Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V FL NOIR MYTHIC de MIMIL RS3


Mimil rs3

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Saloute 

pour vous est ce un mauvaise point d acheter une import italienne ? Première main italienne et import de la seconde main ! Ayant besoin de liquidités rapidement mais voulant toujours un Rs3 je me penche sur une vente de la mienne et un achat sur une un peu plus kilométrée ( environ 80000 kms ) 

j aimerais avoir vos avis ! Car à se kilométrage je me dis que les disques sont changés et sa fait une grosse dépense à enlever 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dans mon village il y a un négociant qui importe souvent des véhicules italiens et à ma connaissance pas de problèmes 

J'y ai vu une RS5  et une R8 provenant d'Italie en bel état et à prix correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai une grosse dépense pas prévue et je lmr dis que sa reste un plaisir mais pas vital ! Donc mon idée est de récupérer de la liquidité en  ve dont mon rs et en prennant un voiture clean et limpide  mais plus kilométrée ! Mais l avantage a 80000 kms c est que les disques plaquettes et grosse révision ont été effectués ! J en ai une en vue avec extension de garantie aussi 2023 

je récupère 4000 e en comptant la cg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

vu la situation du marché ; il est évident qu'il est quasi impossible de faire coincider les dates de vente et d'acquisition

Il y aura forcément une période transitoire ou tu vas te retrouver soit avec 2 voitures ou sans

 

en fonction des raisons de la vente et de la trésorerie il va falloir choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, je la laisserais partir directement, surtout si c'est au prix voulu. 

D'ici à ce que tu trouves ton bonheur, tu y gagneras peut-être encore 500€ car le temps se sera écoulé.

Après, ça ne reste que mon point de vue. Courage en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Max.H a dit :

A ta place, je la laisserais partir directement, surtout si c'est au prix voulu. 

D'ici à ce que tu trouves ton bonheur, tu y gagneras peut-être encore 500€ car le temps se sera écoulé.

Après, ça ne reste que mon point de vue. Courage en tout cas

Salut à toi ! Elle partirait à 55000 e avec 45000 kms achetée 56000 l année dernière ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont FORMIDABLES ! Le mec me harcèle pendant 1 semaine ! Oui quand est ce que vous enlevez le Covering etc je veux pas la rater votre voiture ! J arrive à prendre un rdv pour enlever le Covering ! Et la 

AH BAH EN FAITE ON EN A TROUVÉ UNE 🤛🤛🤛

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis FORMIDABLE !!!!!

La semaine derniere je fais 3 heure de route pour acheter une 208 ,super propre selon le vendeur ,arrivé sur place aile et portiere abimée:AP-Smiles_u1F624:.

J espere qu'un autre acheteur serieux va se presenter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tic a dit :

Comme tu dis FORMIDABLE !!!!!

La semaine derniere je fais 3 heure de route pour acheter une 208 ,super propre selon le vendeur ,arrivé sur place aile et portiere abimée:AP-Smiles_u1F624:.

J espere qu'un autre acheteur serieux va se presenter 

Oh put… tu avais pas vu dur les photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mimil rs3 a dit :

Les gens sont FORMIDABLES ! Le mec me harcèle pendant 1 semaine ! Oui quand est ce que vous enlevez le Covering etc je veux pas la rater votre voiture ! J arrive à prendre un rdv pour enlever le Covering ! Et la 

AH BAH EN FAITE ON EN A TROUVÉ UNE 🤛🤛🤛

demande un chèque d’acompte, si le gars la veux vraiment il te le feras sans problème, si il est réticent à te le faire bah ça pue pour la vente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le covering , gros sujet

si j'enlève un covering que vais je trouver en dessous ?pas de garantie d'apres le carossier , arrachement de vernis etc

si je garde un covering que va-t-il se passer ? le covering est garanti selon la marque 5 à 10 ans et apres ? nouveau covering ou nouvelle peinture ?

 

à mon humble avis une belle peinture protégée avec une céramique est préférable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mimil rs3 a dit :

Oh put… tu avais pas vu dur les photos ?

Non c'etait pas super flagrant ,j'ai fait baisser le prix du coup , ça demontre le manque d'honneteté de plus en plus de personnes et le manque de confiance que l'on peut avoir.

Je sais qu'il faut toujours etre vigilant ,mais cela devient vraiment penible ,je suis peut être trop idealiste AP-Smiles_u1F61C.png.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ☺️ @ticQuand on vois les options qu elle a , elle est vraiment très très bien optionnée ! C est sa qui me bloc un peu de la vendre car si je la vends c est pour en reprendre une au printemps mais je trouverais jamais le même modèle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2021 à 07:01, Mimil rs3 a dit :

Vous croyez que l oxydation des moyeux de roues est prise en garantie ?

 

Non, mais tu démontes les roues, nettoyage et peinture et c'est réglé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde Émilien, tellement de guignols qui veulent acheter et se défile..

Perso, je pratique la technique de l’acompte en espèces ou par virement, je dis à l’acheteur que si il est sur de lui de me verser 1000€.

si il se rétracte, c’est mord pour lui.

Un acompte est légal, c’est un engagement..

sinon 55k€, c’est un super prix et vu le marché, cela ne baissera pas de sitôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa a l air sympa , a voir le prix car si c est en titane ....hier j ai vu une vidéo sur la m3 g80 ,la ligne en titane akra coute 9500e et c est après cata  ...:ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...