Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petit resto en amoureux sur la cote sauvage ! Quel kiff cette  caisse 😍

Posté(e)

Salut @Mimil rs3, ça fait plaisir de voir que tu es maintenant au volant d’un si joli RS3 🤩

Tu as suivi l’évolution logique 367 -> 400 👍🏻

Posté(e)
il y a 13 minutes, Quattro2a a dit :

Salut @Mimil rs3, ça fait plaisir de voir que tu es maintenant au volant d’un si joli RS3 🤩

Tu as suivi l’évolution logique 367 -> 400 👍🏻

Salut QUATTRO sa va ? Oui content et pas facile de trouver après 😬

Posté(e)

Oui ça va je te remercie ! Je suis de retour chez la marque aux anneaux 😎

Du coup tu fais quoi, tu comptes le garder un peu ce joli bébé ?

Posté(e)

Étant donné la configuration full sauf céramiques et l extension de garantie autant te dire que je suis tombé sur une perle rare donc pour l instant je la garde ! J ai jaugé un peu le marché et je peu la revendre le prix que je l ai acheté ! Et toi alors tu as quoi ? Le 5 pattes manque pas ?

Posté(e)

Je pense que tu fais le bon choix 👍🏻

Si justement le 2.5 TFSI me manquait trop, du coup j’ai signé un bon de commande la semaine dernière 🤪

Posté(e)

Salut Alexis ! Merci bien 👍🏻
Content de tous vous retrouver ici malgré ma longue absence 😁

sinon je vois que tu es passé au mazout ? Tu as présenté ta belle ?

Posté(e)

Le mazout c'est l'auto de ma femme lol!😅🤣🤣🤣

Auto qui sera remplacée par la nouvelle Octavia Combi RS en version 2.0 TSI 245 en septembre. 😉

Non moi en ce moment je suis en Mégane RS Trophy EDC. 😎😅

Posté(e)

Ahhhh je préfère AP-Smiles_u1F62C.png

C'est un très beau jouet que cette Mégane RS, bravo !

Et félicitations pour la future remplaçante alors ;) 

Posté(e)

Après 9 mois de poursuites ! J ai enfin gain de cause ! 

• Aime 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Quattro2a a dit :

???

500 e gardé de l acompte versé à  un pseudo garage voleur quand  je cherchais ma 8v2😡😡🤬🤬🤬 ! Regarde la fin de  mon topic 8v1 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Et j ai eu des nouvelles depuis ! L Rs3 a été vendu en décembre dernier ! Elle était toujours en WW depuis mai 2020 ! La voiture est bloquée administrativement ! L acheteur a déposé plinthe mais sa ne bouge pas ! Et ce pourri de vendeur ne répond plus comme avec moi 

c est NATIONALE AUTOS à LINAS 

Posté(e)

C’est fou le nombre de vendeurs malhonnêtes.. 😒

Posté(e)

Et bah, quelle histoire Emilien ! Content que tu ai pu récupérer tes billes et retrouver un joli RS3 ;) 

Posté(e)
Il y a 5 heures, BUBU38 a dit :

C’est fou le nombre de vendeurs malhonnêtes.. 😒

Et un pro en plus ! Enfin sur le papier car lui c était vraiment un gros guignol 

• Aime 1
Posté(e) (modifié)

j ai juste survolé l autre post , si j ai bien compris tu l avez achetée sans la voir ? et après avoir parlé d haldex plus de news alors que ll acompte a étais payé , c est bien sa? quand j ai acheté la mienne je voulais surtout pas de vendeur pro , c est la dedans que sa scafote le plus. je voudrais pas etre a la place de celui qui l a achetée et qui ne l a pas chez lui ? c est bien sa ? tu as évité le pire avec ces put1 d arnaqueurs et une justice tellement lente ou qui s en fout..

meme en concession  faut bien regarder,j ai du en voir une petite dizaines et  en fait il font une reprise ou une de démo et il mette la voiture tel quel en vente pour certaine avec quelques défaut. si tu vois les défauts  et lui dit oui mais i a sa ,sa .. alors la il te dise ah oui mais sa on le refait pour la vente. maintenant celui qui voit rien et qui ne s i connait pas  , bah il part avec l auto et les quelques défauts quand il i en a ..

Modifié par B18
Posté(e)

C est bien sa ! Haldex , service freins ! Elle avait 3 ans passées ! Elle a été vendue et est bloqué administrativement 😡 quel enc…..  y’a pas de mots pour ces mecs là ! 
PS : @B18 J achete que sur photos 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Roulage de nuit la nuit passée ! C est vraiment génial les matrix 

Posté(e)

Le meilleur éclairage que j'ai eu l'occasion de tester sur un véhicule ! J'imagine même pas les Matrix Laser :AP-Smiles_u1F929:

Posté(e)

Le BMW Laser peut-être mais sortant d'une 540i G30 avec éclairage BMW Adaptive LED, ce n'est pas au niveau du Matrix LED d'Audi ;)

Posté(e)

je n ai pas l option matrix , on sait désactiver le matrix ?

quand je suis en grand phare , je trouve que sa réfléchis trop fort sur les panneaux et autres signalisations.

Posté(e)

Désactiver les matrix ? Pourquoi ? Les panneaux réfléchissent bcp plus déjà depuis les feux à led sur la 8v1

Posté(e)

La lecture des panneaux c'est un des trucs qui m'avais bluffé au tout début avec les Matrix AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mimil rs3 a dit :

Désactiver les matrix ? Pourquoi ? Les panneaux réfléchissent bcp plus déjà depuis les feux à led sur la 8v1

je roule 3/4 du temps de nuit et sa me dérangerais de pas savoir choisir de rouler en matrix ou pas car sa réfléchis trop les panneaux et sa me perturbe pour enfiler a bonne vitesse des gauches droites de ralentissement par exemple.

Il y a 1 heure, Quattro2a a dit :

La lecture des panneaux c'est un des trucs qui m'avais bluffé au tout début avec les Matrix AP-Smiles_u1F60A.png

j aurais bien aimé cette option mais pas de matrix ,pas d acc donc pas de caméra pour lire les panneaux. je me demande si cette option associe les panneaux d agglomération  nom de ville a du 50 ? car en belgique tu peu te faire surprendre et flasher comme sa quand il n i a pas de panneau 50 mais le panneau d agglomération qui signifie que c est du 50 a cet endroit

Posté(e)

Je te confirme que oui ça lit les panneaux d'entrée en agglomération ou alors ça fonctionne par position GPS mais ce qui est certain c'est que ça t'affiche le panneau 50 à l'entrée d'une ville ou d'un village ;)

• Aime 2
Posté(e)

Oui sa lit très bien les panneaux mêmes les sections à 80 où il y’a pas de panneaux ! Le gps prends souvent le relais dans ces cas là 

• Aime 1
Posté(e)
Le 25/07/2021 à 19:56, Mimil rs3 a dit :

Apparemment BM est un cran au dessus 

j’ai eu aussi les leds sur mes M2, je trouve pas que les matrix soient moins bien, je les trouvent même un cran au dessus

• Aime 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Question à 2 balles ? Ou trouver la Conso instantanée ? Je vois que la moyenne