Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jantes origine ?


Dudu-doux

Messages recommandés

Bonjour à tous, j’ai une petite question. Je suis sur le point d’acheter des Jantes chez un gars qui me garantit que ce sont des origine et je voudrais savoir si parmis vous il y en a qui pourrait savoir si Audi a déjà eu ces jantes. 

Pour 450, il m’a monté aussi des pneus Bridgestone Neufs. Vous croyez que c’est une bonne affaire ou ça sent mauvais ? 

 

Merci ci de votre aide ! 👍A7705485-3CC8-4AA0-8E73-3982EC5E8618.thumb.png.1db249ac963ae63f9d5c6529c02808f2.png71724D85-3D0D-4FC6-8BCD-7859F5D46322.thumb.jpeg.4002e85878ed81e7368dfe7670151491.jpeg

Modifié par Dudu-doux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je les ai quand même achetées, c’etait Des originales et j’ai juste dû acheter les bagues de centrage pour le jantes. 

Merci quand même ! 👍🏼

2E272964-B2BA-43E9-8F44-93EFCBFD2426.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 20/04/2019 à 11:13, phoenix-dr a dit :

Avec pneus neufs, autant dire que les jantes ne t'ont pas coûtées cher !

Non effectivement, je suis allé chez un gars qui vend des jantes car je cherchais des bagues de centrage. Et il m’a confirmé que ce sont des origines. 

 

Au passage, vu tous les forums sur les bagues de centrage que j’ai vu et les débats sur les prix, j’ai été surpris qu’il me les ai faits à 10€ les 4. 

 

Super sympa le gars, si jamais quelqu’un a besoin de quelque chose ou des jantes sur BRUXELLES. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont de simples cercles en plastique, rien d'extraordinaire !

En plus, il faut bien le reconnaître, ces bagues sont juste là pour aider lorsqu'on les met en place, mais par pour les vibrations ni rien !

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...