Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V FL NOIR MYTHIC de MIMIL RS3


Mimil rs3

Messages recommandés

De mon côté je serai plus nuancé, ce que je trouve dommage c’est de passer d’une voiture de 2018 avec 45 000 kms a une voiture de 2013 avec 110 000 kms avec les risques que cela comporte.. De plus, tu risques d’avoir du mal d’en trouver une sans défaut esthétique..

 

Mais d’un autre côté, tu as accès au graal, c’est un autre monde pour ceux qui l’ont déjà essayé.. Puissance, gabarit etc.. c’est un monstre 😈

 

Pour moi l’idéal, il faudrait que tu puisses vendre la rs3 sans rien racheter de suite (faut pouvoir), mettre de côté et repartir sur un rs6 un peu plus récent et moins kilométrés.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RaphS3_64 a dit :

Pour ma part une RS6 C7 ne me fait pas rêver ; trop grand ; trop lourd ; trop vieux même si au niveau techno ma 367 est presque équivalente voir peut être même moins sur certaines options.

Mais depuis le remplacement de l'écran par un tactile elle à retrouvé une seconde jeunesse.

Une RS6 c'est fait pour manger de l'autoroute en famille et rien d'autre pour moi.

 

Je ne parle pas du budget car chacun fait ce qu'il veut de son argent ; pour ma part si je devais changer j'irai du coté de chez Porsche 911 ou rien à voir un Range Rover V8.

 

 

dans la rs3  tu as  mis un écran tactile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez craque, un petit gt4 rs seule caisse aujourd'hui qui me fait de l'oeil, mais 40k de malus alors ça me freine,non ça me stop

Modifié par IzzY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est officiellement vendue et part samedi pour le nord  ! Pas de regrets j ai fais le tour du Rs3  ! Je vais prendre mon temps ! Cahier des charges 54000e tout compris ! Rs6 c7 certainement ! Je vais en essayer une vendredi ! La bleu estoril a orvault ! Mais j y vais comme pseudo acheteur car pas sûr qu’elle me plaise ! Les freins céramiques sont pas d origine ! Et elle est polonaise ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimil  polonaise même pas j'achète après si c'est juste pour essayer il y a sûrement plus prêt :)

combien de kilomètres as tu fais avec ce rs3?

Modifié par IzzY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mimil rs3 a dit :

C est a dire ? 

tussik c est le lituanien qui retape des épaves , c est un travail de fou qu il fait et ,il a des mains en or mais bon..voila un exemple 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, t’as basculé, fin de l’histoire Rs3?

le dilemme que tu vas avoir maintenant, c’est quoi acheter qui marche aussi bien et qui apporte autant de sensation, du moins chez Audi?

La Rs6 est mythique, mais gaffe aux occasions pas chères pour éviter d’y laisser des plumes en cas de pépins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, B18 a dit :

tussik c est le lituanien qui retape des épaves , c est un travail de fou qu il fait et ,il a des mains en or mais bon..voila un exemple 

 

Ah oui 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un RS6 C7 c’est sûr que c’est magnifique mais je trouve que tu vas y perdre au niveau technologie (compteurs à aiguilles, ancienne version du MMI, GPS pas génial…) et surtout niveau budget entretien ! Un V8 ça coûte plus cher qu’un 5 cylindres, rien que niveau pneus 😱

 

Sinon la version C8 a aussi mis une claque à la C7, mais ça reste quand même un beau bébé 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en ai essayé une aujourd’hui et je ne suis pas du tout déçu ! Quesque sa marche. ! Même content de retrouver les aiguilles 😊Sa me fait revenir à ma 8v1

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà eu se message ? 
mon acheteur viens de avoir se message se matin ! Super! J ai jamais eu de soucis avec !

dyfonctionnement propulsion rendez vous à l atelier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2021 à 04:12, Mimil rs3 a dit :

Oui ! Et qui sait ? Peut être retour aux sources  d  ici 1 an :-) 

 Dur de repasser sur un rs3 après un rs6 je pense :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mimil rs3 a dit :

Vous avez déjà eu se message ? 
mon acheteur viens de avoir se message se matin ! Super! J ai jamais eu de soucis avec !

dyfonctionnement propulsion rendez vous à l atelier 

 

Ca pue un peu ce genre de message... il y a eu ça dans le Virtual Cockpit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui i attends on l à essayer pendant au moins 30 kms ! J aihamais eu de soucis ! Après elle a l extension de garantie mais j aime pas sa ! De se faire passer pour un escroc 😡

F10865D6-8B9C-4182-9B98-2A324212A66B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa peut etre bcp chose et pas spécialement lié au train arrière a ce que j ai lu .voir memedisparaitre après une remise a 0 du code défaut. il faudrait  un vcds pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Mimil rs3 a dit :

Oui elles ont une boîte noir pour les LC 

j’espère que ton acheteur n’as pas été trop bourrin avec la RS3 du style tu passes voir tes potes et tu fais des L..C pour les épater 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la conso à court terme à droite du VC sur la photo il n'a pas roulé comme un goret.

Il y a une procédure de reset des défauts sans avoir à le brancher sur vcds ou vagcan? 

Peut être en débranchant la batterie 15 minutes?.

Sinon elle est garantie il l'emmène chez audi.

Modifié par IzzY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, IzzY a dit :

Vu la conso à court terme à droite du VC sur la photo il n'a pas roulé comme un goret.

Il y a une procédure de reset des défauts sans avoir à le brancher sur vcds ou vagcan? 

Peut être en débranchant la batterie 15 minutes?.

Sinon elle est garantie il l'emmène chez audi.

je crois pas que ce sois une bonne idée de débrancher la batterie si t a pas de vcds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce message pendant mes nombreux problèmes. Ils ont changé tellement de choses que je saurais pas dire exactement ce que c'était mais c'était lié en partie a la pompe à essence apparement. Mais ils ont chercher longtemps car ça pouvait venir de beaucoup de choses apparement. 

Ils ont fait changement de Pompe haute et basse pression, changement calculateur de pompe, changement des connectiques du calculateur, et changement pré-catalyseur apparement. 

 

Je n'y connais rien alors je dis peut-être des bêtises, mais depuis quelques mois après tout ces changements plus aucun problème. Je touche du bois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difficulté lorsqu'on revend ce type de véhicule tres bien entretenu et sans problème , nous ne sommes pas à l'abri d'un problème fort probablement couteux

C'est pour cela que j'essaie de privilégier une vente en reprise . L'acheteur pas forcément connaisseur s'attend à etre tranquille pendant des années

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent quand même quelques launch controls…

la voiture n’avait rien avant, donc….

 

la conso, ça veut rien dire, il a peut être rouler cool depuis l’apparition du message!

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

La difficulté lorsqu'on revend ce type de véhicule tres bien entretenu et sans problème , nous ne sommes pas à l'abri d'un problème fort probablement couteux

C'est pour cela que j'essaie de privilégier une vente en reprise . L'acheteur pas forcément connaisseur s'attend à etre tranquille pendant des années

je suis comme toi, je préfère perdre un peu d’argent mais être tranquille même si mes voitures et motos sont dans un état clinique 😎

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...