Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V FL NOIR MYTHIC de MIMIL RS3


Mimil rs3

Messages recommandés

Bonjour à tous 

vous m avez certainement suivi lors de ma recherche non sans encombres ! Entres les merguez avec deja 3 propriétaires à 35000 kms et mon fameux pseudo vendeur qui m’a gardé mon acompte 15 jours  ! J ai donc enfin  trouvé chaussure à mon pied grâce à certaines personnes qui se reconnaîtrons 😊😉

C est donc une Rs3 FL de mai 2018 avec 41000  kms  ! 1ère main allemande issue d une concession Audi allemande ( reprise )

elle est  , pour  pas dire FULL comme certains , très très bien équipée 

TO

BO

MR

tous les packs assistance

pack RS

CUIR ÉTENDU 

audi smartphone
Normalement chaussée en 255 devant mais elle est en 235 ( sur la carte grise aussi ) peut être changer au dernier moment par le proprio 

extension de garantie de 3 ans ou 100000 kms 

il lui manque les barres de toit personnellement 

donc je l ai acheté dans un petit garage très sympathique qui travail uniquement avec des concessions Audi allemandes ! J ai pris l avion à Nantes pour arriver a Clermont ou le garagiste l attendais pour faire encore 1h de route pour arriver à son garage ! Quand nous sommes arrivés elle m’a directement tapé dans l œil ! Je l a trouve vraiment à mon goût ! Pas une jante de rayée,  juste 2 micros rayures que je vois car j ai vraiment cherché ! L annonce est apparu vers 23h ! Je l ai contacté à 6h le matin j étais le 1er ! Quelques infos et dans la journée je l ai réservée ! Le vendeur a reçu au moins une quinzaine de coup de fils dans la journée 😅! C était déjà l heure de repartir pour 6h30 de route non stop ! Juste pose pipi et SP 98
je voulais attendre de mettre mes propres photos mais vu le temps qu ils annoncent , je vais poster celles du vendeur et 2 ou 3 à moi 

je vois la différence de puissance avec le 367 ! La différence de son aussi ! C est avec les bruits au niveau du toit ouvrant ( j irai chez AUDI )  les seuls reproches 
Sa freine très très bien ! Niveau fonctionnement et technologie on fait un bon aussi par rapport à la 367 ( VC etc) 

donc voici les photos 

463B429C-3C24-43DE-AB76-93124DF66C6F.jpeg

1372151D-2E26-4DFE-AC03-97F786CE01ED.jpeg

ED190581-B536-42B8-8401-75048E819DED.jpeg

8CB477DA-9BB4-4DB4-90B3-0971155472AE.jpeg

29A9A792-2846-4941-9AD2-96E9773BF704.jpeg

8A8F0607-521C-4A4A-BE50-B5CDE6AF48F4.jpeg

8F6C5B3A-9312-4BD7-AE67-2578F6DECF81.jpeg

4CD24678-59ED-4874-8308-F259F94D78E5.jpeg

3B419E32-795B-4D0A-9309-1DF46DA9CBD3.jpeg

BFC35B5E-FF55-4C2E-8442-07B594D86404.jpeg

841E7868-80AD-4969-9DE9-F5B5A140DC52.jpeg

08455FA5-5AB0-4506-974E-031E1A0DA999.jpeg

F718B281-5341-4F45-9BC0-F4D552314F8C.jpeg

CD52391F-670D-459D-9184-E43D87F8487A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prems !😎😅😉

Superbe auto Émilien ! Content que tu aies trouvé la perle rare. On essaiera de se capter début novembre si tu es dispo. Je récupère mon nouveau véhicule à St Nazaire vers le 6/11.😉

Hâte de lire la suite des aventures de ce bolide "quasi full"!🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ClientAlexis a dit :

Prems !😎😅😉

Superbe auto Émilien ! Content que tu aies trouvé la perle rare. On essaiera de se capter début novembre si tu es dispo. Je récupère mon nouveau véhicule à St Nazaire vers le 6/11.😉

Hâte de lire la suite des aventures de ce bolide "quasi full"!🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Quasi fulll 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, philzx7r a dit :

Content pour toi ! Ça aurait pu mal tourner ta précédente affaire. Profite bien de ton nouveau jouet !

Oui c était bien mal barré 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barres de toit sont vraiment jolies sur ces modèles et leur donne un look encore plus agressif  ! C est se qui manque ! Mais tous les impératifs son trouvés ! Même plus ! J ai eu bcp de mal avec le régulateur de vitesse en rentrant ! Il ne fonctionne pas seul ? Sans le Cruise contrôle ? C était super chiant ! Pas habitué aussi avec toutes ces aides à la conduite !  Le seul souci pour moi , c est le toit ouvrant bruyant ! J entends un souffle dès que je mets le pied dedans a une vitesse déjà conséquente 😬Et sa craque ! A l intérieur ! Sa doit pas être grand chose !  J irai chez AUDI de toute façon pour posé mon support de plaque AUDI SPORT et leur dirai tout sa   ! Il y en a qui ont des bruits ici aussi ? Sinon c est vraiment une merveille ! Ce virtual cockpit est à tomber ! Il fait oublier les pétarades absentes ! Le volant est magnifique ! Je crois que c est la première auto que j achete sans jantes frottées 

le garage avait mis sa pub sur le hayon en flocage ! Elle est restée 5 kms 😂

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mimil rs3 a dit :

Les barres de toit sont vraiment jolies sur ces modèles et leur donne un look encore plus agressif  ! C est se qui manque ! Mais tous les impératifs son trouvés ! Même plus ! J ai eu bcp de mal avec le régulateur de vitesse en rentrant ! Il ne fonctionne pas seul ? Sans le Cruise contrôle ? C était super chiant ! Pas habitué aussi avec toutes ces aides à la conduite !  Le seul souci pour moi , c est le toit ouvrant bruyant ! J entends un souffle dès que je mets le pied dedans a une vitesse déjà conséquente 😬Et sa craque ! A l intérieur ! Sa doit pas être grand chose !  J irai chez AUDI de toute façon pour posé mon support de plaque AUDI SPORT et leur dirai tout sa   ! Il y en a qui ont des bruits ici aussi ? Sinon c est vraiment une merveille ! Ce virtual cockpit est à tomber ! Il fait oublier les pétarades absentes ! Le volant est magnifique ! Je crois que c est la première auto que j achete sans jantes frottées 

le garage avait mis sa pub sur le hayon en flocage ! Elle est restée 5 kms 😂

Félicitations !

Si tu as le CC, il ne fonctionne pas en mode régulateur seul je crois. Ou alors je n'ai pas trouvé comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau joujou :)
Le regulateur adaptatif je suis pas fan et je suis sur qu'il y a moyen dans les codages de le viré par contre pas sur que le régulateur fonctionne après ... faut testé quoi

 

sinon pour le TOE.... bon courage car je pense pas que tu sois le seul avec ce genre de soucis, et si tu a que sa comme soucis sur le long terme tu aura du bol ;) Pour moi c'est l'option à pas prendre sur cette auto ;)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bluenitro a dit :

Beau joujou :)
Le regulateur adaptatif je suis pas fan et je suis sur qu'il y a moyen dans les codages de le viré par contre pas sur que le régulateur fonctionne après ... faut testé quoi

 

sinon pour le TOE.... bon courage car je pense pas que tu sois le seul avec ce genre de soucis, et si tu a que sa comme soucis sur le long terme tu aura du bol ;) Pour moi c'est l'option à pas prendre sur cette auto ;)

Je vais mettre du scotch et pour la revente je l enlèverais 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quasi les mêmes options. Moi aucun soucis avec le toe et je trouve que c’est beaucoup plus lumineux dans l’habitacle. 
emilien je te conseille de teinter les vitres à l’avant et le rendu sera parfait.

pour info je me suis taper la bourre hier avec un c63 s et en accélération je le suivais sans soucis mais il était bloqué à 250 ,après  je le double je pense qu’il était vert d’avoir une bride.

Modifié par rouminet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait déjà arette et ils ne m’ont rien dit pour les vitres et les plaques noirs non homologuées. Après mon véhicule je m’en sers que le week end et je roule pas souvent .. moi j’ai juste la teinte en dessous  du légal . Après c’est compliqué pour eux de verbaliser car ils ne peuvent pas mesurer le taux d’opacité. Et au pire si je les vois j’ouvre un peu les fenêtres ..

Modifié par rouminet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu ouvrira les fenêtres il sera trop tard ! Je suis du même avis qu ALEX  c est trop foncé a mon goût un moment donné tu passera pu à côté de la prune 

après tu as raison d essayé ! Oui à quelque choses prêt on a les mêmes ( t’a as les barres de toit pas moi ) 
bon vivement se we que je fasse de vrais photos 😬

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement cela me semble également trop foncé

l'avant est au même niveau que l'arrière, c'est homogène certes mais ça risque de ne pas passer

il faut faire en sorte que l'arrière soit beaucoup plus sombre que l'avant de sorte à déjà donner une bonne impression à celui qui te vois arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une question 

sur mes options je suis en monte 255 à l avant 

hors là je suis en 235 ! Le carte grise allemande est en 235 ! Et 189 gr ! Comment cela peut il se produire ? Perso moi sa me dérange pas ! Le 1er proprio aurait il changé d avis après et mis au final du 235 ? Je sais pas quoi penser car ma demande d immat est à 192 gr ! Donc en 255 ! Je suis un peu perdu ! Et mon vendeur  aussi ! Pour lui aussi il à changé d avis après ! Se sont bien sûr des origines AUDI SPORT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus si tu peux monter des 235 sur des jantes qui peuvent prendre du 255

après c'est juste une histoire de CO2 et de taxes donc si tu peux payer un peu moins et reprendre les 189gr, c'est tout bonus pour toi

et ensuite tu pourras faire monter des 255 !

par contre ça serait dommage de payer les taxes pour 192 gr et ne pas avoir les 255 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui si j ai du 235 ! Hors de question que la CG soit en 192 gr ! Je pense pas que tu puisse monter des pneus de 235 sur des jantes de 255 ! Y’a t il i écrit sur la jante la dimension justement comme les pneus !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai appelé AUDI elke a bien la monte en 255 à l avant ! Hors sûr la CG Allemande elie est en 235 et 189 de co2 ! Mon vendeur sait pas quoi me dire ! On verra à réception de la carte grise si c est en 192 ou 189 ! De la j aviserai à acheter 2 jantes de 255 ! Le vendeur est prêt à faire un geste commercial ! Quel bordel lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, bravo pour cette trouvaille hyper équipée !

 

Pour le régulateur adaptatif, je ne suis pas d'accord avec vous, au contraire, il oblige à rester vigilant et à anticiper, là où avec un régulateur classique on a tendance à se reposer dessus...

 

Certainement la raison du choix d'Audi de ne pas les dissocier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, S-XVI a dit :

Superbe, bravo pour cette trouvaille hyper équipée !

 

Pour le régulateur adaptatif, je ne suis pas d'accord avec vous, au contraire, il oblige à rester vigilant et à anticiper, là où avec un régulateur classique on a tendance à se reposer dessus...

 

Certainement la raison du choix d'Audi de ne pas les dissocier ;)

Merci 😊 oui je suis assez content de mon achat après le régulateur je l ai eu directement entre les mains donc pas eu le temps de m y faire  ! Par contre je peux le régler que en 10 en 10 km/h genre 80,90,100 etc 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, S-XVI a dit :

Superbe, bravo pour cette trouvaille hyper équipée !

 

Pour le régulateur adaptatif, je ne suis pas d'accord avec vous, au contraire, il oblige à rester vigilant et à anticiper, là où avec un régulateur classique on a tendance à se reposer dessus...

 

Certainement la raison du choix d'Audi de ne pas les dissocier ;)

il faut énormément anticiper ses dépassements avec un régulateur adaptatif, je n’ai jamais réussi à m’y faire 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mimil rs3 a dit :

Merci 😊 oui je suis assez content de mon achat après le régulateur je l ai eu directement entre les mains donc pas eu le temps de m y faire  ! Par contre je peux le régler que en 10 en 10 km/h genre 80,90,100 etc 

T'es sûr ? Sur l'Octavia on peut régler au km/h près.

En ramenant la manette du régulateur vers toi (1 pression par 1 pression) c'est pas possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j ai dis je m en suis servi que sur qu l autoroute mais j arrivait pas le faire fonctionner comme sur la 367 ! Ou alors de 10 en 10 !  J ai récupéré un manuel en français ! Faut que je m’y attele car il y’a vraiment beaucoup de différences d options avec la 367 ! 
sinon voici ma carte grise allemande ! En 192 gr de co2 et monte en 235 partout ! Je comprends rien! On peux modifier une carte grise après ? 

8FCC2865-975D-4595-B0B7-8E02BA743D0E.jpeg

3A16DE00-730B-4AB7-9F49-5D45EAE045FE.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...