Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V FL NOIR MYTHIC de MIMIL RS3


Mimil rs3

Messages recommandés

Oui j adore ce pack alu contrairement à beaucoup de personnes ! Non non c est  un pro du covering qui m a fait sa comme sa 😊 il va s installer prochainement i il travaillait chez ART MOTORS LUXURY ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ALEXIS 😊Non mais je parle juste du monogramme QUATTRO qui était gris sur la lame avant ! Tout le reste c est terminé 😅

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! En fait c est un gars qui bossait chez eux ( art motors LUXURY )  qui m a fait le covering ! C est  juste top ! Il se met à son compte et fait un partenariat avec celui qui m’a fait mon polish et qui va me faire ma céramique plus tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup d annonces d Rs3 de 2018 avec des haldex et stronic faites à 40000 kms ! C est 55 ou 60000 normalement la vidange de boîte non avec les bougies  ? L haldex c est toujours 3 ans sur les 8v2 ? Sa a changer les périodicités entre 8v1 et 8v2 ! Quelqu un aurai les entretiens à faire , ceux en temps et kilométrage svp ?

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non françaises ou Eco taxe payée ! Hier une juste à côté de chez moi ! 45000e avec 40000 kms de 2017 ! Pitzon et dire que moi g mis 11000 de plus des fous je me pose la question si je l ai,payée au bon prix 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non la mienne est pas à vendre 😊 C est celle d auto 42 je me rappelle qui était certainement malmené ! Mais même configuration que moi effectivement ! C est pas la même voiture on dirait sur les 2 photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2021 à 20:14, Mimil rs3 a dit :

Je vois beaucoup d annonces d Rs3 de 2018 avec des haldex et stronic faites à 40000 kms ! C est 55 ou 60000 normalement la vidange de boîte non avec les bougies  ? L haldex c est toujours 3 ans sur les 8v2 ? Sa a changer les périodicités entre 8v1 et 8v2 ! Quelqu un aurai les entretiens à faire , ceux en temps et kilométrage svp ?

il i a le tableau au lien en dessous.   pour l huile moteur je la change tous les +- 5000km ,c est facile a faire soi meme et ca ne coute pas cher. j ai mis de la castrol edge 5w30ll A l achat en concession allemande ils ont mis de l aral 5w30ll ,bon après 6000km elle n es pas superbe (pas eu d apponit a faire ,restée au niveau max et pas noire mais bien foncée)  , je ne m imagine pas faire 15mkm et + avec la meme huile...pour la boite la 1  ère vidange peut etre plus tardive mais pas a 60000km et après a voir la méthode ,si je fais moi meme ou pas si tout le circuit est vidé et avec rincage... c est en instruction loll

 

21012105240123154.jpg

 

Modifié par B18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oui moi vidange tous les ans donc environ tous les 4000 kms ! C est surtout la grosse avec bougies boites car l haldex c est 3 ans ! Je le ferais en mai,! Sa l odb le demande pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vidange tous les deux ans ou 30000  km, comme préconisé dans le manuel et odb.

petite question est ce que quand il pleut et que vous avez un peu roulé et une fois le moteur éteins , avez vous de la fumée blanche qui sort du capot moteur ? Ma température moteur est bonne , ainsi que température huile .
Je pose la question car j’avais déjà remarqué ça  , et á la station service un gars est venu me voir en me disant que mon moteur fume. 

Modifié par rouminet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, rouminet a dit :

Moi vidange tous les deux ans ou 30000  km, comme préconisé dans le manuel et odb.

petite question est ce que quand il pleut et que vous avez un peu roulé et une fois le moteur éteins , avez vous de la fumée blanche qui sort du capot moteur ? Ma température moteur est bonne , ainsi que température huile .
Je pose la question car j’avais déjà remarqué ça  , et á la station service un gars est venu me voir en me disant que mon moteur fume. 

J'ai eu ça il y a deux jours des gens sont venus me voir aussi pour me le dire. ça a duré moins d'une minute et après plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...