Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V FL NOIR MYTHIC de MIMIL RS3


Mimil rs3

Messages recommandés

Il y a 9 heures, dakrim a dit :

J'ai eu ça il y a deux jours des gens sont venus me voir aussi pour me le dire. ça a duré moins d'une minute et après plus rien.

C’est une fap la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai pour une durite d’évacuation d’eau de la baie de pare brise défectueuse ou déboîté.

Ca ressemble fort à de l’eau sur un élément chaud genre collecteur, Downpipe ou autre .

tu peux essayer de faire le test en faisant couler un petit peu d’eau sur le bas du pare brise 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ptitboy a dit :

Je pencherai pour une durite d’évacuation d’eau de la baie de pare brise défectueuse ou déboîté.

Ca ressemble fort à de l’eau sur un élément chaud genre collecteur, Downpipe ou autre .

tu peux essayer de faire le test en faisant couler un petit peu d’eau sur le bas du pare brise 😉

Je dois faire ma révision dans 2 mois . Je le dirait. C’est pas dangereux si je roule pour le moment tu penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mimil rs3 a dit :

T aurais un voyant si c était craignosse mais attends pas 2 mois 

D’un, coté ca fait un an que je l’ai et que je dois avoir ce problème, mais vu que je roule pas souvent et donc rarement avec pluie je m’en étais pas rendu compte, ca ce trouve ya toujours eu ce soucis.

c’est pris en charge par la garantie ou pas?

Modifié par rouminet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave non mais embêtant oui.

Comme dit Mimil essai de ne pas attendre trop car Audi peut encore jouer sur le temps aussi pour ne rien prendre en charge ...

 

Je penche vraiment pour une évacuation mais je peux me tromper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas mécanicien auto, mais de "sensibilité" mécanique depuis tout petit (il y a longtemps) puis de formation mécanique.

Je suis responsable maintenance dans ma boîte (environ 130 personnes). 

Quand j'étais jeune, j'ai remonté 1 Autobianchi A112 Abarth à partir de 2 épaves. 

Je dirais que je n'ai pas peur de la mécanique, il me manque seulement du temps et de l'outillage, et aussi les bonnes pratiques dans certains cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est superbe Mimil  :AP-Smiles_35:

j adore le style ancienne ferme avec poutre au plafond  ,cheminée ouverte ,table a l ancienne.. pas du ikea :AP-Smiles_u1F602:

Il y a 2 heures, FrancisYam a dit :

Non, je ne suis pas mécanicien auto, mais de "sensibilité" mécanique depuis tout petit (il y a longtemps) puis de formation mécanique.

Je suis responsable maintenance dans ma boîte (environ 130 personnes). 

Quand j'étais jeune, j'ai remonté 1 Autobianchi A112 Abarth à partir de 2 épaves. 

Je dirais que je n'ai pas peur de la mécanique, il me manque seulement du temps et de l'outillage, et aussi les bonnes pratiques dans certains cas. 

les anciennes c est le pied pour la mécanique...j ai eu des crx vtec , monté un turbo 350 cv  pour 950kg  et.. et la  j ai une civic EE9 vtec de 30 ans refaite comme neuve ,j ai tout fait dessus  sans etre mécanicien de métier . j ai les manuels d atelier donc meme refaire la boite , le moteur..pas besoin d aller au garage.. elle a un  moteur d integra type r et on voit rien car ce sont les meme block-cullase ,juste le block cylindre qui fait 1cm de plus pour arriver a la cylindrée de 1800 comparé au 1600 d origine  et sa va comme une 335i de 306cv.

210127111502855139.jpg

 

Modifié par B18
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FrancisYam a dit :

Non, je ne suis pas mécanicien auto, mais de "sensibilité" mécanique depuis tout petit (il y a longtemps) puis de formation mécanique.

Je suis responsable maintenance dans ma boîte (environ 130 personnes). 

Quand j'étais jeune, j'ai remonté 1 Autobianchi A112 Abarth à partir de 2 épaves. 

Je dirais que je n'ai pas peur de la mécanique, il me manque seulement du temps et de l'outillage, et aussi les bonnes pratiques dans certains cas. 

Ok en tout cas tu es très connaisseur sa se vois 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mimil rs3 a dit :

Merci 😊Dis @B18 Tu as pas fais de mise a jour pour Google earth ,? J entends personne en parler ici 

j ai vu sur le grouppe facebook une personne qui a fait la maj sur s6 et c est pas génial comme vue..

j ai pris rdv pour le rappel 39F2 et j ai demandé  pour google earth ,il m a dit ah c est fini depuis une semaine et rien de nouveau pour le moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je  viens de le faire sur mon A4 B9 et effectivement la vue est moins belle (netteté) et il y a un morceau de bleu en haut de l’écran qui fait vraiment curieux 🤨

bon, je me console en me disant qu’il vaut ça que plus rien du tout...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faite quoi?

Une mise à jour ?

Où vous réactivez un service payant arrivé à expiration.

Sur ma juillet 2020 je l'ai d'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour HERVÉ ! On a plu Google earth depuis début janvier ! Moi la licence se termine en mai et je n ai plus le service Google earth ! ! Apparemment sur les véhicules post 2019 y’a pas de soucis ! Se que je comprends pas c est que toi ou les 2019 c est le même MMI ! J y comprends rien à leur bordel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IzzY a dit :

Vous faite quoi?

Une mise à jour ?

Où vous réactivez un service payant arrivé à expiration.

Sur ma juillet 2020 je l'ai d'origine 

Tu as toujours Google earth ? Ou une autre vue satellite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...