Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant fap en cours de nettoyage reste allumé


Messages recommandés

Bonjour,

RS3 400 8v2 2019 avec fap.

le véhicule a 50000 km

j’ai un voyant fap en cours de nettoyage qui reste allumé. Normalement il s’éteint après la régénération mais après plus de 1500km et pas mal d’autoroute à 3500 tours minutes il ne veut plus s’éteindre. 
Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème ? 
merci pour vos retour 

IMG_2842.jpeg

IMG_2841.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta régénération ne s'est pas terminé correctement, fait un trajet autoroute à allure soutenue (140 km/h) et ton signal de fap devrait disparaitre. Si rien il faudrait faire un diag avec VCDS et le poster afin d'identifier clairement le problème.

 

PS: Sur ta deuxième photo, attention tu as l'indication de Beuh d'HOLLANDE et la première avant la douane, tu es un trafiquant ou quoi ? AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par le_yoyo_80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait et refait plusieurs fois à allure soutenue, puis constante avec les pallettes à 3500t rien.  Dédicace à JUL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, c'était histoire de la boutade, pour le fun, bon si ton signal de fap ne s'éteint pas correctement, il faudrait faire un diag VCDS, histoire d'identifier le soucis, capteur, actuateur, fap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Regarde si tu comprend quelque chose sur le diag vcds, j’ai effacé le default mais le voyant est toujours la.

 

IMG_2895.jpeg

 

IMG_2896.jpeg

Modifié par Christophecris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Tu m’as appris quelque chose car je pensais que les FAP concernaient uniquement les diesels ….😟 ils nous font vraiment 🤬 avec tout ces équipements 😡

 

Normalement tu peux lancer une régénération forcée avec VCDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2024 à 19:01, le_yoyo_80 a dit :

Ta régénération ne s'est pas terminé correctement, fait un trajet autoroute à allure soutenue (140 km/h) et ton signal de fap devrait disparaitre. Si rien il faudrait faire un diag avec VCDS et le poster afin d'identifier clairement le problème.

 

PS: Sur ta deuxième photo, attention tu as l'indication de Beuh d'HOLLANDE et la première avant la douane, tu es un trafiquant ou quoi ? AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2024 à 20:38, Knuck60 a dit :

Salut 

Tu m’as appris quelque chose car je pensais que les FAP concernaient uniquement les diesels ….😟 ils nous font vraiment 🤬 avec tout ces équipements 😡

 

Normalement tu peux lancer une régénération forcée avec VCDS

MON VCDS c’est pas une version officiel, du coup j’hésite un peux quand même 🤔🤔

en plus j’ai jamais fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2024 à 20:38, Knuck60 a dit :

Salut 

Tu m’as appris quelque chose car je pensais que les FAP concernaient uniquement les diesels ….😟 ils nous font vraiment 🤬 avec tout ces équipements 😡

 

Normalement tu peux lancer une régénération forcée avec VCDS

Les FAP sont arrivés sur les 8v2 en juillet 2018 environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Christophecris a dit :

MON VCDS c’est pas une version officiel, du coup j’hésite un peux quand même 🤔🤔

en plus j’ai jamais fait 

Ha oui je ne sais si c’est possible du coup …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Mimil rs3 a dit :

Les FAP sont arrivés sur les 8v2 en juillet 2018 environ

 

Heu, ..., un peu plus tard, pas avant septembre mais je ne suis même pas sûr qu'il y ait eu des " françaises " avec FAP en 2018.

 

La mienne est de juillet 2018, sans FAP et c'est une des dernières que l'on pouvait commander quand j'ai signé.

Les suivantes ont été commandables plusieurs mois après et avec FAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...