Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V FL NOIR MYTHIC de MIMIL RS3


Mimil rs3

Messages recommandés

Il y a 12 heures, OliveMPS a dit :

non, il peut le faire mais ça n,'a pas d’intérêt en soit. un coup de diag et tu verras bien.

a mon avis ca va mettre quelques témoins d anomalie quand il va rebrancher la batterie et qu il faudra effacer au vcds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, damienleo a dit :

ça sent quand même quelques launch controls…

la voiture n’avait rien avant, donc….

 

la conso, ça veut rien dire, il a peut être rouler cool depuis l’apparition du message!

@mimil combien de kilomètres à fait le rs3 entre son départ et le problème.

Perso je n ai pas fait un seul lc,audi a donné possibilité de le faire même si le gars en à fait 10.je ne vois pas pourquoi l'auto serait en panne.

Encore un bug électronique...

Il y a 1 mois j ai eu perte liquide de refroidissement, arrêt immédiat,voyant rouge.j ai serré les fesses en roue libre 1ere sortie.

Niveau nickel, redémarré ,défaut disparu plus rien en 2000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux experts de la RS3 : comment fonctionne l'indicateur de niveau de LDR ? ou controle t-il le niveau ?

 

Souvent un message est une interpretation d'un signal pouvant eventuellement avoir une autre cause 

-Italique Raccourci clavier Ctrl+I.url

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, B18 a dit :

a mon avis ca va mettre quelques témoins d anomalie quand il va rebrancher la batterie et qu il faudra effacer au vcds

il suffit de faire 20metres pour la reparametrer.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2021 à 11:14, jean-jacques MAIWURM a dit :

La difficulté lorsqu'on revend ce type de véhicule tres bien entretenu et sans problème , nous ne sommes pas à l'abri d'un problème fort probablement couteux

C'est pour cela que j'essaie de privilégier une vente en reprise . L'acheteur pas forcément connaisseur s'attend à etre tranquille pendant des années

Elle a une extension de garantie ! Il est plus que serein ! A se jour plus de message ! A mon avis il a du la malmener 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

J'ai lu sur un groupe FB qu'il y aurait un code specifique qui remonterait en cas de reprogrammation de boîte.

Mais je ne me rappelle plus lequel c'est.

C'est assez logique que des codes remontent dans les calculateurs, au moins dans les principaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

la solution se trouve entre le siège et le volant. c'est bien clair ?:AP-Smiles_u1F605:

 

Sinon, pour les bouffer en 4000km, la géométrie est soit a chier, soit très agressive.. ou alors tu fais du circuit au moins une fois par jour

 

Modifié par OliveMPS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 07/12/2021 à 20:55, FrancisYam a dit :

Moi aussi je fais toujours reprendre mes voitures à des professionnels pour ne pas avoir de problème,  quitte à y perdre financièrement.

Par curiosité, tu "perds" combien environ en faisant cela comparé à une vente directe de toi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Mimil rs3 a dit :

Tout dépend du véhicule , mais sa monte vite ! Sa fait longtemps que j ai pas fait reprendre de voiture mais y’a 14 ans c était de l ordre de 4000e pour une A3

et sur une RS de 2018 qu'on revendrai aujourd'hui par exemple ? C'est juste pour avoir un ordre d'idée car jamais vendu de voiture à ces prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de plein de paramètres, mais en particulier de la manière dont la reprise est chiffrée...

La reprise proposée par mon concessionnaire pour mon A3 au moment de la commande de la RS3 était vraiment bonne, je n'aurais rien perdu si je ne l'avais pas vendue directement.

Sur les Scenic je pense avoir perdu de l'ordre de 1 000 Euros car ce n'était pas des voitures demandées en occasion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une indication , calcul que j'ai applique pour ma RS5 et pour une Cayman GTS , j'ai pris la moyenne LBC des véhicules de même type , kilométrage équivalent et j'ai retiré 20% . Cela m'a chaque fois donné le premier prix proposé par le garage pour la reprise

Apres négociation suivant ce qu'on reprend l'écart tombe à 10%   :AP-Smiles_144:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salutttt à tous !!!! Et oui je vais peut être revenir par ici 🤣 après un passage en rs6 c7 mandant 1 an que j ai vendue début pour cause de projet immo , une sportive me manque ! Donc le choix se porte sur 2 véhicule rs6 ou rs3 , sachant que j ai QUE 45000 e de budget , l rs6 sera forcément kilométrée en 160000 avec peu d options ou 200000 bien équipée ! Ou une rs3 qui aura moins de kilomètres et pourra avoir le contrat d entretien 

pour l instant en rs3 celle ci m attire bien

https://www.autoscout24.it/annunci/-de919e40-5399-4781-ad2c-61ce28d1d9da

 

, mais j ai l impression qu elle a pas les matrix ,savez vous visuellement comment on peut voir la diff en du full led et des matrix ? 
 

concernant l rs6 se serait celle ci 

 

https://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/audi-a6-rs6/audi-rs6-560hk-b-o-sv-sald-nightvision-softclose-carbon/JYCIYFEF.html

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si mais j ai un budget à pas dépasser de 45000 e , la 2019 donc  Fap en plus et malus payé lus cher , je cherche une 2017 ou 2018

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...