Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V FL NOIR MYTHIC de MIMIL RS3


Mimil rs3

Messages recommandés

Je suis à l'orée de la forêt et par chez nous en ces rares temps de neige,je ne les vois pas monter non équipé.

Ils vont rester en ville ou à gérer les glissades sur l A104,A115,A15:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jean-jacques MAIWURM a dit :

les véhicules de la gendarmerie ne sont pas aptes à sortir sur la neige d'ou pas de risque  de controle sauf en montagne ou il y a eu dotation de 4x4 skoda

Nous c est la police ou crs motocyclistes alors encore moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir tout ça lol!^^

Je bosse à SOA, pas loin de toi!^^ Je risque de m'amuser pour aller au boulot demain matin (j'habite dans l'Oise). Mais comme je pars ultra tôt, je ferai ma spéciale en allant travailler !😅🤣😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IzzY a dit :

Alors Emilien il doit te servir le quattro ce soir,mois j'attends 2h du matin dans l'espoir de faire une petite spéciale en forêt de montmorency🤞😉

C est de la flotte ! Pas chaude 🥶🥶🥶Mais j avoue que sa doit être kiffant 🥰

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A de tels niveaux de prepa, je me demande encore comment ils font pour oublier de monter des extincteurs automatique, ça ne prend pas "beaucoup" de place et ça sauve ta caisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau prépa on voit mieux quand même  .

Si on devait mettre de l'extinction automatique dès un st3 .....

Pas de chance c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2021 à 18:09, IzzY a dit :

Niveau prépa on voit mieux quand même  .

Si on devait mettre de l'extinction automatique dès un st3 .....

Pas de chance c'est tout .

c'est quoi un st3?? toutes les autos devraient être équipées  d'un extincteur, point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2021 à 07:43, the five family a dit :

Il y a déjà eu une rs3, rouge, je crois aussi, qui avait brûlé aux États-Unis. 

Préparé à 700 cv aussi..

Une durit d'essence s'est deboitée et cela a coulé sur les freins bien chaud...

c est celle ci blanche et 1100hp ,durite de frein qui a laché et le feu  est ven,u du  liquide de frein sur le disque chaud

 

Modifié par B18
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de dingue.  Un mec m’a contacter pour figurer avec mon rs dans un clip de hip hop 😂 ! Est ce qu il a vu ma voiture sur un groupe FB ? Pourtant je sais même pas si je l ai posté celle là ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2021 à 18:05, bluenitro a dit :

A ce tarif je signe ;p

si c est pour avoir des bimbo qui monte sur le capot ou avec leurs talons aiguilles sur le ,siège ,pas sur que ce soit intéressant ..

il y a 33 minutes, Mimil rs3 a dit :

Oui la procédure plus haut ! Pour l’instant elles passent que quand je demande ! Donc cool 👍 

parfait!

 

j ai remarqué que de temps en temps il faut nettoyer les trous des disques de freins car ils se remplissent  de matière de plaquettes j imagine.   il devrait etre un peu plus grand pour que sa n arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, B18 a dit :

si c est pour avoir des bimbo qui monte sur le capot ou avec leurs talons aiguilles sur le ,siège ,pas sur que ce soit intéressant ..

 

Tu signe forcément un contrat avec ce genre de chose, mais effectivement il y a des choses à clarifié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

l'entretien des trous des disques est un incontournable. Beaucoup de propriétaires considèrent avoir un problème de voile alors que ce problème est un problème d'entretien

 

Au niveau de chaque perçage bouché il y a un blocage du flux d'air de refroidissement

Lors du changement de roues pour passer en roues hiver et vice-versa il convient de dégager les perçages et les canaux de ventilation.

Pour les canaux un tournevis puis un coup de soufflette font l'affaire

 

Concernant les perçages ; ceux-ci ne servent à rien pour le refroidissement mais servent à enlever les bouloches qui se trouvent sur la face des plaquettes.

Il n'est pas possible d'augmenter le diametre car cela aménerai des arrachement de plaquettes

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, B18 a dit :

si c est pour avoir des bimbo qui monte sur le capot ou avec leurs talons aiguilles sur le ,siège ,pas sur que ce soit intéressant ..

parfait!

 

j ai remarqué que de temps en temps il faut nettoyer les trous des disques de freins car ils se remplissent  de matière de plaquettes j imagine.   il devrait etre un peu plus grand pour que sa n arrive pas.

 La bimbo si elle va sur mon capot c est pas pour mettre ses talons 😂

  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en déplacement pro sur AVIGNON, il faisait 18°C là-bas, je suis arrivé à 19h15: à la descente de l'avion il faisait -1°C.

Il n'y avait pas encore de neige à ce moment là, mais la différence fût, comment dire....brutale!:AP-Smiles_73:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Mimil rs3 a dit :

C est tombé jeudi midi dans le 44

J'ai atterri à NANTES, j'avais oublié de préciser.

Nous étions parti à 6h25 le lundi, réveil à 3h30, ça pique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc con j avais quasi jamais vu les zones vertes oranges et rouges ! Bon j avoue que quand je suis tout seul je me fais plus plaisir ! Raisonnablement bien sûr 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mimil rs3 a dit :

Oui 👍 Je pense que c est comme bcp de choses électroniques ! Sa se cale par rapport à l usage ! Donc le reset était le bon moyen ! Merci @B18

génial ! en plus que tu en a parlé a audi ,il aurait pu te faire ou te parler de ce reset qui se fait en 30 sec..ah les garages...

je porte la mienne vendredi pour le rappel 39F2 , comme il change l huile du haldex pour le changement des pièces  ,j ai demandé qu il nettoie la crépine de la pompe. mais bien sur je vais vérifier , déja voir si ce sont 2  nouvelles vis sur la pompe vu que les 2 oring de la pompe se vendent obligé avec ces 2 vis.et si ce sont 2 nouvelles vis ,je vériferais le niveau d huile. c est un peu parano mais quand tu t i connais  tu sais que c est difficile de trouver un bon garage . un bon point c est quand j ai demandé si il devait faire un éssai ,il m on dit "on demande au client s il veut etre présent" ..ce que j aurais demandé s il ne me l avait pas proposé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si c est une erreur de la CC ! Ils m’ont loguer la boîte et elle avait aucun défaut ! Donc pour eux tout était clean ! Mais c est sûr que cela aurai été plu rapide avec un RESET 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mimil rs3 a dit :

Bon céramique prévue en mai pour mes beaux jours 🤣 hâte 

:AP-Smiles_35:

 

pas l impression qu il i a eu vidange et néttoyage de crépine....

210220031741556714.jpg

210220014038779596.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...