Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V FL NOIR MYTHIC de MIMIL RS3


Mimil rs3

Messages recommandés

Elle me gave cette boîte 😡😡sa refait un peu ! Vraiment déçu de sa  ! Le 8v1 était bien mieux ! Sa et l échappement aphone me ferais bien la changer 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mimil rs3 a dit :

Elle me gave cette boîte 😡😡sa refait un peu ! Vraiment déçu de sa  ! Le 8v1 était bien mieux ! Sa et l échappement aphone me ferais bien la changer 

Si tu veux je te donne mon RS5 et tu me donne ton RS3 ;p

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, OliveMPS a dit :

tu la fais reprog et t'oubliera la 8v1.

Sérieux ! T arrive  à avoir le son  de la 8v1 ? Moi je cherche pas plus de chevaux 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise le levier que pour passer de D à  S et vice versa quand je suis en Individual.

Sinon je suis soit en Individual moteur/boîte en D et tout le reste en S (et parfois palettes), soit en S.

 

 

Modifié par FrancisYam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout le tps en manuel ! J aime pas l auto ! Elle existerais  en boîte manuelle sa serait top 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trayx sort de ce corps :AP-Smiles_u1F643:

la voiture est bien insonorisée aussi , de l extérieur sa fait une belle mélodie. j ouvre souvent un peu le carreau pour bien entendre.

j utulise beaucoup le levier mais c est pour me mettre en neutre au feu rouge ou quand je suis a l arret mais  je roule la plupart du temps en automatique  , en manuel palette je suis trop tenté de pousser  .

a toujours rouler en manuel ta moyenne de conso est de combien ? je suis a 10.4l sur 8000km' (comme je la fait toujours chauffer a minimum 70 degrés je pense que sa devrait etre meme un peu moins en réalité )

 

 

Modifié par B18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Conso ? Sa c est bien un truc que je regarde jamais ! Fait que je regarde ! Je regarde Juste quand je suis sur la réserve 😂

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noir brillant, à voir..

pour ta boîte, va chez Audi et fais faire un reset, franchement la mienne est un régal comparé à celle de ma 8v1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimil rs3 

pourquoi pas  tester , après j  imagine que un reset  reste un reset .

j ai aussi fait un reset et c est mieux en mode dynamique car elle était  toujours haut dans les tours a +- 4000tr/min.

je regarde pas la conso , c est plus par curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des conseils sur un futur achat d une mini Cooper S ? Mises en garde etc ? Année à éviter, à privilégier 

il va être question de changement d ici peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirai : Ne pas prendre les modèles avant 2015 qui sont avec les fameux moteur THP peugeot ; à partir de 2015 c'est le 2.0L BMW bien plus fiable. C'est sûr pas le même budget du coup mais si tu veux pas d'emmerdes ...

 

Enfin moi j'ai fais comme çà ; mon épouse lorgnait depuis longtemps sur les Cooper S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, RaphS3_64 a dit :

Je te dirai : Ne pas prendre les modèles avant 2015 qui sont avec les fameux moteur THP peugeot ; à partir de 2015 c'est le 2.0L BMW bien plus fiable. C'est sûr pas le même budget du coup mais si tu veux pas d'emmerdes ...

 

Enfin moi j'ai fais comme çà ; mon épouse lorgnait depuis longtemps sur les Cooper S.

Ok merci Raphaël 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2021 à 21:28, Mimil rs3 a dit :

Je suis le seul à conduire au levier ? C est bcp mieux depuis le reset ! Mais sa le refait un peu ! 

Franchement ces RS3 sont pas vraiment faites pour rouler au levier ou même aux palettes au quotidien, j'entend par-là bas dans les tours. Laisse-là en full auto quand tu roules normalement. Et utilise les palettes ou le levier quand tu attaques, quand tu es haut dans les tours. 

 

Plus tu laisses faire la boite tranquillement, moins t'aura de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai besoin de vos avis ? Les baguettes alu ne font pas de trop ? Je me pose la question si sans les baguettes de vitres sa serait pas plus beau ? Je sais que la mode est au full black mais la touche d alu j adore ! Mais la sur le noir je commence à trouver sa en peux trop ! Qu en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 sur du noir tout l alu ressort beaucoup , c est sa que j aime pas  ,c est pas assez uniforme et sobre .

pour moi  c est plus adapté sur des carrosserie couleur claire mais bon  chacun ses gouts ...

la c est conforme a de l origine donc avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu ! Le we quoi ! si j ai pas trop de taf ! Je me tâte même à la vendre 😪 avant que sa décote trop je sais pas ! Je lui ai mis que 1500 kms depuis septembre 

Modifié par Mimil rs3
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépends ce que tu veux racheter après?

Perso j’avais prévu de passer sur Rs5 B9, mais j’arrive pas à passer le cap...

J’ai eu une A5 B9 Tdi et la ligne me faisait moins rêver que mon ancienne A5.

Je kiffe plus la Rs4 B9 mais ma femme n’est pas fan des breaks!

Sinon reste l’option de la Giulia Quadrifoglio mais j’ai peur d’y laisser Des plumes à la revente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...