Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V FL NOIR MYTHIC de MIMIL RS3

Mimil rs3

Messages recommandés

Au pire, si je ne me trompe pas, elle ne servent que de support pour les barres de toit, les barres de toit étant en prise avec les montant de portes.

Après pour coller ces supports ,sur une surface bien dégraissé et dés que tu les as positionné, tu devrais à l'aide de sangles, les maintenir plaqué au moins 24h, pour être sûr de l'adhérence.

Franchement y’a peu de prise au vent ! Et puis c est pas moi qui sera derrière pour les récupérer dans mon pare brise 😂

Je suivait une 2019 tout à l heure ! pouaaah on entends quasi rien 😳 déjà qu avec la 2018 il y’a une différence ! Mais la avec le Fap rester comme sa serais pour moi impossible ! De toute façon je ne l aurais pas achetée avec le FAP! Pas étonnant que les 2019 sont au même prix que les 2018 

Modifié par Mimil rs3

Bon titine va demain en vacances pour 1 semaine chez AUDI  donc au programme 

bruits toit

soucis boite

pose du porte plaque AUDI SPORT 

et contrôles pour voir si tout est clean ! Les filtres c est à changer quand ? J ai pas le détail des préconisations d entretiens 

Bon titine déposée pour 1 semaine avec au programme nouvelle monte en 255 et tous les petits soucis de boîte etc ! Je la récupère vendredi 13 🤔😬

Modifié par Mimil rs3

Le 05/11/2020 à 18:57, Mimil rs3 a dit :

Euh non ! Pourquoi je payerais ! 
sinon Apple car play sans fil c est fait ! Et c est pratique 

Comment tu fais pour le Carplay sans fils?

Un boîtier que tu branches A la sortIr CarPlay ! Il est noir donc super discret ! Mais attention ils y’a plein de merde qui existe  ! J en ai acheté 2 neufs ( dont le CARPLAY2AIR  a 100e )  qui sont reparti à l envoyeur et j en ai trouvé un sur le bon coin a 90e ! C est le CARPLAY RESTREAM APP et sa fonctionne nickel ! Toutes les merdes qu on vois sur Facebook en pub ou à moins de 170 e  oubli ! C est top tu monte dans la voiture le boîtier se connecte direct ! SIRI fonctionne nickel ! Bref super content ! C est une option qui existe maintenant le CarPlay sans fil sur les dernières AUDI 

c est celui la 

Modifié par Mimil rs3

Aujourd’hui petite conversation téléphonique avec un passionné en covering qui ouvre son entreprise  ! Je vais certainement lui mettre mon Rs3 entre ses mais pour mon pack alu ! Tarif 300 à 400 e selon mes souhaits  !  je trouve sa très correct je lui ai donné celle la comme model  ! Perso j adore et au moins je peu revenir au full black pour la revente 

EBD73AE0-E9B8-4AF0-ABBC-C94D1AFDE946.png

A7FED8FC-40F3-4D8B-88D7-F8B74456C78F.png

Hey mais j ai déjà vu cette belle Megane RS quelque part 🤔😎 ! Le diffuseur est entre parenthèses ! Je sais pas trop encore ! Mais je trouve qu elle a un plus cul que la 367 donc réflexion 🤔 

Modifié par Mimil rs3

Le 07/11/2020 à 07:54, Mimil rs3 a dit :

Un boîtier que tu branches A la sortIr CarPlay ! Il est noir donc super discret ! Mais attention ils y’a plein de merde qui existe  ! J en ai acheté 2 neufs ( dont le CARPLAY2AIR  a 100e )  qui sont reparti à l envoyeur et j en ai trouvé un sur le bon coin a 90e ! C est le CARPLAY RESTREAM APP et sa fonctionne nickel ! Toutes les merdes qu on vois sur Facebook en pub ou à moins de 170 e  oubli ! C est top tu monte dans la voiture le boîtier se connecte direct ! SIRI fonctionne nickel ! Bref super content ! C est une option qui existe maintenant le CarPlay sans fil sur les dernières AUDI 

c est celui la 

Bon et bien j'ai été convaincu j'ai commandé 😂.  Hâte de pouvoir tester ça.

Il y a 3 heures, dakrim a dit :

tu as pris le même ? Car y en a bcp qui fonctionne pas ! Tu vas voir c est top !

Il y a 3 heures, dakrim a dit :

Ok oui c est la même marque 👍 je sais pas quel évolution il as ? Tu me dira ton ressenti mais c génial 

Je sais pas j'ai pas trouvé. ça se trouve c'est juste une update de Design. Je te tiens au courant quand je reçois.

il y a 21 minutes, FrancisYam a dit :

Sur les RS3 françaises, le traqueur est installé d'origine à l'arrivée en France.

Il est "indépendant" et sans carte SIM.

Et sur les allemandes?

il y a une heure, tassin.eloy a dit :

pour ma moto, j’ai un INVOXIA sans abonnement.

ça fonctionne bien et on peut le changer de véhicule quand on veux AP-Smiles_u1F609.png

Oui je ai entendu parler de cette marque ! Tu as pas besoin d abonnement ni de SIM ? 

non, de mémoire j’ai payé 75€ pour 2 ans et après c’est 12€ pour repartir sur 24 mois.

après, ce n’est pas de la précision chirurgicale mais à 500m près tu sais où est ton véhicule 

de plus, ça t’envoies un SMS dès qu’il bouge 

Il y a 17 heures, rouminet a dit :

Et sur les allemandes?

Je ne crois pas qu'elles soient équipées d'origine en Allemagne...

Mais c'est à vérifier avec ceux qui en ont importé. 

Bon titine est prête ! Ras pour la boîte ! Je penche vraiment pour cette cause stipulée dans un topic à savoir de laisser la main sur le levier ferais passer les vitesses ! Pas top mais bon ! Porte plaque AUDI SPORT posé et apparemment le toit ouvrant il y’a une TPI donc ils ont graissé ! Reste les pneus à gérer avec le vendeur 

apres place au covering et céramique ! 
quelqu un as t il l emplacement exact des rampes de pavillons ( côtes etc ?) 

je pense peut être à @Audianne pour me denicher un plan de pose :-) 

Modifié par Mimil rs3

Il y a 22 heures, Mimil rs3 a dit :

Je penche vraiment pour cette cause stipulée dans un topic à savoir de laisser la main sur le levier ferais passer les vitesses !

Ben enfin ! Les mains c'est sur le volant qu'il faut les mettre !

Ceci dit, attention il y a la même fonction avec les palettes... 😉😉😉

Sa se comfirme ! En enlevant la main du levier sa le fait pas ! C est étrange ! Bref toit graisser sa craque plus mais ils m ont dis que sa allait revenir car c est une caisse très ferme 

le porte plaque AUDI SPORT rajoute vraiment quelque chose ! Dommage que je n ai toujours ma CG ! Je retournerai pour faire les plaques définitives

Modifié par Mimil rs3

Est ce que tu pourrais faire une photo pour montrer à quoi ressemble le porte plaque monté?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il y a 11 heures, Mimil rs3 a dit :

Sa se comfirme ! En enlevant la main du levier sa le fait pas ! C est étrange ! Bref toit graisser sa craque plus mais ils m ont dis que sa allait revenir car c est une caisse très ferme 

le porte plaque AUDI SPORT rajoute vraiment quelque chose ! Dommage que je n ai toujours ma CG ! Je retournerai pour faire les plaques définitives

mais looolll, c'est tout l'inverse au contraire, c'est du chewing-gum cette caisse. ça travail en flexion alors ca craque, perso je m'en tamponne.

Il y a 13 heures, Mimil rs3 a dit :

Vraiment étrange ton histoire de bva ... première fois que je vois sa !

pour le TOE surveille le très régulièrement car quand l'eau rentre dans l'habitacle c'est trop tard ... ;)

Trop belle. Le porte plaque rajoute vraiment quelque chose...

Je me tâte pour en faire rajouter un sur ma future même si ce n’est pas une RS3 mais une simple A3 Sline 2021 Berline (daytona, 19 pouces, chassis sport, matrix, pack noir...) ... à voir...

Par contre tu devrais peut-être penser à flouter ton immatriculation on ne sait jamais

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• AL49 pinned et unpinned this sujet