Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

100 S4 / 100 S6 V8 / S6 Plus

Les sportives sur base d'Audi 100 (de 1991 à 1997)


Sous-forums

  1. Petites Annonces   (49 044 visites de ce lien)

689 sujets dans ce forum

    • 17 réponses
    • 9,9k vues
    • 10 réponses
    • 2,1k vues
    • 3 réponses
    • 2k vues
  1. S6 + BITURBO

    • 8 réponses
    • 1,8k vues
    • 32 réponses
    • 5,4k vues
  2. Commande d'embrayage HS

    • 18 réponses
    • 6,9k vues
    • 18 réponses
    • 2,6k vues
  3. s6 plus

    • 4 réponses
    • 1,6k vues
    • 3 réponses
    • 1,9k vues
    • 10 réponses
    • 6k vues
  4. pompe hydraulique

    • 0 réponse
    • 849 vues
    • 57 réponses
    • 19,7k vues
  5. Petit nouveau 1 2 3 4 5

    • 163 réponses
    • 18,9k vues
    • 9 réponses
    • 4,1k vues
    • 4 réponses
    • 941 vues
    • 1 réponse
    • 1,2k vues
    • 129 réponses
    • 36,4k vues
    • 15 réponses
    • 1,6k vues
    • 12 réponses
    • 2,5k vues
    • 7 réponses
    • 1,2k vues
  6. 100 S4 V8 Quattro

    • 13 réponses
    • 3,4k vues
  7. Mtm sur s6 2,2t!

    • 8 réponses
    • 1,7k vues
    • 0 réponse
    • 844 vues
  8. probleme moteur

    • 3 réponses
    • 1,2k vues
    • 3 réponses
    • 1,3k vues
  9. Problème freinage

    • 13 réponses
    • 2,8k vues
    • 3 réponses
    • 1,2k vues
    • 8 réponses
    • 3,4k vues
    • 2 réponses
    • 1,4k vues
    • 2 réponses
    • 2,2k vues
    • 12 réponses
    • 3,8k vues
  10. relais qui claque

    • 0 réponse
    • 1,2k vues
    • 0 réponse
    • 930 vues
    • 2 réponses
    • 1,2k vues
    • 0 réponse
    • 1,1k vues
    • 3 réponses
    • 1k vues
    • 19 réponses
    • 4,9k vues
    • 2 réponses
    • 1,1k vues
    • 7 réponses
    • 1,7k vues
    • 10 réponses
    • 3,3k vues


  • Sujets

  • Messages

    • Salut @Frix    Je ne suis pas sûr qu'un déplacement en agence aurait changé quoique ce soit ou accéléré le traitement du dossier et pourtant je connais fort bien ma conseillère vu que nous sommes périodiquement en contact depuis au moins 15/20 ans.   J'étais aussi au courant que l'on peut choisir soi-même son garage mais quand je prends la peine de faire du texte, j'écris aussi pour ceux qui ne savent pas et il y en a  Par exemple, quand tu regardes une émission culinaire et que la fille demande à sa mère pourquoi mettre plutôt ceci ou cela dans la daube, tu te doutes bien que depuis le temps, cette brave fille à la réponse à cette question et pourtant elle est quand même posée    Le constat amiable papier est surtout mal fichu, certains espaces réponses sont par exemple trop petits. C'est un document qui devrait être entièrement revu et réactualisé par les assureurs et sans lunettes pour les plus vieux (dont moi) certaines parties sont illisibles (écrit trop petit).   Il ne doit pas y avoir des centaines de pare chocs de Q3 d'occasion nickel chrome vu que généralement quand on tape à l'avant, c'est certainement la pièce qui prend le plus cher.   Le petit panneau jaune "chasse en cours" au bord de la route, il est là, le point "sensible" de ce dossier. C'est lui qui m'a fait écrire la "tartine" que notre Daniel national n'apprécie pas (Daniel je le connais, pour l'avoir lu ailleurs et...non je n'en dirai pas plus.. ! ). Je pense qu'il est bon de sensibiliser nos amis du forum à ce propos car je pense que si tu te laisses quelque part faire, tu te fais entuber au moins de la franchise et si l'assureur force un peu le trait tu deviens responsable de l'accident.. Après je ne veux pas lancer de débat à ce propos, c'est inutile, je veux juste sensibiliser, attirer l'attention de tout un chacun sur cet aspect des choses.  
    • Ben avec un souci de plaquette comme le tien, ca a forcément joué sur l'usure du disque.    Fred
    • Eh oui @Daniel ! Chacun fait ce qu'il veut, non ? et je n'oblige personne à me lire    Après quand on lit bien, même si les dégâts ne sont pas considérables (la photo est trompeuse) vu que le pare-chocs est fendillés, cassé ici et là et donc bon à changer (580 euros HT). La "grille" noire explosée (56 euros TTC), l'aile AVG n'est plus dans le prolongement de la carrosserie, etc..   Ça soulève quand même pas mal de questions quand au fait d'avoir un accident avec du gibier ou avec tout autre acteur lors des actions de chasse. S'il n'y avait pas eu cet aspect là, qui, finalement a fait traîner l'affaire sur deux mois, je n'en aurais même pas parlé 
    • Après une lecture attentive de ta mésaventure (presque digne d'un long métrage de G. Oury ) et heureux pour toi que tout finisse bien, malgré un temps de traitement relativement long .... Plusieurs remarques me viennent : - Les sites d'assurances (toutes Cies confondues) semblent plus orientés vers leurs "confort" de traitement de dossier que vers une simplification pour l'assuré. - Fort de ce constat, le déplacement en agence n'aurait-il pas été le vrai gain de temps pour la transmission de tous les éléments (vidéo inclus). - Beaucoup de Cies permettent de choisir le garage pour les réparations, la seule différence est la prise en charge (les garages "sérieux" sont habitués et proposent régulièrement les encaissements différés). - Plus que la "désuétude" de la présentation du constat papier, toujours aucun effort de familiarisation avec le document n'est fait en amont. - Des pièces de réemploi t'ont-elles été proposées ??? (ça aussi c'est la loi ) - Les chasseurs semblent continués à être des électeurs de choix ..... Et les modifications de loi "assez" lentes .........    Comme l'a dit un grand "humoriste" : All's Well That Ends Well 
    • Purée.! ..un roman...tu as du temps à perdre !....
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      184 053
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    TT roadster baseball
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...