Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V FL NOIR MYTHIC de MIMIL RS3


Mimil rs3

Messages recommandés

moi j'ai raté la promo .... du coup il est de nouveau à 99€ ... je vais attendre on verra bien ce week-end, avant noel ou en janvier si il y a des promos ;)

 

Hyper rapide comme tu dis !

 

Oui propre de loin mais loin d'être propre à l'achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je récupère la belle demain polishée et cirée 2 passes ! Malheureusement le covering sera fait le 15 ! Le mec a pas reçu sa matière du coup je vais teinter aussi les vitres à 30% à l avant ! Je trouve qu il y’a trop d écart avec l arrière qui elles sont d origines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe, c'est beau le noir quand c'est propre.....Mais il faut que cela le resteAP-Smiles_u1F61B.png

Il reste plus qu'à la mettre à l'abri, vu le temps depuis 2/3 jours.

La mienne ne se salit pas: j'ai l'auto du boulot....:AP-Smiles_u1F60E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, lorsque l'on aime le travail que l'on réalise cela se ressent sur sa qualité...

Je vois des gars passer dans mon entreprise ( intérim, chef de projet, ouvrier), qui ne s'impliquent pas et  on voit le résultat!!!!

 

En tout cas le rendu est excellent .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j’ai une plaque noir non homologuée mais juste simple sans logo et pour le moment pas de soucis . C’est tellement plus beau sur du full black..

une question avez vous reçu votre malus annuel de 160 euros à payer ? Car ce serait la dernière fois cette année. Moi j’ai rien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, rouminet a dit :

Moi aussi j’ai une plaque noir non homologuée mais juste simple sans logo et pour le moment pas de soucis . C’est tellement plus beau sur du full black..

une question avez vous reçu votre malus annuel de 160 euros à payer ? Car ce serait la dernière fois cette année. Moi j’ai rien reçu.

Si tu l as que depuis cette année c est normal ! C est le propriétaire au 1er janvier qui paye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, desmo.mig a dit :

J'en connais un qui prend ses photos pieds nus.....AP-Smiles_u1F60A.png

Sinon j'ai hésiter avec une plaque personnalisée, du coup j'ai juste mis le département  987 avec le drapeau de TAHITI .

Sa va je l’es vous encore 😂

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c est beau , sa brille ,belle photo   AP-Smiles_u1F60A.png

c est un problème avec une voiture noir ,on voit vite ces micro rayures AP-Smiles_u1F609.png

j aime aussi les vitres teintées mais 30% c est vraiment léger , j ai mis du 50 %.

peut etre  qu  avec le déblocage dvd free tu sauras mettre waze sur le virtual cockpit

https://www.vag-car.fr/accessoire-divers-audi/557-dvd-free.html

je n ai pas de carplay et pour les radars j installe les mise a jour de luftop , sa bip quand j approche d un radar fixe , zone a risques ...c est a régler comme on veut . un message sur l écran du tableau de bord  ,sur le virtual cockpit quand tu as la carte ..

https://forum.lufop.net/viewforum.php?f=29

 

 

Modifié par B18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien le trakker fonctionne bien ! J ai déposé mon rs chez le patron se midi pour le covering ! Je la suis à la trace depuis début d après midi jusqu’à son dépôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon se midi je suis parti à la bourre j ai voulu envoyer ma destination via AUDICONNECT sur MY AUDI ! Sa m a bien marqué que la destination était envoyée au véhicule mais arrivé dans la voiture ! Rien , j ai pas trouvé l itinéraire envoyé 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2020 à 20:14, Mimil rs3 a dit :

Sinon se midi je suis parti à la bourre j ai voulu envoyer ma destination via AUDICONNECT sur MY AUDI ! Sa m a bien marqué que la destination était envoyée au véhicule mais arrivé dans la voiture ! Rien , j ai pas trouvé l itinéraire envoyé 😡

J’ai le même souci, j’envoi la destination via l’ordi mais je ne retrouve rien sur le MMI AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'utilise presque jamais, mais, si je me souviens bien, il faut aller chercher dans les destinations MyAudi ou dans les favoris...

En tout cas, chaque fois je cherche un bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...