Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Émilien ! Non Audi a sorti ça il y a quelques années avec Akrapovic pour le RS3 et le TTRS.😉

Mais de mémoire c'était introuvable en France et c'était hors de prix ailleurs !😅🤣( Suisse, Allemagne)

• Aime 1
Posté(e)
il y a une heure, ClientAlexis a dit :

Salut Émilien ! Non Audi a sorti ça il y a quelques années avec Akrapovic pour le RS3 et le TTRS.😉

Mais de mémoire c'était introuvable en France et c'était hors de prix ailleurs !😅🤣( Suisse, Allemagne)

Salut alex ! Ok ! C est propre en tout cas 

Posté(e)
il y a une heure, Mimil rs3 a dit :

Que pensez vous de celle là ? 
https://www.leboncoin.fr/voitures/2065176610.htm

j ai discuté avec le propriétaire ! Il me la laisse à 50000 si je vends l rs ! Je récupère un peu de liquidités, garde une 8v2 et en plus dans le couleur préférée ! Vous en pensez quoi ? 

J'ai vendu la mienne moins chère il y a 1 an avec moins de kms que le prix qu'il te propose

Posté(e) (modifié)

Si si elle a le BO ! J attends le no de série ! J ai des photos qui me font déjà voir qu elle n a pas le side assist ! Sinon elle est très propre 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

En tout cas elle a le régulateur adaptatif et l’aide au maintien dans la voie 👍🏻

Posté(e)

Oui elle est bien équipée ! Pas autant que celle sur j ai mais bon ! La configuration je kiff

Posté(e)

Hello Émilien ! J'arrive un peu après la bataille mais je trouve dommage les config sans pack esthétique. 😉

J'ai l'impression que tu cherches un mouton à 5 pattes: une auto moins chère que la tienne mais aussi bien équipée tout en restant dans un budget de plus en plus rare pour une RS3. Pas simple...😅

• Aime 1
Posté(e)

si si tu sais tres bien ce que tu souhaite , vendre ta voiture tres cher pour en acheter une bien mieux pour beaucoup moins cher ; ça s'appelle un rève impossible

:AP-Smiles_153:

• Aime 1
Posté(e)

Je viens de voir que C2 Nantes est fermé définitivement ! Bizarre ! Ils ont refait des locaux énormes y’a 2 ans 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mais tu cherches un rs3 ou un rs6 en remplacement ? Car je traîne sur le forum rs6 aussi et j'ai vu tes messages AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Je pense que le rs6 sera hors budget niveau entretien pour moi ! C est même sûr ! Pour une voiture , certes , plus performante ! Mais qui accuse le coup technologiquement comparé à mon rs3 

Posté(e)

Le RS4 B8 accuse encore plus le coup qu'un RS6 niveau technologique...

Sans compter qu'ils sortent rarement leurs chevaux. 😉

Posté(e)

Bonsoir

Sortir les chevaux d'une RS4B8 en cas de besoin n'est pas un problème en soit mais de l'entretien

Evidemment le style de conduite n'est pas le même mais perso la polyvalence de la RS4 me séduit

Posté(e)
il y a une heure, ClientAlexis a dit :

Le RS4 B8 accuse encore plus le coup qu'un RS6 niveau technologique...

Sans compter qu'ils sortent rarement leurs chevaux. 😉

Niveau technologie tu vois quoi de mieux entre rs4 et Rs6 ? 

Posté(e)

Ou alors laisser partir l Rs3 ( voiture qui a toujours été mon rêve après l S3 ) mettre de l argent de côté et repartir sur autre chose au printemps ! Mais quoi !  Je me rend compte que la mienne est vraiment suréquipée par rapport au marché ! 

Posté(e)
Il y a 16 heures, Mimil rs3 a dit :

Ou alors rs4 B8 mais atmo ! Par contre esthétiquement j adore 

Autant j’adore la rs4 b9, autant j’ai du mal avec la b8, elle a pris un coup de vieux je trouve et ça ne marche pas tant que ça.. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mimil rs3 a dit :

Ou alors laisser partir l Rs3 ( voiture qui a toujours été mon rêve après l S3 ) mettre de l argent de côté et repartir sur autre chose au printemps ! Mais quoi !  Je me rend compte que la mienne est vraiment suréquipée par rapport au marché ! 

C’est une idée mais je me demande comment va évoluer la côte suite à l’arrivée de la 8y qui coûte un bras 🤣

Posté(e)

Ouai le V8 , a part le son , niveau sensation c est pas fou fou ! 

Posté(e) (modifié)

Hier soir j ai pris la route pour une centaines de kms et un message m a mis 

ASSISTANT DE FEUX INACTIF ! CAMERA DÉSACTIVÉ ! ou un truc comme sa ! J ai remarqué que mes feux auto matrix ne basculent pas en codes tout le temps ! Une question aussi 

quelle est la différence, toujours en feux adaptatifs , entre le voyant bleu auto ( pour moi pleins phares ) et le voyant grisé auto ? Des fois je suis en code avec voyant bleu auto ! Bizarre 

de toute façon elle va aller chez AUDI car mon chargeur induction ne fonctionne plus aussi 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

ptre une saleté devant la caméra ,c est celle du pare brise pour le matrix j imagine .

Posté(e) (modifié)

6A9CA65A-4E78-4DA2-8CAB-F7240387A940.jpegElle m indique de la nettoyer 🤣

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
Le 26/11/2021 à 07:20, Mimil rs3 a dit :

quelle est la différence, toujours en feux adaptatifs , entre le voyant bleu auto ( pour moi pleins phares ) et le voyant grisé auto ? Des fois je suis en code avec voyant bleu auto

Quand tu as le voyant bleu auto allumé c'est que tu est en phares adaptatifs allumés au moins partiellement :

- Tout allumé si tu es seul sur la route,

- Partiellement allumé si tu as quelqu'un en face où devant toi.

Quand le voyant auto n'est pas allumé (grisé) c'est parceque tu as " demandé " les pleins phares automatiques mais que la voiture ne les allume pas :

- Soit tu roules à moins de 30 km/h environ,

- Soit tu est en zone " ville ".

Ce sont en tout cas les 2 situations que j'ai repérées. 

Posté(e)

Ou que tu as une voiture en face

Posté(e)

Bon Rs3 quasi vendue ( sa tiens qu à moi ) mon choix part sur un Rs6 c7 de 2013 2014 ! Autours des 110000 kms ! Qu en pensez vous ? Rien ne m attire de plus 

Posté(e)

Comme déjà dit sur un autre support Emilien,aucuns intérêts. 

Mais ça n'engage que moi,trop grand retour en arrière à par perdre du temps,du plaisir au volant ,de l'argent mais tout ça t'appartient. 

😉

Posté(e) (modifié)

je n  ai jamais conduit de rs6 , vu le gabarit je pense pas qu en sensation ce soit mieux qu un rs3.

le coté que sa peut devenir un gouffre financier en cas de pépin avec ce 4.0 v8 qui doit demander bcp de main d oeuvre quand il faut faire quelque chose et le coté entretien qui doit faire mal aussi.

perso pour moi non pour le peu de dif de perf ,je reste sur le rs3 2018 45mkm  au lieu d un rs6 2013 110mkm, le mieux est l ennemi du bien .

Modifié par B18
Posté(e)

Merci les amis ! Tous les avis converges vers le même résultat a 80% 

Posté(e)

Pour ma part une RS6 C7 ne me fait pas rêver ; trop grand ; trop lourd ; trop vieux même si au niveau techno ma 367 est presque équivalente voir peut être même moins sur certaines options.

Mais depuis le remplacement de l'écran par un tactile elle à retrouvé une seconde jeunesse.

Une RS6 c'est fait pour manger de l'autoroute en famille et rien d'autre pour moi.

Je ne parle pas du budget car chacun fait ce qu'il veut de son argent ; pour ma part si je devais changer j'irai du coté de chez Porsche 911 ou rien à voir un Range Rover V8.