Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V FL NOIR MYTHIC de MIMIL RS3


Mimil rs3

Messages recommandés

Elle déboite celle là ! Manque le CarPlay https://www.automobile.fr/Voiture/Audi-RS-3-Sportback-2.5-TFSI-quattro-S-tronic/vhc:car,srt:price,sro:asc,ms1:1900_36_,frn:2017,prx:50000,ful:petrol,mlx:80000,ger:automatic_gear,dmg:false,pgr:true/pg:vipcar/329935771.html

Mais sa revient au même que d acheté en France avec le malus 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mimil

 

Calmons nous ; tu parle de quel malus ?

si c'est du malus du lors de la première immatriculation en France c'est effectivement le cas . Il n'y a plus de grande difference 

Il faut faire attention la majorité des voitures passant en annonce pro sur le bon coin par exemple sont des imports avec malus à payer.

 

Acheter en Allemagne a 2 avantages ; pléthore de choix et des voitures ayant été correctement utilisées 

Acheter en France ( véhicule source française) il y a peu de choix ; des véhicules souvent sous-utilisés donc encrassés etc ou des véhicules modifiés .Les avantages sont les prix reels , la possibilité de voir , d'essayer. En cas de problème on a la possibilité de prendre le vendeur au colbac en propre ou au figuré.

Que ce soit pour ma RS5 ou ma R8 je n'ai pas trouvé satisfaction en import mais je convient que beaucoup s'en sont tres bien sortis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas systématiquement dénigrer les imports , il y a de bonnes affaires à faire.

Le problème est que les véhicules sont souvent loin des frontières voir pays de l'est et que les mandataires n'aiment pas donner les adresses de peur de se faire doubler.

AL49 , Rabito sont l'exemple des bonnes affaires

Si on se rapproche des frontières les prix deviennent moins compétitifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mimil rs3 a dit :

Le carplay sur les 8v2 sa se rajoute en seconde monte ou se débloque ? Via la valise ?


Je l’avais eu fait sur ma 8V2 par le biais de VAGCAR 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RaphS3_64 a dit :

C'est la planque du tracker je pense ; moi aussi j'ai un paquet de fils coupés et isolés ; par contre j'ai pas le fil vert qui se promène seul.

Pourtant elle est allemande donc pas de trakker de série 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas la " planque " du tracker, c'est beaucoup trop facile d'accès !

Je viens d'aller vérifier sur la mienne : il n'y a ni fil dénudé, ni trou. C'est " propre ".

Donc il y a forcément eu un bricolage sur la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait quelqu un qui s y connaît ! Mais je vois bien un système comme BLOC VOL 

le fil va vers la prise OBD 

J ai trouvé sa sur le forum 

8C08BD6E-C028-49C1-A0C7-B6E86FD2717C.png

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà l intru ! C est un tracker turc  ! L ancien proprio est turc ! Le boîtier est toujours alimenté ! De se que j ai cru voir sur Google c est relié via ton opérateur téléphonique ! Sa a l air pas mal ! Mais certainement inutile en en France ! Je vais déménager 🤣 ! Sinon ça est un bloc vol turc ! Il est relié derrière les boutons antibrouillards etc pour faire la manip de debloquage ! Il y’a 2 fils coupés 

E767916D-D813-4DC2-8233-28FE069404BD.jpeg

FF476813-AD3F-43E2-8786-D97CA97B3A31.jpeg

6A112517-BC98-496B-99E0-C57B078F8EE6.jpeg

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mimil rs3 a dit :

C est quoi,?

c est un antivol  , il change l emplacement de x  fils de la prise obd donc la prise obd est inutulisable , par ex le fil 2 a la place du 4 et ainsi de suite et après pour toi  utuliser la prise obd il te fournisse un adaptateur. a chaque modif son adaptateur car il i a xxxxx possibilité avec les 16 fils de la prise obd.

https://www.antivoljadauto.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je trouve acheteur pensez vous que celle là a plus de gueule et niveau revente sera aussi facile ? Perso j adore mais besoin de conseils merci ☺️ https://www.automobile.fr/Voiture/Audi-RS-3-2.5TFSI-quattro-ACC-B-O-Sound-Navi/vhc:car,pgn:4,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:1900_36_,frn:2017,prx:57000,ful:petrol,mlx:60000,dmg:false/pg:vipcar/330232399.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mimil rs3 a dit :

si je trouve acheteur pensez vous que celle là a plus de gueule et niveau revente sera aussi facile ? Perso j adore mais besoin de conseils merci ☺️ https://www.automobile.fr/Voiture/Audi-RS-3-2.5TFSI-quattro-ACC-B-O-Sound-Navi/vhc:car,pgn:4,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:1900_36_,frn:2017,prx:57000,ful:petrol,mlx:60000,dmg:false/pg:vipcar/330232399.html

pour ma part pour mon achat en allemagne  je me suis limité aux concessions , j aime pas bcp les professionnel car je pense que c est la qu il i a le plus de magouille , je dis pas que les concessions c est parfait , loin de la  mais c est quand meme plus sur.

je trouve sa cher mais bon le pro doit se faire sa marge , la mienne 48 avec 11mkm

https://www.audi-boerse.de/gebrauchtwagen/audi/rs3/rs-3-sportback/url-2_15-list.htm#/i/s|10,AACT/l|12,3,PRICE_SALE,U

Modifié par B18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, tassin.eloy a dit :

j’ai du mal à comprendre….

pourquoi vendre ta RS3 FL pour une FL quasiment identique niveau kms et année ? 🤔

J en ai juste marre du noir ! a la base je voulais dayto ou rouge Mais , celle ce est arrivé ! Mais oui je sais que cette solution peut être debile 😕

Modifié par Mimil rs3
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, B18 a dit :

pour ma part pour mon achat en allemagne  je me suis limité aux concessions , j aime pas bcp les professionnel car je pense que c est la qu il i a le plus de magouille , je dis pas que les concessions c est parfait , loin de la  mais c est quand meme plus sur.

je trouve sa cher mais bon le pro doit se faire sa marge , la mienne 48 avec 11mkm

https://www.audi-boerse.de/gebrauchtwagen/audi/rs3/rs-3-sportback/url-2_15-list.htm#/i/s|10,AACT/l|12,3,PRICE_SALE,U

La tienne est à vendre 48 ? Oui mais pour la France t as 6000 e de Malus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mimil rs3 a dit :

La tienne est à vendre 48 ? Oui mais pour la France t as 6000 e de Malus 

 non  je la vend pas , 48 c est le prix que je l ai achetée en concession en juin 2020 , elle avait 2 ans .

les concessions mette aussi des annonces sur mobile.de mais bon c est dur de trouver ce que l on veux avec en plus toutes ces options ..

comme on dis  , le mieux est l ennemi du bien  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah ces mandataires

! Le site de l auto pour pas le citer !! Je l’es avaient contacté l année dernière ! Je me suis dis! Tiens pourquoi pas essayer si je peu trouver une NON noir clean ! Je les contacte ! Ils me trouves des annonces que forcément je connaissais sur automobile de ! Je leur demande plus d infos dont le no de série pour la rouge ! De la , il me dis que c’est pas possible sans contrat de courtage ! il me sort donc  le contrat de courtage qui stipule qu ils recherche net la voiture ( alors que je l avait déjà trouvé) a 1450 e ! Entre temps j appel le petit garage ou j ai acheté mon rs3 ! Il me sort le no de série ! Très très bien optionnée via MY AUDI ! De la je lui demande quel tarif il peut avoir ! Il me dis

attendez je vérifie avant avec mon contact en Allemagne  ! 
Bingo la voiture a été cartonnée avec 30000e de travaux !🤨 pourtant le site de l auto m a venté cette voiture ! Ils doivent forcément le savoir ! C est leur boulot comme ils m’ont dis pour le futur contrôle technique en mai 2023 ( voiture de mai 2018 🙄)Bref 

on sait se qu on a !😀

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si besoin , j ai un bon contact , français , qui m a trouvé la mienne en provenance d une concession allemande , transparent sur Les numéros de série et il a appelé les concessions qui avaient les voitures sélectionnées … ses services coûtaient un peu chers à mon goût mais je n ai strictement rien fait à part choisir et poser des questions . Livrée  à la maison 

MP si besoin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mimil rs3

Sinon, tu fais faire un covering sur la tienne, comme ça tu as exactement la couleur que tu veux !

Ça te coûtera certainement moins cher que de revendre la tienne et d'en racheter une autre (avec les risques liés)...

 

 

 

Modifié par FrancisYam
Faute d'orthographe
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Y A t il un produit à mettre pour les moteurs de vitres ? Il m ai arrivé là même chose que ma 8p ! Arrivée en bas la vitre remontait de travers et se bloque ! Après plusieurs essai sa refonctionne normalement mais il doit y avoir comme une petite oxydation qui se creer ou je sais pas quoi !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...