Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V FL NOIR MYTHIC de MIMIL RS3


Mimil rs3

Messages recommandés

  • AL49 pinned et unpinned this sujet

Bon barres de toit enlevées ! C est plus beau ! Elles se sont bien enlevées ! Donc la j ai la même configuration que ma daytona  et je préfère comme sa 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pack alu sur ton auto noire lui va très bien :) le pack alu je trouve que c'est top sur du daytona, noir et rouge. Sur les autres couleurs ca va pas ;) le fait de tout remettre en noir je suis pas fan sa fait A3 TDI ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de voir que tu as enlevé les barres de toit, ça rend super bien :AP-Smiles_u1F60D:

 

Elles sont juste collées ? On peut les enlever facilement ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'inverse, je suis toujours à la recherche de ma nouvelle, ma golf gti CS est partie samedi dernier donc les recherches s'intensifient..

 

Et en fait, quand je voyais des rs3 avec des barres je passais mon tour car je n'aime pas et je pensais qu'elles étaient visées au toit..

 

Du coup super nouvelle si elles sont collées merci ! AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais moi c’est moi qui les ai mises en déco ! Achetées sur Amazon !  Et c est collé ! Sinon oui c est vissé en sortie d usine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais votre aide pour l achat d une Cooper S même kilométrée ! Essence et 10000e Max ! Les modèles à fuir niveau moteur c est lesquels ? Les R56 c est  quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas prendre celle avec le moteur THP peugeot (problèmes de distribution) donc les R56 🤨

l’ideal, si possible, est de monter le budget pour toucher les F55/56 avec moteur BMW 😉

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voiture vendu ( la FIAT à madame) donc on part sur 10000 e de budget pour récupérer un peu sur la vente ! Du coup coooer S mais 175 cv avec galet le chaîne refait ou 184cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai tenté de dire Aucune...

c’est malheureusement la loterie sur les R56 😢

j’ai eu une F55 en cooper SD (170cv bi-turbo), le gap en terme de qualité, finition et confort de conduite est énorme par rapport à la R56 😎

si tu peux, essaye de monter ton budget ou trouver une R56 avec moteur déjà changé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de te renseigner sur le forum mini.coopers.super forum.fr 😉

Perso, je suis en chasse d’une F56 works 231 pour aller chercher le pain le dimanche et faire la conduite accompagnée de mon dernier 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c est surtout que la FIAT a prix des bornes et une grosse décote ( 4000e en 1 an et demi ) et madame change de taf et fera 10 kms journaliers à la place des 60 actuellement ! Donc pas besoin de diesel et on veux pas mettre plus de 10000 e histoire de récupérer un peu de liquidités de la vente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons une f56 jcw a la maison , celle de mon épouse,  avec la ligne interdite maintenant,  le jcw pro a télécommande.  

Bonne voiture , karting avec un bruit de dingue , Après perso je trouve le moteur un peu mou , mériterait un petit stage 1.

Mais elle n'est pas d'accord 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Max10 a dit :

Nous avons une f56 jcw a la maison , celle de mon épouse,  avec la ligne interdite maintenant,  le jcw pro a télécommande.  

Bonne voiture , karting avec un bruit de dingue , Après perso je trouve le moteur un peu mou , mériterait un petit stage 1.

Mais elle n'est pas d'accord 😥

Tu as un Rs3 et tu es de Bretagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ! Mon RS va avoir 3 ans et 43000 kms  ( dernier vidange en septembre dernier à 40000 kms ) qui y’a t il a faire ? LDF , haldex , autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

damienleoles  bougies préconisé 30mkm . je pense ce serais bien de faire la boite et de pas forcément attendre les 60mkm préconisé. l huile ne  doit plus etre très belle  a ce kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, damienleo a dit :

je pense Haldex, liquide de frein et bougies me semble t’il

Les bougies c est pas à 60000 kms ou 4 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu a 30mkm  que j ai posté je sais plus ou et ailleurs j ai vu 3 ans  45mkm comme ici mais c est audi canada ,ptre différent suivant le continent ou ils ont changé quand ils sortent leur guide d entretien chaque année. moi je vais faire haldex et bougies tous  les 25mkm et la boite je pense que je la ferais a 30 mkm

https://www.audi.ca/content/dam/nemo/ca/NoMo/care-and-maintenance/Service-schedule-pdfs/FR/annee-modele-2018-francais.pdf

 

Modifié par B18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci c est se que je cherchais comme document ! Effectivement c est pour le Canada  
 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...