Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

L'irlandaisBZH

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    60
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de L'irlandaisBZH

  • Rang
    Débutant

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Lorcan
  • Localisation
    BZH
  • Marque et modèle
    Audi coupé quattro
  • Motorisation
    7A 2.3i 20v 170cv

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. En parlant de partage, y'a pas quelqun qui aurait là doc technique pour mon auto? Ou qui saurait où la trouver...
  2. Est ce que ils en ont quelque chose à fout** de ce site..? Bref, j'ai bientôt terminé mon atelier ( si on me laisse le temps... ) un tracteur tondeuse à faire et c'est parti pour la restauration de toute la partie mécanique arrière... Je changerai aussi les quelques capteurs moteur que j'ai commandé tant qu'à y être, car je vais devoir rouler avec pendant que je refais la boîte auto de mon v70, ensuite je la remise pour un bon moment le temps de lui refaire une 2ieme jeunesse : des heures de travail en perspective... Heureusement qui fait frais dans mon sous-sol !
  3. Ca m'étonne pas, d'ailleurs plus rien ne nous étonne... Malheureusement ça n'ira pas en s'améliorant.
  4. C'est marrant je suis justement en train de lire entièrement le post d'ou provient ces photos... Le mec c'est un dingue! La restauration de bata** qu'il fait! Vraiment du pure boulot de passionné... J'en ferai pas autant que lui ça c'est certain, en même temps ma caisse n'a pas un point de rouille alors ça va aller plus vite lol RESPECT en tout cas! Allé je vais le terminer pour voir la fin quand même! Un bon nettoyage suffira pour cette pièce malgré qu'elle ne soit a priori pas onéreuse...
  5. C'est pas un problème je suis bien équipé... Puis pour ce qui est du coût je me rattrape sur la main-d'œuvre car je fais tout moi même, sauf les pneus et les grosses peintures... Je fini le réaménagement de mon atelier dans la semaine et je dépose le pont. Je vous tient informé après. Merci.
  6. Rien avoir je sais mais vous croyez que ça peux se trouver tout fait une ligne complete inox(sauf colecteur ) pour ma caisse ou je rêve?
  7. Il y a sûrement quelque chose que je dois ignorer dans sa conception car tel qu'il est là, ça sera une bmw ou mercos il faudrait une protection "audi"-tive pour rouler avec
  8. C est ce qui est prévu, tout les silent blocs vont y passer, d'ailleurs si vous avez une bonne adresse pour des urethanes je suis preneur... Pour ce qui est d'ETK oui ya les trucs autour du diff mais pas le diff....! relou quoi...
  9. Bonjour a tous, alors voila ca y est j'ai un peu de temps devant moi alors je vais enfin me lancer sérieusement a refaire mon coupe… Et j'ai decide de commencer par ce qui pouvait me revenir le plus cher sur ce projet; le différentiel arrière! Comme indiqué dans le titre j'ai pas mal de jeu dans la transmission arrière… On sent clairement les à-coups en conduite si on gère mal le passage des rapports. Alors je vous dit oui d'entrée! Les silent blocs sont tous HS pour avoir vérifié donc vous vous doutez bien(ou pas) que ce n'est pas ca qui m'amène… Non, enfaite quand j'ai été jouer du démonte pneu sur les silent bloc au niveau du pont je me suis apercu qu'il y avait du jeu a l'entrée du différentiel (en jouant avec l'arbre j'ai presque 1cm de jeu dans le sens de la rotation). Je suis presque sur que ca n'est pas ca que je ressent en conduite et que c'est surtout a cause du gros silent bloc a l'arrière du pont mais ca me parai un peu excessif quand meme pour avoir manipule pas mal de différentiels ( pro-propu que je suis). La question que je me pose donc c'est si il y a eu des problèmes avec ces différentiels..? Apriori pas de masses… Et ou je pourrai trouver un kit de roulement et joints et tout pour le refaire au cas ou... Il ne fait apparemment pas de bruit ( avec l'état de l'échappement c'est pas evident a entendre) mais j'en suis presque sur a 100/100 que niveau bruit ya rien. De toute façon je vais le deposer et vidanger pour voir la gueule de ce qu'il y a dedans… Peut être qu'avec de la chance il n'y aura ''que'' le jeu d'attaque a régler car ca y ressemble franchement sauf a trouver de la limaille dans l'huile………… Peut être que ce jeu est normal sur nos quattro mais j'en sais rien alors je voudrais vos avis sur la question. Merci d'@vance! PS: Sur le diff il y a écrit AEC.
  10. Oui c'est pas faux mais toutes ces anciennes mécaniques ont cassiment désertés les casses...À voir. Penses que l'auto aura plus de valeur( esthétique et pécuniaire ) avec ces jantes origines? Aurais tu des suggestions a ce propos?
  11. Bah j'en sais rien à vrai dire... Je crois pas.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...