Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as pu tester l’hydrosilex? Si oui Tu t’en es servi après une décontamination à la clay ou après le lavage en repellent ou booster de sealant?

J’aimerai bien le tester pour ce dernier usage.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 5 heures, OliveMPS a dit :

mais looolll, c'est tout l'inverse au contraire, c'est du chewing-gum cette caisse. ça travail en flexion alors ca craque, perso je m'en tamponne.

Je pense que son concessionnaire voulait dire que les suspensions sont fermes et que du coup la caisse "travaille" et fait craquer le toit ouvrant...

Et ça prouve bien qu'un toit ouvrant diminue la rigidité de la coque ! 

Posté(e)

Oui c est tout à fait sa @FrancisYam l HydroSilex oui aujourd’hui ! Décontamination et HydroSilex ! J ai passé l étape du dégraissage j en avait pas ! On verra ils annonce un temps pourri chez nous à suivre 🤨

Posté(e)
il y a 38 minutes, Gral94 a dit :

Trop belle. Le porte plaque rajoute vraiment quelque chose...

Je me tâte pour en faire rajouter un sur ma future même si ce n’est pas une RS3 mais une simple A3 Sline 2021 Berline (daytona, 19 pouces, chassis sport, matrix, pack noir...) ... à voir...

Par contre tu devrais peut-être penser à flouter ton immatriculation on ne sait jamais

je ne floutte jamais mes plaques ! J ai hâte d avoir les définitives ! Pour le support plaque oui j adore 😊 

Posté(e)

Désolée, je n’ai pas trouvé un plan de pose pour les barres de toit. 🤷‍♀️

Posté(e)

Nop

Posté(e)

Tu ne peux avoir aucune appli liée à Android Auto ou Carplay sur le VC. d’ailleurs, sauf bidouille, tu ne peux pas avoir simultanément le gps audi sur ton VC et une appli gps (Android ou apple) en fonctionnement actif sur ton écran central.

Exemple tu ne peux pas lancer un itinéraire sur ton VC et lancer un itinéraire sur waze via carplay ou Android Auto sur l’écran central (sauf bidouille pas pratique)

Par contre si je me plante pas tu peux lancer le gps audi sur le VC et mettre sur l’écran central waze sans lancer d’itinéraire mais uniquement pour que ce dernier t’indique les radars par exemple.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Mimil rs3 a dit :

Oui c est tout à fait sa @FrancisYam l HydroSilex oui aujourd’hui ! Décontamination et HydroSilex ! J ai passé l étape du dégraissage j en avait pas ! On verra ils annonce un temps pourri chez nous à suivre 🤨

Effectivement très beau temps aujourd'hui, surtout du côté de Saint Nazaire !...🙈😉

Jolies photos Émilien !👍

Posté(e)
il y a 51 minutes, ClientAlexis a dit :

Effectivement très beau temps aujourd'hui, surtout du côté de Saint Nazaire !...🙈😉

Jolies photos Émilien !👍

Sa y est ? Livraison effectuée ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, ClientAlexis a dit :

🤣🤣🤣 oui full full mdr !

Ben pourtant on a pas vu les photos !

Posté(e)

C'est pas grave, j'aime les belles voitures !

Pas seulement les Audi !

Merci pour la photo, j'adore cette couleur !

Je ne l'aurais pas choisie car j'aime la discrétion... Mais c'est une des plus belles chez Renault Sport !

Posté(e) (modifié)

Merci Émilien!😉👍

Un jour où on pourra re circuler plus librement et que je descends on essaiera de se capter pour faire un duo photo noir/jaune!^^

Modifié par ClientAlexis
Posté(e)

Belle auto @ClientAlexis Il y a moins d'options sur les Renault sport que sur nos audi AP-Smiles_u1F61C.png En jaune sirius elle sont vraiment belles, par contre très difficile à repeindre en cas de choc AP-Smiles_u1F62C.png

Sa me rappelle des souvenir ce sirus !

DSC_6552.thumb.jpg.10d69f9dbc8e2291c0b60e1c514b7fe7.jpg

Posté(e)

Merci beaucoup !

Oui il faut un bon peintre effectivement ! Mais j'en connais un qui avait repris à merveille une de mes précédentes autos.😉

Au passage la S3 imola 😍😍😍

IMG_0831.JPG

Posté(e)

Je vois que t'en ai pas à ta première MRS :) la megane 3 RS est vraiment une sacré auto !

Oui les bons peintres se font rares ... 

Nostalgie avec mon S3 imola :snif::AP-Smiles_u1F60D:

Posté(e)
il y a une heure, ClientAlexis a dit :

Merci Émilien!😉👍

Un jour où on pourra re circuler plus librement et que je descends on essaiera de se capter pour faire un duo photo noir/jaune!^^

Yesss

Posté(e)
il y a 55 minutes, ClientAlexis a dit :

Oui il faut un bon peintre effectivement ! Mais j'en connais un qui avait repris à merveille une de mes précédentes autos.😉

Autrement... Ne pas avoir besoin de carrossier / peintre c'est encore mieux !

C'est ce que je te souhaite !

Ainsi que 3 autres Megane 4RS pour poursuivre la série 😁😁😁

Posté(e)
il y a 50 minutes, ClientAlexis a dit :

2 M2RS, 3 M3RS, 1 M4RS!🙈😎🤣

Ah oui quand même ! tu est sacrément fidèles avec certaines pour en avoir eu 3 AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e) (modifié)

Salut a tous 

j ai reçu mes barres de toit ( rampes de pavillons ) en alu ! Elles sont très bien finies ! Quelqu un qui a des rampes de pavillon aurai la gentillesse de me prendre en photo avec un mètre à côté pour l emplacement exact svp sa serai gentil ! Avec le toit ouvrant il y’a la petite rainure pour se servir de base ! C est de la très bonne facture bien lourdes 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
il y a 19 minutes, ClientAlexis a dit :

Et le gars qui te fait le covering pourrait pas te les poser?

Sa va se finir comme sa oui 😜

Posté(e)

Ceux qui ont l’option vmax vous prenez combien compteur ? Pour info j’ai réussi à monter à 291 km/h compteur.

Posté(e) (modifié)

Oui  PZERO 235 arrière et 255 avant 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
Il y a 2 heures, Mimil rs3 a dit :

Livraison du jour 👍

3EFEF10F-225A-4919-B868-191BA26BA334.jpeg

C’est les pzero ro2 ? Tu as le bourrelet de protection? Tu les a touché à combien?

Posté(e) (modifié)

Zéro euro c est pas des r02 ! Mais ils ont bien le bourrelet qui dépasse autour de la jante ! A part l espèce de mousse dedans ( PNCS) pour perdre 4 db et 30 e en plus en moyenne de différence je voix pas la différence ! Du coup je garde les pneus en 235 et je les mettrais à l arrière pour la revente si besoin ! Quand je les ai vu c est impressionnant ! J ai jamais eu des pneus aussi large ! Ou ptet avec l S5 je sais plus 

Modifié par Mimil rs3