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the_kikers

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À propos de the_kikers

Information de profil

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    Homme
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    Redha
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    Thiais
  • Marque et modèle
    RS3 8V2 sans FAP
  • Motorisation
    2.5 tfsi

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  1. Hello, Oui, j'ai le carvertical et l'histovec Aucun dégat et niveau entretient j'ai rarement vu un dossier aussi complet. Je l'ai acheté en juin et l'ai visitée en avril. Ca ne doit pas etre la même et heuresement hha !
  2. Merci dés que j'ai reçu toutes les pièces je vous fait un petit shooting ce sera plus sympas !
  3. Bonjour à tous ! Ravis de revenir sur le Forum. J'ai été présent avec une 8V Sline de 2012 puis d'une S3 8V de 2015. J'ai de nouveau craqué Je vous présente ma RS3 8V2 de 2018 sans FAP. Elle est toute option sauf frein céramique. Et elle ne se gare pas toute seule. ça je ne sais pas vraiment pourquoi. J'ai retiré les films sur les feux avant. Je vous ferais un beau shooting d'ici peu. Voici les modifications que je lui ai apportées: Pare-soleil sans logo Airbag (reçu mais pas encore installé) Suppression réflecteur arrière (reçu mais pas encore installé) Clés A3 8Y + coque Audi Sport (J'attend la partie arrière) Désactivation automatique du start&stop au démarrage Ressort cour Eibach -20mm Ceinture Afin d'éviter les rayure j'ai posé ce type de protection sur les 5 ceintures avec le Logo Audi. Photo du rendu réel à venir. Brodit pour poser le téléphone facilement et le relier à Carplay. Photo à venir Coyote Up pour la sécurité. Photo à venir Rétro dynamique. Intérieur de portes. Admission Eventuri Carbone Photo à venir Gestion des valves avec télécommande ASR Photo à venir BearLock Permet de bloquer le levier de vitesse avec une serrure, coté droit de la console centrale. Photo à venir Alarme satellite Elle permet de couper à distance / d'intérroger la position du véhicule par SMS. Autocollant Quattro noir sur les portes arrières. Photo à venir En attente d'installation / livraison: Bouchon huile R8 Bouchon liquide refroidissement R8 Côté tableau de bord alcantara Logo quattro alcantara rouge Modifications VCDS: Suppression Radio AM Toit ouvrant avec clé. Feux arrière toujours allumés Futur améliorations / modifications : Ciel toit étoilées LED Ambiance Échangeur Wagner evo 3 Bobine R8 Bougie NGK Repro e85 Volant Console centrale Carbone Dos sièges Rs Carbone Voila a peut pret tout Je vous fait des photos de qualité prochainement.
  4. Non je l'ai acheté d'occasion! J’essaierais de la déposer chez Audi à la rentrée :)
  5. Oui c'était deja le cas avant! C'était que quelque goûtes ça ne provient pas la :)
  6. J'ai un train neuf et l'autre je ne sait pas mais ils ont de la marge, j'en avait crevé un j'ai changer le train avant.
  7. Je ne pense pas avoir attaqué assez fort mais c'est peut-être une piste! Mais du coup sa méfait penser que l'autre jour en arrivant chez un ami il m'a balancer de l'eau et quand elle est tomber sur la jantes côté passager sa à fait de la vapeur et il ma fait remarqué que ma jantes était brûlante.
  8. Je l'ai fait avant :) Mais étant donner qu'il y a moin de monde côté s3 je me suis permis de poster ici 👍
  9. Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème sur ma s3 , Vers 60-70 km/h j'entends un léger bruit de fond qui fait une sorte de vrouuum vroom régulier. Arrivé à 90-100 le bruit augmente. Il atteint son maximum à 110 km/h et s'entend moin jusqu'à 130. Au delà je ne l'entend plus ! Le bruit et toujours le même concernant sa régularité il devient juste plus fort à 110 Je pensai à un roulement côté droit. J'ai fait de la route avec des amis ce week-end et tout le monde et daccord pour dire que cela provient de la roue avant droite. À 110 quand le bruit et au maximum on sent meme le plancher vibré légèrement et je le sent dans le volant. Si je me place sur la voie tte à droite et que je coupe les voies en allant à gauche le bruit s'arrête et reprend quand je suis de nouveau en ligne droite. Qu'en pensez-vous ? J'ai déjà permuté le train arrière et avant pour tester les pneus. Et le fait de changer de rapport afin de changer les RPM ne change rien pareil au point mort(boite auto). Merci à tous
  10. Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème sur ma s3 , Vers 60-70 km/h j'entends un léger bruit de fond qui fait une sorte de vrouuum vroom régulier. Arrivé à 90-100 le bruit augmente. Il atteint son maximum à 110 km/h et s'entend moin jusqu'à 130. Au delà je ne l'entend plus ! Le bruit et toujours le même concernant sa régularité il devient juste plus fort à 110 Je pensai à un roulement côté droit. J'ai fait de la route avec des amis ce week-end et tout le monde et daccord pour dire que cela provient de la roue avant droite. À 110 quand le bruit et au maximum on sent meme le plancher vibré légèrement et je le sent dans le volant. Si je me place sur la voie tte à droite et que je coupe les voies en allant à gauche le bruit s'arrête et reprend quand je suis de nouveau en ligne droite. Qu'en pensez-vous ? J'ai deja permuté le train arrière et avant pour tester les pneus. Le fait de passer la boite en neutre ne change rien et les RPM non plus j'ai le même bruit peut importe la vitesse enclencher et meme au point mort. Je suis en S-Tronic. Merci à tous
  11. La technique de la bouteille c'est d'activer le LaneAssist et le régulateur adaptatif et ensuite coincé une bouteille sur le volant afin de simuler que tu le tient en mains et la surprise elle tourne tte seule sur autoroute :) Mais attention parfois ça bug! Et si on est sur la voie de droite elle suis la ligne blanche et du coup elle prend toutes les sorties 😂😂
  12. Merci à tous! Petit malheur du week-end end je suis monter sur une bite de bord de trottoir en voulant me stationner... Évidemment j'ai pas vu cette saloperie et quand je suis passer dessus elle à taper derrière la roue côté passager et à casser ma plaque de protection ainsi que fait fuir mon réservoir de lisuide lave glace :( sans parler des rayures sous le parchoc! Pour le pare-chocs pas de problème cela ne ce voit pas à moins de mètre la tête dessous. Mais j'aimerais du coup changer le bocal Connaissez-vous la reference de cette piece? Et son tarif? Jspr qu'il n'y a rien d'autre là dessous! Sa ma casser la protection sur 10cm par 10cm... est ce que je la recolle ou je la change ? Merci! J'avais les roue braquées à fond Heureusement rien sur la jante et le pare-chocs visuellement. Un peu plus loin et j'aurais arracher tout le côté du pare-chocs la je suis monté dessus pensant que c'était lautre côté qui "forçais" pour monter sur le trottoir!
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