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dd63

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  1. Merci a tous pour vos réponses. Il semblerait qu'avec la réparation , le filetage soit bien plus solide qu'auparavant. Je ne sais pas exactement ce que le garage espagnol a fait comme examen, mais pour lui il n'y avait pas plus de dégats.... Je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de la voiture et en plus ma femme la prend toute la semaine.Elle tourne bien, alors...
  2. J'ai vidé mes cata qui étaient bouchés et ça ne passe pas au CT.J'ai donc acheté des cata d'occasion pour passer le CT. Je ne sais pas si tu as noté un changement avec ta decata ,mais moi , j'ai reccuperé 0.4 bar. Ce serait dommage de les avoir vidés pour rien. Moi c'est une 100 s4, alors peut etre different de la rs2 ?
  3. C'est presque ça.J'ai vérifié avec les factures et les bougies avaient 3500 kms. Le garage qui m'a fait la réparation n'a pas voulu s'avancer sur les causes de la panne. Dans un trou en espagne à 1200 kms de chez moi et avec encore 2 semaines de vacances, je voulais surtout récuperer la voiture au plus vite. Je vais bien passer au garage ...... Merci pour le compliment bibi
  4. Que la bougie soit trop, pas assez ou meme serrée de travers .C'est bien le montage qui est en cause Je vais passer au garage pour leur dire d'etre plus rigoureux. La réparation a bien été faite sans déculasser .Je pense qu' ils ont aspiré ce qui trainait. Pourtant à chaque premier démarrage de la journée : fumée blanche et odeur de ? Peut etre un truc qui s'est retouvé dans l'echappement . Une idée ?
  5. Salut, Lors d'une grosse montée, la voiture s'est mise à tourner sur 4 pattes. Je me suis arreté dès que possible ( 200 / 300 m) sans trop forcer. Gros cafouillage moteur et fumée à l'echappement en me garant . Je démonte et voila le travail :pleure2: Le pas de vis de la bougie est mort . C'était en espagne cet été.(Autant vous dire que sur le coup, je n'étais pas optimiste pour la fin des vacances.) Je suis tombé sur un mécano qui m'a arrangé ça nickel .Hormis le prix de la bobine ... Depuis la voiture tourne impec. J'ai besoin de votre avis sur ce qui a pu se produire. Les bougies n'avaient que 1500 KMS. Merci
  6. hulk_s6 Si ta s4 tourne bien comme ça, tu as bien raison de ne rien changer. Tu auras peut etre quelques problèmes si tu change tes eproms.A voir. Je t'encourage par ailleur vivement de le faire. Le changement est flagrant !
  7. hulk_s6 En fait je n'ai pas de problème.J'ai seulement fait un test sans le kit sur quelques milliers de km. Depuis 2007 j'ai fais plus de 90000 Kms à 100% E85 avec le kit et mes eproms et la voiture tourne impec.Je demarre meme sous - 20°C. cyril93 Tant que la voiture fonctionne, je fais avec ce que j'ai. Le kit permet d'augmenter la quantité d'essence commandée par le boitier. Mais il est clair que le mieux est de faire une reprog sur mesure pour l'e85.Et la , il y a moyen de gagner des CV . Ps : la voiture a presque 300 000 km
  8. hulk_s6 Sans le kit la voiture a des ratés seulement en pleine charge avec 100 % d'E85. Je n'ai pas testé sans les eproms.Mais vu la difference par rapport à l'origine il est possible que ça fonctionne correctement à 100%. La limite semble fixée par la capacité du motronic à enrichir .
  9. Ah oui, elle est d'origine avec des eproms stage 1: pic à 1.3 parfois 1.4
  10. Je sais bien que c'est pas l'ideal , mais ça fonctionne plutot bien. J'ai testé sans le kit et la limite est à 70% d'E85. Apres la voiture tousse et le voyant moteur s'allume.Le motronic est en limite. De plus sous -5 ° elle ne démarre plus.
  11. Le kit ne modifie que le temps d'injection et gere le demarrage à froid
  12. Salut, L' E10 ne contient que 10% d'ethanol , je ne vois pas quel problème pourrait survenir. Je roule avec un kit depuis 2007 pour presque 100 000 km à 100% E85. La voiture digere tres bien l'ethanol.
  13. Salut J'ai moi aussi 2 reservoirs de lave glace mais le plus gros ne fournit pas de liquide. Depuis que j'ai la voiture ,j'utilise le petit reservoir avec le bouton supplementaire. :unsure: J'ai eu une audi 100 cd avec 2 reservoirs dont celui à l'avant servait de lave phare. Je pensais donc que mon gros bocal etait condamné suite à un changement de pare choc ou autre. Je vais donc me pencher serieusement sur ces differents circuits. Par contre lorsque j'actionne le comodo de façon classique pour le lave glace, je n'entend rien. Est ce la meme chose pour vous?
  14. Salut Mon capot est débloqué. Finalement le cable n'était pas cassé. Un grand merci à cyril93 pour son aide rapide :bien:
  15. De mémoire il me semble qu'il se trouve aussi au dessus d'une plaque métallique. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder en detail. Mais si l'un d'entre vous a déja résolu le problème ou connait une astuce pour débloquer le capot, je ne suis pas contre un petit coup de pouce. ;) J'ai comme l'impression que cette histoire va m'occuper un petit moment :P De plus , c'est le genre de probleme pour lequel je n'ai pas envie de passer par un garage.
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