Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V FL NOIR MYTHIC de MIMIL RS3


Mimil rs3

Messages recommandés

C'est écrit quelque part?

J ai une vue de dessus je vais aller faire une photo

 

 

20210129_201949.jpg

Modifié par IzzY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, IzzY a dit :

Peut être une histoire de licence entre gogol et audi

Oui Audi a stoppé son partenariat avec gogol mais sur les nouvelles cartes , c est encore marqué Google en bas 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Djul0 a dit :

C’est ton véhicule qui est en vente? Déçu finalement ?

Euuuuh non ! Sa fait 2 fois que vous me dites sa ! Non elle n est pas à vendre !! Vous serez certainement les premiers avertis quand elle sera en vente je pense ! Comme pour toutes ! Et pour vous dire il y en a un ( mon petit gars ) qui m en voudrais ! Déjà qu il a du mal à oublier la grise 😊

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me taraude ! J ai rdv chez Audi vendredi pour mise à jour du gps et montage de mes pneus en 255 ! Je me posais la question si , étant donné que l hiver je roule peux , attendre le printemps pour faire monter les pneus ? Pour éviter de les user cet hiver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

en général les pneus ne s'usent que si on roule avec pour seul bémol les 5 ans max d'usage

l'hiver n'est pas un facteur special d'accroissement d'usure donc autant les monter si les pneus équipant la voiture sont usés

S'ils ne sont pas usés faut pas les changer mais non plus acheter les nouveaux en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jean Jacques 

En faite avec mon histoire de mauvaise monté à l achat le vendeur m à envoyer les bon pneus voilà ! Ils sont dans mon garage depuis 2 mois déjà ! donc j ai des pneus en 235 à l avant qui ont 1000 kms et mes pzero en 255 dans le garage ! Voilà pourquoi je me pose la question 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Émilien 

 

tu as 2 solutions, soit tu attends de finir les 235, même s’ils sont neufs, en roulant cool, ils devraient tenir au moins un an😰

ou bien tu montes les 255 immédiatement et tu essais de récupérer un billet sur Lbc en vendant tes 235!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Mimil rs3 a dit :

Ils sont déjà en vente depuis 2 mois ! C est de la merde qu il m’a mis ! Des FALKEN sur une Rs3 😡

😂😂 achève les rapidement!

c’est vraiment mauvais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Mimil rs3 a dit :

Non non ! J ai des PZERO à l arrière 

j’ai des P zéro R02, je trouve que ça patine, enfin je veux dire que la puissance est souvent coupé à l’accélération, au début je pensais qu’elle était plus longue à partir, jusqu’au moment où j’ai  compris.

du coup je clique un coup sur le bouton magique😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, damienleo a dit :

😂😂 achève les rapidement!

c’est vraiment mauvais?

Bah c est du premier prix quoi ! Après c est de savoir si la gomme se détériore dans mon garage ? Je pense que sa s use pas plus que si ils étaient montés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! J ai acheté la voiture avec des 235 FALKEN neufs montés à l avant , alors que j ai l option 255 ! Le vendeur voulais me bais... ! Pas de bol il est tomber sur moi,! Du coup il m’a renvoyé les Pirelli 255  après qui sont dans mon garage 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mimil rs3 a dit :

Oui ! J ai acheté la voiture avec des 235 FALKEN neufs montés à l avant , alors que j ai l option 255 ! Le vendeur voulais me bais... ! Pas de bol il est tomber sur moi,! Du coup il m’a renvoyé les Pirelli 255  après qui sont dans mon garage 

bah roules avec les Falken et une fois usés, bascule en monte 255!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela me semble cohérent d'autant plus que j'ai roulé en Falken sur quelques grosses berlines puissantes avec satisfaction

le pneu hiver Falken 451 a été noté comme un des meilleurs en 2016 et j'en ai équipé ma RS5 pour les roues hiver et la aussi satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le chiffre est le rapport entre largeur et hauteur

donc 235 par 35 donne une hauteur de  82.25 mm

255 par 30 donne une hauteur de  76.5 mm

 

la voiture en 235 est donc 6 mm plus haute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en peux plus de cette boîte ! Mais quesqu ils ont fait entre les 2 versions sérieux ? Hier 2 fois j arrive au rond point en 3e je rétrograde et elle passe en première ! Sa me gonfle à un point ? Y’a pas moyen de la réinitialiser ou reprogrammer sans toucher au calculateur ? Comme aussi un crackle map ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devais être en manuel je pense ;) c'est un peu normal ce type de réaction si tu est bas dans les tours. Lors d'une vidange de BVA il y a toujours une ré-adaptation de la BVA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mimil rs3 a dit :

J en peux plus de cette boîte ! Mais quesqu ils ont fait entre les 2 versions sérieux ? Hier 2 fois j arrive au rond point en 3e je rétrograde et elle passe en première ! Sa me gonfle à un point ? Y’a pas moyen de la réinitialiser ou reprogrammer sans toucher au calculateur ? Comme aussi un crackle map ?

Peut être es tu resté trop longtemps sur la palette et elle a du coup rétrogradé au plus bas quelle le pouvait,je me suis déjà fais surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IzzY a dit :

Peut être es tu resté trop longtemps sur la palette et elle a du coup rétrogradé au plus bas quelle le pouvait,je me suis déjà fais surprendre.

Non je suis tjs au levier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tassin.eloy a dit :

elle était en automatique ou tu as rétrogradé avec la palette 🤔

Non toujours en Manuel ! Pareil en montant les tours de la 3 elle va aller à la 5e ! J avais déjà expliqué mon cas plus haut ! AUDI à regarder et ras au niveau de la boîte 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Émilien 

des fois, la boîte va au mieux d’après elle, mais toi, tu aurais fais mieux.. ou différemment!

c’est pas évident de s’y habituer!

j’ai déjà eu le coup ou je veux tomber la 3 mais étant à bas régime, ça cafouille et c’est la 1ère au final qui arrive!

je trouve la programmation de boîte meilleure sur la 400 vs celle de la 367.

Sinon va chez Audi et demande un reset de la boîte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai testé au début avec le levier et sa m avait l air super sensible mais en dynamique c est pas mieux ? 

je m était dis qu avec le levier a la limite il fallait juste s en servir pour monter les rapports mais je n ai plus testé avec le levier par la suite.

je roule pas souvent en manuel , juste quand je  pousse  et je m en sors mieux avec les palettes et en dynamique.

reset boite stronic7.jpg

Modifié par B18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Emilien il doit te servir le quattro ce soir,mois j'attends 2h du matin dans l'espoir de faire une petite spéciale en forêt de montmorency🤞😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...