Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SEUIL DE PORTE illuminé AUDI RS3


Franckie8383

Messages recommandés

Bonjour a tous étant nouveaux sur le forum je ne sais pas si je post au bonne endroit. Je voulais avoir un petit renseignement sur des seuil de porte Illuminé  audi rs3 8v .Comment ce branche t il ?i a t il une attente de prévu ?faut t il rajouter un accessoire avec?si parmi vous il i en a qui en ont déjà monté merci a vous 

E58F61F2-BB90-44B9-9730-558B3C9630D7.png

94B1C682-B8ED-47F5-98EF-18EB62F886D6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Si tu en as déjà alors tu te reprend sur la même fiche. Mais je pense que si c'était le cas tu ne posterais pas. Lol 

Alors pour te repiquer propre de manière OEM tu peux acheter ce jeux de câble https://www.k-electronic-shop.de/AUDI/AUDI-A3/AUDI-A3-8V/AUDI-A3-8V-beleuchtete-Einstiegsleisten-Kabelsatz.html

Ça te permettra de te brancher sans te poser de questions et de manière propre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, couettecouette a dit :

Salut. Si tu en as déjà alors tu te reprend sur la même fiche. Mais je pense que si c'était le cas tu ne posterais pas. Lol 

Alors pour te repiquer propre de manière OEM tu peux acheter ce jeux de câble https://www.k-electronic-shop.de/AUDI/AUDI-A3/AUDI-A3-8V/AUDI-A3-8V-beleuchtete-Einstiegsleisten-Kabelsatz.html

Ça te permettra de te brancher sans te poser de questions et de manière propre 

Merci a toi non actuellement il ne sont pas illuminé. Sais tu apres ou ces câbles ce branche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mimil rs3 a dit :

En général les présentations c est mieux de les faire ici ! Plus facile à suivre et à répondre à tes questions 😊

Ok pas de problème mimil rs3 

je m appelle franck jai 30 ans je viens du sud plus précisément saint raphael dans le var .J ai fait l acquisition récemment d un audi rs3 2,5 quattro de 2017 et j en suis tellement  ravi de conduire cette auto magnifique au plaisir de partager merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr mais je pense que le câble remonte dans la portière pour se prendre sur le module de porte qui est derrière le panneau. Car ça s'illumine quand tu ouvre la porte et s'éteint quand tu la referme. 

Mais si tu achète ce câble tu aura avec la notice très détailler du branchement ainsi que du codage à faire pour que cela fonctionne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Franckie8383 a dit :

Ok pas de problème mimil rs3 

je m appelle franck jai 30 ans je viens du sud plus précisément saint raphael dans le var .J ai fait l acquisition récemment d un audi rs3 2,5 quattro de 2017 et j en suis tellement  ravi de conduire cette auto magnifique au plaisir de partager merci 

 

oh salut voisin

on risque de se croiser!

je suis sur St Aygulf

bienvenue à toi et ta rs3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Mimil rs3 a dit :

En général les présentations c est mieux de les faire ici ! Plus facile à suivre et à répondre à tes questions 😊

@Franckie8383 s’est bien présenté dans la section « Présentation - votre garage » et sa présentation a été validée.

Sinon il n’aurait pas pu poster ici. 😉

 

@Franckie8383, tu peux ouvrir un topic pour nous présenter ta RS3 dans cette section, si tu veux. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Audianne a dit :

@Franckie8383 s’est bien présenté dans la section « Présentation - votre garage » et sa présentation a été validée.

Sinon il n’aurait pas pu poster ici. 😉

 

@Franckie8383, tu peux ouvrir un topic pour nous présenter ta RS3 dans cette section, si tu veux. 😉

Oui j ai bien vu mais c est assez bref 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...