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polydk

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    Q5 AVUS
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    3l TDI 258

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  1. Mise à jour faite; cartes commandées chez SATNAV maintenant j'ai çà: K0942_3 ECE 6.36.0
  2. polydk

    décodage du VIN

    les infos sur l'équipement du vehicule tu les trouveras sur le carnet du véhicule première page normalement ; c'est des codes alphanumériques à 3 elements
  3. polydk

    décodage du VIN

    WAU = audi AG ZZZ = config vehicule non renseigné 8K = plateforme > audi A4 B8 8 = ? F= année modèle 2015 N = usine fab > neckarsulm 029777 = n° de série
  4. Bonjour, je profite d'une accalmie sur le sujet pour aborder mon cas (je me suis cogné les 27 pages pour bien comprendre le sujet ) sur mon Q5 de 2016 j'ai çà: je pense qu'une mise à jour est nécessaire mais j'ai un peu les jetons de la faire j'ai trouvé sur la bay des kits de mise à jour à base de 3 cartes SD (FW + carto + activation) qui m'ont l'air assez fiables ; cette mise à jour m'intéresse surtout pour la carto et je voulais savoir si çà valait le coup de changer aussi le FW qui me parait recent vu que les MMi G+ c'est apparemment plus d'actualité. Donc peut on changer la carto sans changer le FW et surtout je veux savoir si çà ne va pas provoquer de perturbations au niveau du jumelage bluetooth de mon iphone qui pour l'instant fonctionne bien .... Vos avis sont les bienvenus
  5. çà devrait le faire sauf que tu vas bien te faire chi.... pour passer le cablage (notamment jusqu'à la portière conducteur ) sauf si il y a précablage dans ton Q5 ..... sinon c'est pas cher
  6. ils n'ont PAS changé les injecteurs; ils ont refait l'étanchéité qui était défectueuse
  7. non mon p'tit garage c'est DBF Artigues ; quand çà se passe bien chez audi, il faut le dire aussi; bon c'est vrai que j'ai mes entrées là bas çà doit aider
  8. j'ai le tarif pour la remise en état des injecteurs (pas changement)
  9. Quelques années plus tard ........ c'est l'hiver et franchement çà me fait vraiment chi..... ces feux de recul surtout à la campagne >> DONC j'ai enfin trouvé les fuck.... ampoules qui vont bien
  10. +1 : effectivement un véhicule kilométré ne sera pas un problème (je parle pour un 3L !) si les révisions ont été faites dans les règles; après l'idéal c'est de trouver une première main avec beaucoup de kilomètres en peu de temps (genre 100mk en 3 ans) une caisse, plus elle roule mieux elle se porte; et pour la boite, privilégier une utilisation max sur route et autoroute, éviter les trajets courts et la ville. A mon avis, tous ces éléments sont à considérer avant de se laisser emballer par les finitions.
  11. mais non entre 130 et 170 çà fait bien 150 de moyenne et puis çà dépend des trajets; il est vrai qu'entre Toulouse et Bordeaux et vice versa (que je fais régulièrement) y'a jamais personne sur cette autoroute ...
  12. chaussettes classiques juste à l'AV (pour avoir de la direction) moi çà fonctionne nickel
  13. ouais c'est quand même bizarre, j'ai eu un roulement AR gauche à changer sur mon précédent mais c'était à 260 MK de plus quand c'est un roulement çà s'entend tout le temps et c'est à peine perceptible; un grondement çà pourrait être le pont AR !? ou des roues mal montées !?
  14. ma vitesse moyenne sur autoroute = 150 mais j'ai remarqué qu'elle consomme plus depuis son dernier passage chez audi pour la vidange de boite; je pense qu'is ont fait une reprogrammation
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