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riicky

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    AUDI Q5 Avus
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    3.0 TDI 240

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  1. Salut 

     

     

    1. bickam

      bickam

      J'ai une voiture Audi Q5  et je ne l'ai pas Port AMI Commenta Ca Fair?

       STP 

       

    2. bickam

      bickam

      Audi Q5 Model 2011 Sline DSl 

       

  2. Je l'ai ENFIN récupéré!! Mais en naviguant sur les fiches fiabilité du site de l'Argus, je me suis aperçu que c'est un problème connu... Je cite: " Sur le 3.0 TDI, le témoin d'alternateur s'allume (courroie d'accessoires fissurée et poulie d'alternateur à changer). " Je n'avais pas eu le témoin d'allumer mais le garage m'a bien changé la poulie d'alternateur en plus de la poulie damper. Je me demande maintenant si la participation n'aurait pas pû être plus conséquente voir prise à 100%...?
  3. Je l'ai ENFIN récupéré! (suite au bruit suspect)
  4. Arf... Navré pour ce qui t'arrive... Bon courage pour les démarches administratives
  5. Oui c'est ce que je me dis aussi mais ça fait plus d'un mois que mon Q5 est au garage Vivement que je le récupère
  6. A peu près à 40% C’est ce qui se pratique pour ce kilométrage d’après Autoplus:
  7. Dernières nouvelles du jour: je suis passé hier matin au garage Audi où se trouve ma voiture. Suite à ma demande de participation envoyé par mail la semaine dernière et au coup de fil à Audi France hier matin de la part de la concession, j'ai pû obtenir une participation de leur part. Vivement que je récupère mon Q5! J'ai pû faire un petit des véhicules d'expo, dont un SQ5 , Q5 Sline, un Q2 Sline, une A5 Sportback Sline, A3 berline. Y a pas à dire, mon Q5 a pris un coup d'vieux à l'intérieur.
  8. ah... ce qui justifierait les 3,4h de "controle nettoyage" de la poulie dampere, pompe à eau direction, tendeurs et inverseur? Donc ce n'est pas comme sur une A4 B8 où il n'est pas nécessaire de "tomber" la face avant???
  9. Merci pour ta réponse Playaz est-ce qu'il faut démonter le parechoc pour changer une courroie et les galets?
  10. J’ai un doute concernant le devis que le garage m’a envoyé: Honnêtement je ne vois pas pourquoi il y a une action chiffrée à 3,4h de main d’oeuvre pour le nettoyage/contrôle de la poulie dampere, pompe à eau, tendeur et inverseur... il faut autant de temps pour ça?? 🤔 sachant que les pièces à changer sont: Je me trompe ou il n’y a pas les galets? 🤔 De plus, il y a une ligne de mise à jour logiciel soit disant pour calibrer la courroie... il me semblait que que ce n’était pas nécessaire (vu sur le Tuto pour le changement de courroie d’accessoire sur un 3.0 V6 TDI ) Ne serait-ce pas plus simple de changer la courroie, les galets tendeur/enrouleur, la poulie du devis et la poulie damper? Est-ce les bricoleurs/mécaniciens membres pourraient m’eclaircir? Je vous remercie par avance
  11. Cela m'était arrivé sur mon Q5 2.0TDI 170 Je pensais aussi que la sonde était à changer mais j'ai juste eu une réinitialisation du système et une régénération. 2h de main d'oeuvre. Après ce n'est peut être pas le même problème... Tu en sauras plus en l'emmenant chez Audi... A moins d'avoir un VagCom et de savoir interpréter les données...
  12. Là je change la courroie d’alternateur ET la pompe à eau =606€ il n’y a pas de courroie de distribution sur le V6 il n’y a pas ces forfaits pour le V6 dans le catalogue d’entretien D’où mon questionnement
  13. J’ai fait un devis sur le site Audi: Cela revient moins cher que pour les moteurs 4 cylindres. Je demanderai des précisions au garage 😉
  14. Est-ce que vous auriez des informations concernant ce changement de courroie d'accessoire sur un 3.0 V6 TDI en garage agréé? (Prix, pièces changées etc...) Car dans le catalogue d'entretien ce n'est pas clair. Il y a le forfait pour changer la courroie de distribution qui comprend dixit le catalogue: Remplacer le kit courroie de distribution et la pompe à eau Comprend: la main-d’œuvre, la pompe à eau échange standard selon moteur, le liquide de refroidissement G13, le kit de 1 ou 2 courroies galets tendeur et d’inversion, tendeur hydraulique, vis, selon moteur Q5: 893€ moteurs CAGA-CAHA: 984€ et pour la courroie d'alternateur (appelé courroie d'accessoire aussi?): Remplacer la courroie d’alternateur avec climatisation lors du changement du kit de distribution: Comprend: la main-d’œuvre, la courroie d’alternateur. 56€ D'après ce que je comprends, c'est 984€ pour les moteurs 2.0 TDI. 893€ pour... le 2.0 TFSI? Quel est le tarif pour les 3.0 V6 TDI (à chaine de distribution) et quelles sont les pièces changées? Est-ce qu'un membre l'a fait en garage et pourrait me renseigner? Merci par avance.
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