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Jeannot68

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À propos de Jeannot68

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean-Christophe
  • Localisation
    Wittelsheim
  • Marque et modèle
    Q5 3L TDI SLine 2013
  • Motorisation
    3L V6 245cv

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  1. je viens de les changer sur la Beetle de madame et j'ai exactement ce soucis de couinement . j'ai aussi fais l'erreur de serrer sans précontrainte de l'amortisseur à refaire donc . merci pour vos conseils
  2. comme ça par exemple https://www.ebay.de/itm/Org-Audi-Q5-FY-Wagenheber-80A011031-Kurbelarm-4H0011221-Pannenhilfe-car-jack/183463371180?epid=15024378378&hash=item2ab744e1ac:g:fIQAAOSwtJxbshcY:rk:5:pf:0
  3. arff , je ne vous dis pas moi alors si je crève avec mon Q qui vient d'Allemagne et sur lequel je fais mes révisions aussi en Allemagne aucune chance quoi . sinon j'avais déjà pensé à acheter un cric de FY , il monte comme les anciens de R5 en losange , quelqu'un a déjà essayé ?
  4. je descend dans le Gers demain et justement je me posais la question de savoir si c'est judicieux de faire plus de 900 bornes en mode efficient , en effet le régime moteur étant plus bas n'y a t'il pas un risque d'encrassement du FAP ? en principe je suis toujours en confort et de temps en temps je fais un décrassage pendant 15 mn à 3800 t/mn merci de vos réponses et désolé de m'incruster dans ton post oups
  5. si Audi assistance se déplace , il ne sont pas censé avoir au moins une ou deux roues de secours avec eux ??? ou sinon comment cela se passe t'il , remorque ??
  6. magnifique !!! très bel achat bravo et effectivement sympa la surprise dans le coffre et en parlant de surprise , tu as même des prises 230v dans le coffre , nickel
  7. j'ai acheté mon Q5 2013 en juin l'an dernier , il m'on aussi donné une garantie un an mais que en Allemagne étant frontalier ce n'est pas vraiment un soucis pour moi , d'ailleurs je le dépose en Allemagne mardi prochain pour sa révision des 90000 km . après c'est sûr que c'est un soucis pour qui habite loin . tu peux éventuellement négocier la tarif par rapport à la garantie ??
  8. bizarre cette affaire !! je me répète encore une fois , je n'ai jamais eu de référant Allemand à désigner pour l'achat d'un véhicule , j'ai acheté mon Q5 l'an dernier au mois de juin et je n'ai pas eu de référent à fournir . par contre j'ai bien eu plusieurs jours après une taxe à payer à l'administration fiscale Allemande ( une dizaine d'euros ) , ce qui prouve bien qu'ils n'ont pas besoin de référent pour nous retrouver et ce même avec les plaques de transit pour rappel : lorsque vous voulez faire des plaques de transit , vous devez vous rendre dans un centre ( comme une prefecture chez nous ) qui est seule habilitée à fournir des plaques ( du moins le Nr. ) avec les deux documents du véhicule ainsi que votre carte d'identité , s'en suit un contrôle pour voir si le précédent propriétaire à bien fait la levée des sceaux et si le véhicule n'est pas bloqué . si tout est ok il vous est attribué une nouvelle "carte grise" ALLEMANDE à votre nom , donc facilement traçable en cas de soucis . ensuite direction un fabriquant de plaque und retour nach Frankreich !!!
  9. perso j'ai déjà acheté plusieurs voitures en Allemagne , soit à des particuliers soit chez des revendeurs toutes marques soit en concess Audi ou VW et jamais je n'ai eu à fournir de tel papiers . tu achètes à un particulier ? dans TOUS les cas , lors de la vente d'un véhicule en Allemagne , ce dernier doit faire l'objet de "la levée des sceaux " cad être sorti des registres , donc une fois ceci fait , le véhicule est à ton nom , donc plus de soucis de plaques ou d'excès de vitesse ou autre pour l'ancien proprio !
  10. même soucis sur mon A4 , j'avais changé 3 serrures sur 4 j'avais payé entre 100 et 120€ pièce est ce que quand tu roules les portes se ferment encore automatiquement ? , le voyant sur la porte s'allume t'il pour dire que la voiture est verrouillée ?
  11. j'ai aussi déjà eu une odeur comme toi sur mon A4 et sur mon Q5 mais plus souvent à l’extérieur , je me demande si ça ne viendrait pas du FAP ?
  12. content pour toi Guillaume tic tac tic tac ............................. concernant les barres de toit , et le filet , le mien qui vient d'Allemagne était livré avec , d'ailleurs les barres sont encore dans l'emballage d'origine et même ouvert
  13. concernant le malus il ne sera a payer que si le véhicule est immatriculer pour la 1ere fois en France ( importation d'Allemagne par ex. ) si tu achète le véhicule en France , la taxe co2 a déjà été payée par le 1er acheteur !
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