Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V FL NOIR MYTHIC de MIMIL RS3

Mimil rs3

Messages recommandés

J ai tapé se code sur Google qui m’a envoyé sur un forum allemand et avec Google traduction ! C est le TPI que tu m avais donné pour ma recherche non ?

il y a 57 minutes, tic a dit :

:AP-Smiles_20:

SUPERBE !!!!!

Merci 😊 j aime bien les stickers ! Sa casse un peu le full black ! Après je sais pas combien de tps ils vont rester 🤣

Changement de « l’Antriebsflansch » ( la bride  d’entraînement) et de la bague de l’étanchéité de l’essieu arrière.
Chez certaines RS3 FL et TTRS une bride d’entraînement qui a été fabriquée lors d’une série  hors tolérance peut être installée.

Il n’est pas exclu que cette bride d’entraînement peut casser avec le temps ce qui implique une défaillance de l’entraînement de l’essieu arrière.

Il n’y a pas de rappel des voitures concernées. Les pièces seront changées lors d’un prochain entretien.

Et encore ! Je l ai pas mise vraiment propre ! J attends mes produits ! J ai reçu l HYDROSILEX déjà 

Bon j ai toujours le soucis de boîte ! De la 2 elle va passer 3 vitesses d un coup tout sa  en manuelle et en roulant tranquille ! Quand je tire dedans elle le fait pas ! Est qu il y’a un réglage dans le MMI  ! Je vais l emmener chez AUDI ! Certainement un défaut électronique mal étagé ou autre 

sinon des avis sur sa ! C est relou de toujours avoir a brancher le tel 

0AF42A6E-AACA-4395-8F33-3A31959D849F.png

Modifié par Mimil rs3

En manuelle peut importe le mode de conduite le rapport engager (2ème par exemple) ne doit pas changer même si tu roule à 80 km/h ou que tu soit au rupteur. Donc oui je pense que tu a un soucis avec la BVA.

Oui je connais cette boîte DQ500 ( c est la 3e que j ai ), et sa ne me l a jamais fais ! je v aller chez Audi ! Sa sert a sa la garantie :-)

Modifié par Mimil rs3

Le 17/10/2020 à 19:08, Mimil rs3 a dit :

Bon j ai toujours le soucis de boîte ! De la 2 elle va passer 3 vitesses d un coup tout sa  en manuelle et en roulant tranquille ! Quand je tire dedans elle le fait pas ! Est qu il y’a un réglage dans le MMI  ! Je vais l emmener chez AUDI ! Certainement un défaut électronique mal étagé ou autre 

Tu veux dire qu'elle monte les rapports sans toucher les palettes ? 

Ou en touchant les palettes ?

Car si tu touche la palette sans impulsion, c'est à dire en maintenant légèrement une pression, la boite te mettra le rapport le plus haut possible. Tout comme en maintenant une légère pression au lieu d'une impulsion, pour descendre un rapport, elle te mettra le rapport le plus bas possible. 

Il y a 1 heure, Deadpool-45 a dit :

Tu veux dire qu'elle monte les rapports sans toucher les palettes ? 

Ou en touchant les palettes ?

Car si tu touche la palette sans impulsion, c'est à dire en maintenant légèrement une pression, la boite te mettra le rapport le plus haut possible. Tout comme en maintenant une légère pression au lieu d'une impulsion, pour descendre un rapport, elle te mettra le rapport le plus bas possible. 

Peut être que Émilien appuie sur une palette pendant qu'il roule en D et du coup ça passe en M mais pendant un temps assez court. Normalement quand tu mets le levier de vitesse vers la droite tu passes en Manuelle et la les rapports ne passent plus seul, elle rétrograde juste seul quand tu es en sous régime.

Non je suis toujours en séquentielle a droite et que levier ! Jamais en auto S ou D ! Là en manuelle elle passe les vitesses toutes seule en dynamic ou individual ! Souvent de la 2 à la 5 sans même toucher le levier ! Sinon sa fonctionne bien! C est bizarre ! Je touche jamais aux palettes Tfacon elle va aller chez AUDI pour faire mes plaques et poser mon porte plaque AUDI SPORT on verra à se moment là ! Elle va rester une semaine comme d hab pour un Check up complet 😉

Modifié par Mimil rs3

Je sais pas pourquoi ? Peut être vendredi ! Je vais leur laisser une semaine comme la 8 v1 pour faire le tour ( boite , bruits craquements toit ouvrants ) et peut être des TPI ?

Modifié par Mimil rs3

Vous savez ce que donne un rs3 sans échappement sport avec le fap ? Ya t’il une grosse différence avec l’échappement rs? Je pose la question car il ne me semble pas avoir vu de rs3 sans échappement sport.

Modifié par rouminet

Il y a 12 heures, Mimil rs3 a dit :

Je sais pas pourquoi ? Peut être vendredi ! Je vais leur laisser une semaine comme la 8 v1 pour faire le tour ( boite , bruits craquements toit ouvrants ) et peut être des TPI ?

Tout simplement pour savoir pourquoi ta boite à ces symptômes. Tu me rediras ;)

Le 19/10/2020 à 17:20, Mimil rs3 a dit :
Il y a 2 heures, GTIED35 a dit :

Tout simplement pour savoir pourquoi ta boite à ces symptômes. Tu me rediras ;)

Ah oui ok ! Je t appellerais si tu veux 😉

Mimil,

ou as-tu commandé la petite pochette qui se trouve dans le compartiment droite du coffre?

moi non plus je n’ai rien et je ne trouve pas le boulon antivol, et je voulais changer les chaussettes de ma belle 😅

il y a 30 minutes, noufinho a dit :

Mimil,

ou as-tu commandé la petite pochette qui se trouve dans le compartiment droite du coffre?

moi non plus je n’ai rien et je ne trouve pas le boulon antivol, et je voulais changer les chaussettes de ma belle 😅

Salut ! EBAY 45e livré ( pour A3 8v) 

c’est comme le port salut, c’est marqué dessus 😜

tu commences avec le plus abrasif et tu finis avec le moins 

tu fais à la main ou avec une polisseuse?

À la main, pour faire toute l'auto, c'est la tendinite assurée Émilien (et je sais de quoi je parle lol, j'en vois au cabinet régulièrement).

Je te conseille l'achat d'une polisseuse orbitale (moins dangereuse pour les novices qu'une rotative). Perso j'ai la Meguiars et j'en suis super satisfait. 😉

Le 21/10/2020 à 16:41, Mimil rs3 a dit :

Salut ! EBAY 45e livré ( pour A3 8v) 

Merci 😊 

je l’ai retrouvé, elle était pas au bon endroit 😅

Il y a 19 heures, ClientAlexis a dit :

À la main, pour faire toute l'auto, c'est la tendinite assurée Émilien (et je sais de quoi je parle lol, j'en vois au cabinet régulièrement).

Je te conseille l'achat d'une polisseuse orbitale (moins dangereuse pour les novices qu'une rotative). Perso j'ai la Meguiars et j'en suis super satisfait. 😉

j’ai fait mon A4 à la main mais tranquillement en 1 semaine pendant le confinement 😉

j’ai une orbitale mais une connerie est vite arrivée, il faut vraiment bien maîtriser 🤨

Il y a 20 heures, ClientAlexis a dit :

A la main oui car j ai peur avec un polisseuse ! Je m en suis jamais servie ! Sinon quoi prendre ?

• AL49 pinned et unpinned this sujet