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jujutte24

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À propos de jujutte24

  • Date de naissance 13/06/1976

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    Juju
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    Périgueux 24
  • Marque et modèle
    Audi A6 C7
  • Motorisation
    2.0TDI 177cv

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  1. Bonjour jujutte24

    Avec les nouvelles règles du contrôle technique, il va falloir remplacer les soufflets hs, dont celui de la crémaillère de direction.

    Je voudrais savoir s'il faut sortir la crémaillère pour remplacer le soufflet ou bien peut-on simplifier votre beau tuto pour ce remplacement ?

    Merci

  2. +1, on dirait une dump fatiguée. à approfondir de ce côté
  3. On est donc tous bien d'accord ;) le problème vient de l'alimentation de ton caisse, via le poste ou son branchement. Je crois que les grands esprits ce rencontrent ;)
  4. Oui, le pont il est préconisé la G 052145S2. C'est de la 75w90. Comme j'ai un sifflement léger en décélération, je vais vérifier que tous les axes du pont soient bien serrés sur le pont. Qu'il n'y ai pas de jeu, même léger. Puis, vidange avec l'huile préconisée. Ce sera de la Motul, pas de la Castrol, mais bon. Puis, vidange en 5w30, l'indice préconisé, en Motul aussi + filtre à huile. Je dois vérifier un bras de suspension avant qui doit avoir un léger, léger, léger jeu aussi. Bref, pas de gros soucis pour ses 227000kms ;)
  5. jujutte24

    Code d'acces

    et du coup, si on a pas un EDC16, il y a une procédure pour désactiver l'EGR, OK. Mais existe-t-il un récap des différentes procédures pour les différents véhicules ?
  6. Bon, ben je ne sais pas...quelqu'un sait au moins pour l'huile de pont ? La ref Audi peut-être ? Merci ;)
  7. jujutte24

    Code d'acces

    oui, perso c'était bien le code sécurité (adaptation) que je cherchais. Mais bon, impossible à trouver. Je ne comprends pas comment l'obtenir. Les pro ont un carnet ? Avec tous les codes ?
  8. Salut, bon, ben enfin le voyant moteur reste allumé. Suite au fait que j'ai débranché les durites de dépression. Mais les vannes sont bien fermées. Je vais essayer une manip VCDS pour essayer de désactiver le voyant. Sinon, reprogrammation du calculo, j'en profiterai pour gagner des CV ;). Je vais en profiter pour démonter le collecteur d'admission et le nettoyer, car il est crade côté droit. Le gauche avait été changé il y a peu de temps. La suie bloque le fonctionnement des clapets et c'est pas bon. Je pense que l'ancien propriétaire avait dû le changer à cause de ça. Sinon, petite question sur les huiles, vite fait. Vidange du bloc en 5w30 ? Vous en pensez quoi ? Il me semble que c'est la norme Audi pour cette voiture. Pour le pont, en 75w90 ? C'est bon aussi ? C'est ce que je mets sur mon Audi 100... Pour le sifflement en décélération, je pense à un écrou de queue de pont qui ce desserre. Ce qui fait reculer le pignon d'attaque. Vous en pensez quoi ?
  9. Bon, j'ai fais 40kms aujourd'hui, et aucun voyant :applaudit: Cool, je suis satisfait. Plus d'EGR donc plus d'encrassement et tout ça sans voyant. Parfait.
  10. Salut à tous, petite question "EGR". J'ai débranché les deux vannes aujourd'hui. Le petit tuyau de dépression. Est-ce que l'un d'entre vous l'a déjà fait ? Avez-vous eu un mode dégradé ou un voyant ?
  11. vous savez où est la prise OBD sur ce véhicule ?...
  12. Salut, désolé pour l'absence prolongée. Je ne sais pa sce qu'il a repris. Il était partant pour un Pathfinder, mais aucune certitude. Je reviens vers vous après quelques semaines d'essai. Je vais vous laisser mon ressenti. Tout d'abord, c'est un véhicule très confortable. J'adore cette sensation au volant. Puissance, confort...etc... et le son du V8 à l'accélération B) J'adore ! J'ai remarqué quelques points qui me posent question. Peut-être vous sauriez me donner des pistes ? -J'ai un "bruit" comme un son de roulement, un sifflement léger, au niveau du pont, uniquement lors de décélérations. C'est faible, mais je l'entends. -De temps en temps un voyant moteur qui s'allume, puis s'éteind. Cela ne dure pas, et ne change pas le comportement du véhicule. -Un HP arrière qui claque de temps en temps, uniquement lorsque je mets unCD, de musique avec des basses (Rap, funk...) même à son faible. Mais pas à la radio. Juste quelques fréquences de basses, pas systématiquement. Vous en pensez quoi ?
  13. Merci à tous. Oui, très belle, et surtout très bien entretenue, avec un historique limpide ;)
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