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FUELPOWER

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    Audi S6 Avant ( 100 C4)
  1. Salu Bigdog. Regardes si a tout hasard ce n'est pas ta pédale qui a cassé... J'ai eu le tour sur mon S6...
  2. Bon après un changement de calculateur, des deux étages de puissance ( merci Cyril 93) et de deux bobines, tout est enfin rentré dans l'ordre. Ma titine tourne comme une horloge et surprise après le changement de calculateur, une diminution nette de la consommation et une sensation de couple accru. Merci à tous les forumeurs pour m'avoir filé un coup de main sur le diagnostic. :bigthumbup:
  3. Bon et bien tout a fonctionné environ 10 mn. Ca a recommencé a ratoutouiller et bilan, la bobine du cylindre n°3 a rendu l'âme. A tout hasard, est ce que l'un d'entre vous aurait ca d'occase? Merci a tous. :angry:
  4. Merci Xavier. Ca me manquait vraiment de ne pas rouler avec... :P
  5. Salut a tous. Donc suite et fin de cette histoire d'allumage sur mon S6. J'ai recu hier mon nouveau calculateur. Je l'ai donc branché aussi sec , remise en place de la batterie et la, oh miracle, je retrouve le doux champ du 5 en ligne Audi ;-) Je ne comprend toujours pas pourquoi il a pris ( pas d'humidité dans l'habitacle...) mais je pense bien que la panne est suite à une mauvaise manip de ma part pour prendre les compressions. Un grand merci à toutes les personnes du forum qui ont répondu à mes questions :bigthumbup:
  6. Suite de l'histoire de ma bébette... J'ai trouvé un calculateur qui va me permettre de confirmer ou d'infirmer mon hypothèse. Cependant on m'a parlé d'une programmation à effectuer vis à vis de l'anti démarrage ( le proprio du calculateur m'a parlé d'une manip avec un outil VAG 1551 ou au vag com). Quelqu'un a t il deja réaliser cette manip? Je n'ai rien vu comme info sur le net... Merci a tous.
  7. Salut Djoul. Non je n'en ai pas encore trouve. Mais je suis en contact avec des forumers et j'en ai vu un sur leboncoin. Je vais essayer de degoter ca, au moins pour tester mais ca court pas les rues. En parlant de calculateur, il n'y a pas de systeme de blocage vis a vis de la clé? J'ai cherché des infos a ce sujet mais je n'ai trouve de reponses concluantes...
  8. Alors j'ai donc positionne mes bobines 4 et 5 a la place des bobines 2 et 3, puisque je suis sur que les cylindres 1 2 et 3 fonctionnent. Résultat : 1 2 et 3 fonctionnent toujours. Donc les bobines 4 et 5 sont bonnes. Par la meme occasion j'ai place les bobines 2 et 3 a la place des 4 et 5. Resultat: les cylindres 4 et 5 ne fonctionnent toujours pas. Ca vient donc d'ailleurs. Lorsque je met le moteur en route, il fonctionne parfaitement, sauf qu'il n y a que les 3 premiers cylindres qui fonctionnent. Pas de calage constatés, ni après 10s, 30s ou même 3 mn.
  9. >Bonjour à tous. Après reprise de multiples tests, voilà le bilan. -Vérifications de tous les fusibles et thermofusibles : tout est OK. - Tests des bobines 4 et 5 : mis à la place des bobines 2 et 3 et modifs du cablage en conséquence, ca fonctionne. -Tests de la continuité des fils électriques : tout est ok de ce côté la. J'ai même poussé le vice jusqu'à dériver certaines lignes avec du cable neuf car doute sur leur aspect, meme si l'ohmmetre me disait que le courant passait (test du bip) -Tests du calculateur (sur les indications données gracieusement par DSTS) : la diode flash correctement sur la commande du premier etage de puissance (cylindres 1, 2et 3). Par contre la diode s'allume sur les commandes du second étage de puissance (cylindres 4 et 5) mais ne flash pas (aucun changement d'état donc a mon avis pas de commande du second etage de puissance). Partant de ce constat, vous pensez que ca vient du calculo au final? Si oui, a quoi peut etre du cette defaillance calculateur? Surtension? Je n'ai pas vu d'autres éléments entre le calculateur et les étages de puissance sur les différents schémas que j'ai pu trouver (autodata) ou que l'on m'a fournit. Est ce que je passe a côté de qqch d'après vous? Merci d'avance.
  10. Message reçu, autant pour moi. Je te remercie. La fonction recherche sera mieux utilisée dès à présent. :bien:
  11. Ca marche je vois desquels tu parles... Je fais ca demain et je vous tiens au courant ainsi que la couleur des fils. Merci bonne soiree.
  12. Salut Cyril. T'as une idée de l'emplacement des thermofusibles? Pour la couleur des fils, je te dis ca demain. Merci bien ;-)
  13. Salut tout le monde. Hey Xab, c'est étonnant mais sur la photo ta pédale a l'air d'avoir cassé comme la mienne... A mon avis ca doit arriver relativement souvent.. Maintenant ca doit etre fonction du type de route parcourue. Je sais que mon auto a fait pas mal de ville à un moment donné de savie. Ceci explique peut etre cela...
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