Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V1


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici ma nouvelle voiture. Première allemande et je découvre aussi la boite automatique. Modèle avec une grosse liste d'options mais j'ai un doute si elle possède la ligne RS car j'ai "lu" que normalement les embouts d'échappement devraient être de couleur noire.

 

Je pense changer les disques avants pour les fiabiliser par un autre modèle du genre bol alu flottant et m'interroge sur les vidanges de ponts et renvoi d'angle. Je découvre l'entretien Audi et je m'y perds un peu et je ne sais pas si ces vidanges sont normalement prévues.

 

Sportivement.

 

 

IMG_3051.jpg

Modifié par TheRealDeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenue !

 

Les embouts d'échappement noir sur les lignes RS ne concernent que les 8V2 (400).

Sur les 8V1, normalement la seule façon de savoir serait de vérifier si la référence frappée sur le silencieux finit par la lettre A (tous sont siglés RS).

 

Pour un freinage plus performant, je te conseille Dan De Oliveira de LAMBERT PERFORMANCE au Luxembourg qui te proposera des solutions adaptées à tes attentes (pour moins cher que l'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l air super propre ! Tu as d autres photos et liste d options ? De mémoire le sigle RS est sur la grosse gamelle entre les 2 silencieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et félicitations pour ton achat elle est belle 😍.

 

Pour la mienne, en ce qui concerne l'entretien,  je vais tout reprendre soit vidange moteur, boîte, mecatronique, renvoi d'angle, Haldex, et Pont.

 

Chez Audi ils te feront seulement le moteur,  la boîte et le Haldex, et ils te diront que le renvoi d'angle et le pont c'est à vie 🤔.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...