Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V FL NOIR MYTHIC de MIMIL RS3


Mimil rs3

Messages recommandés

Sinon en pneus ! Je sais que c est du RO2 OA  en pirelli mais si je mets le modèle en dessous ? Audi risque de tiquer si j ai un soucis de transmission ou autre pour la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2020 à 22:22, IzzY a dit :

Tu remontes les pieces en cas de gros problèmes, tu remets ton backup de l'ecu d'origine....

Tu seras blacklisté quand même. Ton CC qui adore faire des tours de ton RS3, si il doit te changer le moteur pour 30k je ne suis pas sûr qu'il sera aussi conciliant lol.

Maintenant chacun fait comme il veut, en fonction de ses moyens bien sûr.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant tes pneus Émilien pas de soucis pour la garantie je pense du moment que tu mets les 4 mêmes (pas une monte dépareillée comme tu as actuellement).

Je te conseille d'ailleurs le Michelin PS4S ou la Continental Contisport contact 6 bien meilleurs que le Pzero. 😉

Modifié par ClientAlexis
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes P-Zero ne sont pas encore morts, mais c'est clair que je ne remettrais pas ça !

Probablement des PS4S... À voir le moment venu, probablement 2e trimestre 2021...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah il a pas fait beau 😔 donc je l ai juste sorti et profité!  j ai passé commande chez maniac auto pour les micros rayures ! Demain j espère du beau temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi tes pneus? Moi sur les miens d’origine le bourrelet protège bien la jante alors que sur ton pneu on dirait pas! Il faut donc bien faire attention.

 

7FB1FE8B-7E76-4B45-A398-6F272A910340.jpeg

527C3540-6573-4A6D-ADB3-C72984FF33DF.jpeg

Modifié par rouminet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Mimil rs3 a dit :

Y’a plusieurs Modèles PZERO ! Par contre les tiens sont rincés et sales 😳

Juste sale je dois être a 20 % d’usure . C’est des ro2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Nouveau ici je survolle un peu tous les sujets, je sais pas si tu a trouvé une explication aux différences de tailles de pneus ?
Mais pour info, sur une A3 8P , sur la CG j'ai du 205/55/16 et sur Myaudi 225/45/17...
J'ai pas encore la voiture mais selon les photos je pense plutôt à du 17" donc j'ai pas l'impression que les indications de cg allemande soit très fiable !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ClientAlexis a dit :

Mets des vrais pneus Émilien ! Michelin ou Conti.😉

J attends la CG histoire de me les faire payer par le vendeur 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Herv a dit :

Hello,
Nouveau ici je survolle un peu tous les sujets, je sais pas si tu a trouvé une explication aux différences de tailles de pneus ?
Mais pour info, sur une A3 8P , sur la CG j'ai du 205/55/16 et sur Myaudi 225/45/17...
J'ai pas encore la voiture mais selon les photos je pense plutôt à du 17" donc j'ai pas l'impression que les indications de cg allemande soit très fiable !?

Salut 

oui j ai l impression aussi ! Je suis en 8,5 pouce devant ! Elles acceptent du 235/35/19 ou du 255/30/19 ! L ancien  proprio a du mettre du 235 partout pour alterner mais dès que j ai la CG je passe en 255 à l avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me restait des stickers vos avis même si je sais que c est trop chargé ! Sinon elle brille bcp plus depuis son nettoyage d hier ! J ai commander aussi un spray hydrophobe à base de céramique on verra 

57EA03B6-B82C-4D9F-9D25-2166FFBBE41A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ClientAlexis a dit :

Celui des bas de portière j'aime bien. 

Je virerais celui des custodes par contre. 😉

moi, je ferai le contraire 😉

Ton spray, c’est du Hydrosilex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mimil rs3 a dit :

Oui hydrosilex ! Maniac auto on fait une vidéo dessus donc sa doit pas être mal 

j’ai profité du confinement pour polisher mon A4 qui n’avait du connaître que le lavage aux rouleaux et j’ai fini avec l’hydrosilex.

Franchement le rapport qualité-prix est top, je m’en sers aussi sur les plastiques de ma moto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trousse à outils, enfin, la douille anti vol, la pince pour les caches écrous, 1 tournevis mixte, la clef pour demonter les roues et le crochet de remorquage.

Je ne touche qu'aux 2 premiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux 400 cv ! On sent vraiment la différence des 33cv ( sur le papier ) même mon amie s en rend compte alors qu elle fait mois de bruit ! la voiture hein  (😂) mes produits sont expédiés se we sa va être bichonnage 🥰

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...