• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

478 sujets dans ce forum

1. Jantes 18/19" A3 8V 116ch

• 0 réponse
    • 151 vues
  2. Jantes rs3 sur s3

• 0 réponse
    • 193 vues
  3. Réparation jante polie

• 1 réponse
    • 165 vues
  4. produit miracle jantes ?

• 4 réponses
    • 267 vues
    • 0 réponse
    • 80 vues
  5. pneus contact

• 1 réponse
    • 102 vues
    • 10 réponses
    • 381 vues
  6. jantes S8 1997

• 0 réponse
    • 73 vues
    • 154 réponses
    • 127 893 vues
    • 2 réponses
    • 174 vues
  7. Jantes Audi A4 18"

• 1 réponse
    • 800 vues
    • 0 réponse
    • 424 vues
    • 0 réponse
    • 130 vues
    • 1 réponse
    • 102 vues
    • 7 réponses
    • 270 vues
    • 8 réponses
    • 162 vues
  8. [recherche]

• 1 réponse
    • 90 vues
    • 0 réponse
    • 134 vues
    • 3 réponses
    • 215 vues
  9. Jantes réusinées

• 1 réponse
    • 603 vues
    • 4 réponses
    • 251 vues
    • 4 réponses
    • 178 vues
    • 22 réponses
    • 285 vues
    • 1 réponse
    • 486 vues
    • 45 réponses
    • 290 vues
  10. Jante Rs4 b7 ceramic

• 0 réponse
    • 357 vues
    • 1 réponse
    • 106 vues
  11. Jantes pour S3 Facelift

• 0 réponse
    • 375 vues
    • 2 réponses
    • 74 vues
  12. Jantes a6

• 5 réponses
    • 155 vues
    • 13 réponses
    • 163 vues
    • 3 réponses
    • 127 vues
    • 1 réponse
    • 88 vues
    • 115 réponses
    • 148 761 vues
    • 6 réponses
    • 143 vues
  13. Quattro taille des jantes

• 1 réponse
    • 103 vues
  14. S6 Jantes

• 0 réponse
    • 98 vues
  15. annonce supprimée

• 1 réponse
    • 100 vues
  16. Vibration audi rs6 c5

• 4 réponses
    • 459 vues
    • 5 réponses
    • 132 vues

• Sujets

• Si tu n'as pas de conso de LDR, ta culasse n'est a priori pas poreuse...  Fais un relevé des codes défauts avec un VCDS, ça te confirmera 'ou non) si les bougies de préchauffages sont HS ou non. Mais sur un TDI 140 de 2005, si ça n'a jamais été fait, ça ne serait pas superflu, je pense !    
    • Salut, Juste pour partager mon expérience. J'ai  aussi vidé la batterie à cause du contact resté allumé. Je l'ai débranché et rechargé plusieurs fois sans soucis. Je l'ai finalement remplacée car l'autre était restée faiblarde depuis qu'elle c'était vidée. Dans tous les cas, une recharge ou un changement de batterie, tout re-fonctionne immédiatement une fois rebranché.   Mon conseil et de débrancher la batterie avant de la brancher au chargeur, ainsi pas de risque pour le voiture.   Je ne comprends pas pourquoi tu dis que ta clé est resté bloquée, qu'est-ce qui t'empêche de tirer dessus pour la sortir?   Bon courage.
    • Si les disques ne sont pas voilés, c'est déjà une bonne nouvelle ! As-tu retenté une virée en mode "arsouille" ou ne serait-ce que 2-3 très gros freinages dans un laps de temps très court, pour voir comment les plaquettes réagissent et si le problème peut venir de là (plaquettes soumises à fortes chaleurs). 
    • @Erick69 Ton analyse est assez censée et j'y avais pensé. Néanmoins, il ne faut pas perdre de vue plusieurs points. 1) Le débit d'air, qui passe par cet endroit est sans commune mesure par rapport à ce qui passe par la partie haute de la calandre (au-dessus de la plaque d'immatriculation), ce n'est donc pas sur ce débit qu'il faut compter. Et comme tu le dis, ce n'est pas parfaitement hermétique, puisque je n'ai pas jointé les parties latérales et j'ai même laissé une ouverture au niveau de la poignée  Eh... Pas c... Jean-Pierre  ! 2) Sur les moteurs VAG, à l'arrêt ou à faible vitesse, le refroidissement est bien plus souvent assuré par les ventilateurs, par convection forcée que par convection naturelle. Ce qui n'est pas le cas sur les moteurs PSA par exemple, dont déclenchement des ventilateurs se produit beaucoup moins souvent dans les mêmes conditions. N.B. : Ce n'est pas systématiquement des régénérations de FAP, qui les déclenchent...   3) Audi a validé le Q3 sous plusieurs latitudes et climats. Et sans tomber dans certains extrêmes (type Arizona et sa fournaise estivale ou pays du Moyen-Orient  par exemple), où des adaptations ont été faites pour répondre à des contraintes climatiques locales très sévères, les Q3 vendus en France disposent a priori des mêmes motorisations et équipements destinés à la thermique sous capot, que ceux vendus en Espagne. Or ceux, qui doivent affronter les températures du sud de la péninsule ibérique en plein mois d'août voient facilement des températures de 10 à 15°C de plus que ceux, comme le nôtre, qui n'évoluent quasi exclusivement qu'en IdF ou au nord de la Loire (pour rappel ou information, ce n'est pas notre véhicule principal). Il n'est donc pas soumis à ces températures très élevés et par chance, il n'est que très rarement soumis aux bouchons franciliens.   4) Enfin, il ne s'agit que d'un test. Donc si le truc m'apporte pas satisfaction, vue la somme investie, je n'aurais aucun scrupule à retirer ce joint. Ouf !    Pour ce qui est de la résistance à la chaleur du joint en lui même, je vérifierai ce que dit le fabricant... Quand j'aurai retrouvé le lien exact...    @Christo90  1) Je n'habite toujours pas le 91  ! 2) Tu as raison ! Notre Q3 roule sur les trottoirs tous les jours, voire plusieurs fois par jour !... Pour franchir le bateau et rentrer / sortir sur la descente de garage de notre domicile  ! Eh, c'est du lourd ça, hein !?!   3) Je crois que nôtre SUV n'a jamais mis les roues dans l'herbe, hormis une fois pour une expo où l'organisation avait transformé une pelouse en aire de stationnement temporaire. Le mode "tout chemin vosgien", il ne sait même pas ce que c'est  ! 4) A la maison, les formations "extincteur"  et PSC1 sont obligatoires pour tous les membres de la famille dès qu'on sait marcher  !  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      145 484
    • Maximum en ligne
      3 650

Membre le plus récent
    ramhou23

• Total des sujets
      174 320
    • Total des messages
      3 804 088