    • 0 réponse
    • 601 vues
    • 1 réponse
    • 1,2k vues
    • 21 réponses
    • 2,7k vues
  11. Avis Maxton Design

• 2 réponses
    • 2,2k vues
  12. Rs3 8v2 cache culbuteur

• 3 réponses
    • 1,5k vues
    • 28 réponses
    • 5,7k vues
    • 6 réponses
    • 1,1k vues
  13. RS3 8V 2018

• 5 réponses
    • 1,3k vues
    • 1 réponse
    • 608 vues

• Sujets

• Je soupçonne sois la pompe à injection, ou un capteur ou le moteur qui est fichu    Pour la pompe à injection, pour en être sur, j'aimerais mesurer la pression dans les rampes mais ça ne me le propose pas ! J'ai essayer avec les donnés que ma donner @Lobster_Johnson donc d'écrire fuel, pression, pressure, Bank mais j'ai rien.. 
    • Bonjour à tous j’ai eu ce voyant moteur qui s’est allumé sur autoroute après le plein qui est resté quelques jours et qui a disparu avant le rendez vous chez audi , pour information le voiture roulait normalement . Avec la prise ils ont réussi à trouver l’origine du défaut , pour eux c’est le catalyseur et vu que le véhicule est garantie c’est pris en charge et ils le change véhicule immobilisé 15 jours le temps d’avoir les pièces. Pour vous est t’il normal d’avoir ce problème pour un véhicule de 50000 km ? j’ai aussi un autre problème qui na rien a voir avec celui la , j’ai des vibrations / bruits importants a faible vitesse entre 10 et 50 uniquement sur sec souvent dans les embouteillages , le bruit disparait si je freine. la dernière fois Audi n’avait rien vu mais ma garantie se finit bientôt et je veux donc que ce problème soit aussi résolu.   IMG_4952.mov IMG_4951.mov
    • @J Louis Ousset Bonjour,  Oui le circuit de refroidissement aussi à été vérifier, mais pareil pas de baisse ou refoulement lorsque j'ouvre le bocal    Je n'ai pas pensé à vous précisé mais hier j'ai profité à enlever un par un les fiches des injecteurs et sur le côté gauche, le cylindre 1 et 3 ne faisait aucun comportement au régime moteur, c'est à dire le moteur tourne comme il tourne depuis jusqu'à présent alors que lorsque j'enlève la fiche de l'injecteur du cylindre 2, le moteur à calé tout de suite ! Y a t-il une explication ? Pourtant dans le groupe 13 le valeur de l'injecteur du cylindre 2 est identique au deux autres.. Je n'ai pas pu essayer la partie droite du moteur car l'accès est difficile et je n'avais plus de batterie donc j'ai laisser tomber 
    • mince j'ai envoyer par erreur.... du coup je continue mon installation je passe sur vcds  pour informer  l'installation sur ma voiture  je fait les  codages  je penser que cela aller le faire et la 3eme soucis j'appuie sur le bouton de fermeture mais pas de réponse . Donc je fait un diag avec vcds : réponse pas de communication avec j605   et la je suis a l'arrêt je pense que  cela viens de mes 2 fils canbus qui ne sont pas brancher mais sans certitude . Donc je résume  j'ai 2 fil non brancher car l'emplacement et déjà pris ,  je n'ai pas de communication avec j605 par contre j'ai au moins une bonne nouvelle le moteur fermeture de la serrure lui fonctionne . voila mon soucis , j'espère avoir bien résumer ma mésaventure si une âme charitable pouver m'aider à résoudre mon soucis   
    • bonjour petit nouveau sur le forum . Je vous explique mon soucis j'ai toujours posséder des berlines avec malle arrière j'ai toujours fermer ou flanquer le coffre mais marre de le flanquer . Aujourd'hui j'ai toujours  une berline toute option (A6 c7 ultra avus ) donc j'étais persuader que j'aurais la fermeture  électrique du coffre et bien non , mais qu'a cela ne tienne je vais arranger cette affaire . J'ai acheter sur un site bien connu de pièce détacher en Europe  je ne sais pas si je peut le siter , bref j'achète tout le faisceau arrière avec les fiches d'une A6 avec le moteur pour le coffre  le moteur pour la fermeture de la serrure , et le module   . Pour le faisceau je lai démonter complet en ne conservant n'uniquement que  les fils à garder ,  sur les fiches j'ai bien porter attention à  conserver l'emplacement des fils pour pouvoir les remonter au même emplacement sur les fiches de  ma voiture . Ensuite j'ai potasser sur le faisceau pour le brancher et la les ennuis commence pourtant j'ai pas mal de connaissance sur mes précédents véhicules bref j' essaie avec elsawin mais cela ne donne pas plus de réponse , les fiches ne sont pas numéroter !!! La suite je démonte toute la garniture de mon coffre et je monte tout se petit monde dans mon coffre , pour le faisceau je prends soin de marquer l'emplacement des fils sur les  anciennes fiches et les remettre au même emplacement sur les nouvelles fiches . Je branche tout les fils les emplacement sont vide donc parfait , et la deuxième soucis  il me reste 2 fils pas des moindre les 2 fils du canbus qui partent du module ( j 605) pour commander le moteur de fermeture qui vont ensuite sur le boitier confort (j393) tempis je continue mon installation
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 519
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Tatouer

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...