Aller au contenu
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

Messages recommandés

Posté(e)

255 pour une A3 (RS3) c'est large ! j'ai du 275 sur le RS5 sa fait de sacré morceaux !

Posté(e) (modifié)

Une reprog de boîte sa se vois chez AUDI ? APR prennent 859 e pour une boîte looooool ! C est le prix d une carto ! Ils se touche grave sérieux 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Reprog de boite tu fera pas sa chez audi uniquement chez un préparateur, BR perf, MTR, KSF etc .... ;) le prix c'est assez aléatoire ;)

Posté(e)

Chez c2 Nantes c est 400 ! Aujourd’hui je me suis mis en auto et après manuel ! Elle me l’a pas refait 🤨

Posté(e) (modifié)

C est en gros les prix pratiqués à 100e prêt 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Bon we pro je dépose Tintine pour covering pack alu et barres de toit , polish cire et voir pour une céramique et là elle me plaira 😜🤣

Posté(e)

Pour le covering le mec me propose sa 

avez vous le code couleur du pack alu ? 

CB02B73A-14DA-4481-9E79-6F7D4E99B079.jpeg

Posté(e)

J'ai reçu mon CarPlay ReStream et c'est franchement top !  Merci pour le conseil @Mimil rs3 c'est un truc qui me dérangeait depuis un moment mais j'avais peur de tomber sur le mauvais appareil. Et en plus j'ai enfin pu tester le chargeur sans fil de l'accoudoir au moins AP-Smiles_u1F61C.png.

Posté(e) (modifié)

Ah yess je me suis posé la question si tu l avais reçu 😊Oui pour la charge à induction c est  top plus de fil 😉

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Avez vous déjà acheté un trakker hors oem ? Sans abonnement ou carte SIM ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, bluenitro a dit :

tu a le traqueur INVOXIA ;) c'est 100€ environ ;)

Ok merci 😊C est commandé ! 69 e abonnement de 3 ans offert 👍

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Bon allez ! Dernière nuit en full black ! Hâte de voir mon pack alu , polish et cire 😍

Posté(e) (modifié)

Non je l emmène demain elle reste une semaine ! Je l emmene chez FULL EXCELLENCE AUTO ! Un jeune qui viens de se mettre à son compte et qui taf super bien ! Pour le covering, un pote à lui va s associer avec lui ! Il viens de chez ARTS MOTORS LUXURY 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
Il y a 17 heures, Mimil rs3 a dit :

Ok merci 😊C est commandé ! 69 e abonnement de 3 ans offert 👍

Tu a fait un très bon coup :) (Lien ?)

Posté(e)
Il y a 3 heures, bluenitro a dit :

Tu a fait un très bon coup :) (Lien ?)

Bah tout simplement sur leur site ! Amazon est plus cher bizarrement 

Posté(e)

oui avec les black friday il est en promo ;) c'est vraiment intéressant à ce tarif je vais sans doute en prendre 1 aussi.

Posté(e)

Oh oui c'est l'un des meilleurs sur le marché ;) je voulais déjà investir cet été j'avais un code promo pour l'avoir à 80€ mais la c'est encore plus intéressant ;)

Posté(e)

Bon bah cool alors à mon tour de te donner mon aide 😉 sa me fou les boules tous ces home jacking etc 😡

Posté(e)

Faut dire que j'avais pas regarder sur le site avant de te donné l'info :p Après il faut bien planqué le tracker ;) sur une auto c'est pas les caches qui manques :)

Posté(e) (modifié)

Oui sa manque pas ! Mais il faut le mettre à un endroit stratégique 😊

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

On attend la suite.

@ClientAlexis , bien la M4rs, en orange, j'adore, oui je sais venant de moi, aimé une renault, mais bon , elle est réussi. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Deadpool-45 a dit :

On attend la suite.

@ClientAlexis , bien la M4rs, en orange, j'adore, oui je sais venant de moi, aimé une renault, mais bon , elle est réussi. 

Moi aussi j attends la suite 😂Il m’a dis que pour 40000 kms elie était très propre ! Je trouve que mon ex Daytona était encore plus propre 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Moi sur les photos de l'annonce je trouvais la voiture moyennement propre (par rapport à la première que tu a choisi tu sais celle ou tu a eu des soucis AP-Smiles_u1F62C.png) Après sa reste des photos ;)

Tu nous dira quand tu recevra le tracker ;)

Posté(e)
il y a une heure, bluenitro a dit :

Moi sur les photos de l'annonce je trouvais la voiture moyennement propre (par rapport à la première que tu a choisi tu sais celle ou tu a eu des soucis AP-Smiles_u1F62C.png) Après sa reste des photos ;)

Tu nous dira quand tu recevra le tracker ;)

Oui elle était pas très propre ! Tu l avais dis directement 😊 le trakker Je l ai déjà reçu hier !biper rapide ! mais j ai  pas la voiture donc en attente de mise en route 😉