Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI 2G - 3G - 3G Plus / GPS advanced

Tout sur le GPS et l'interface Audi MMI 2G, 3G et 3G Plus. Astuces, conseils, réparations, ...


Rappel sur les risques et responsabilités des modifications

Concernant les règles pour les préparations moteurs, modifications mécaniques, du MMI, de calculateurs et d'autres modifications diverses.

1 - Les propriétaires ou titulaires de la carte grise (entreprise) du véhicule sont les seuls responsables des modifications apportées sur leur véhicule par eux-mêmes ou une tierce personne (professionnelle ou privée). En faisant même une modification minime, ils risquent de perdre leur garantie Audi. Cela s'applique également avec l'utilisation du VAG-COM ou tout autre outil.

2 - Toutes préparations, modifications mécaniques ou électroniques effectuées à titre payant ou gratuit sont de la responsabilité des propriétaires ou titulaires de la carte grise.

3 - En cas de problèmes, suite à une modification effectuée par un professionnel ou une personne privée, aucune poursuite judiciaire ou pécuniaire contre l'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com (dont le propriétaire est Sylvain Richard)ne pourra être déposée.

4 - Les partenaires ayant signé un contrat de partenariat avec l'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com (propriétaire Sylvain Richard) sont responsables pénalement et pécuniairement des modifications apportées au véhicule. Il en est de même pour le propriétaire ou titulaire de la carte grise (entreprise) qui accepte ces modifications vis à vis de la loi française et le Centre National de Réception des Véhicules (homologation).

5 - La vente de pièces détachées neuves Audi est interdite sur ce site. Elle est contraire aux règles du commerce français et de l'importateur Audi France.

6 - L'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com de part son forum fournit des informations en ligne par l'intermédiaire de forumistes et d'adhérents. L'association loi 1901" La Communauté des Quatre Anneaux" ou le site audipassion.com ne peuvent être tenus responsables des propos tenus par ces personnes. Seule la diffamation, les propos injurieux ou tout type de communication en inadéquation avec ce forum feront l'objet de modérations par l'équipe mise en place.
 

Citation

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires.


Ceci vaut bien sûr pour le logiciel VAG COM.


1 223 sujets dans ce forum

    • 5 réponses
    • 2k vues
  1. Interface pour MMI

    • 0 réponse
    • 775 vues
    • 9 réponses
    • 1k vues
    • 3 réponses
    • 1,5k vues
    • 1 réponse
    • 4,1k vues
    • 7 réponses
    • 3,8k vues
  2. IPOD ET AMI

    • 16 réponses
    • 1,4k vues
  3. upgrader un MMI A6

    • 1 réponse
    • 807 vues
  4. Update MMI

    • 1 réponse
    • 966 vues
    • 4 réponses
    • 979 vues
  5. radars sur MMI

    • 1 réponse
    • 829 vues
    • 6 réponses
    • 1,8k vues
  6. Menu caché MMI

    • 5 réponses
    • 1,8k vues
    • 1 réponse
    • 868 vues
  7. antenne MMI

    • 0 réponse
    • 683 vues
    • 0 réponse
    • 718 vues
    • 14 réponses
    • 10,6k vues
    • 8 réponses
    • 2,2k vues
    • 2 réponses
    • 842 vues
    • 8 réponses
    • 1,1k vues
    • 7 réponses
    • 3,3k vues
  8. Parrot et MMI

    • 3 réponses
    • 883 vues
  9. MMI

    • 20 réponses
    • 2,9k vues
    • 13 réponses
    • 2k vues
  10. AUDIO VIDEO MMI?

    • 0 réponse
    • 735 vues
  11. GPS1 MMI surTT2

    • 0 réponse
    • 776 vues
  12. New GPS1 MMI

    • 0 réponse
    • 749 vues
  13. Marque radio Mmi New A6

    • 4 réponses
    • 905 vues
    • 7 réponses
    • 1,7k vues
    • 25 réponses
    • 2,8k vues
    • 2 réponses
    • 850 vues
  14. MMI A8

    • 11 réponses
    • 1,3k vues
  15. Pb de son avec MMI A6

    • 4 réponses
    • 1,3k vues
    • 3 réponses
    • 1,1k vues
    • 0 réponse
    • 722 vues
  16. DVD pays de l´est

    • 9 réponses
    • 1,3k vues
    • 20 réponses
    • 2,1k vues
    • 4 réponses
    • 1k vues
    • 7 réponses
    • 1,5k vues
  17. Update MMI (2830)

    • 3 réponses
    • 1,3k vues


  • Sujets

  • Messages

    • Oui mais ils ne faisaient plus 335cv mais 350 et était en injection directe (FSI)😊 et comme notre ami a parlé d un v8 essence de 335cv j en ai déduit que c était la première génération. 
    • Il ne faut pas toujours se fier aux images sur ETKA. Je me souviens d’y avoir cherché un cabochon d’ESG AR d’A4 B8. J’ai cru ne pas avoir la bonne référence simplement parce que l’illustration n’était pas réactualisée et montrait celui d’une A4 B7. Mais au final, j’avais bien la bonne référence.😉
    • Salut la team,   Pas de post depuis un moment (pris sur d'autres sujets) mais je vous partage un petit retex suite à mon précédent message et après presque 1 an et 15 000 kms plus de problème avec l'amortisseur ARD. Je suspecte que les 3 autres aient le même problème (mais de manière moins importante) car si il n'y a plus de variation de hauteur de caisse après quelques jours à l'arrêt mais je trouve que le compresseur tourne encore un peu trop à mon gout; je vais donc me lancer sur les autres dans la mois qui viennent.   Pour le moment c'est opération pose de l'attelage qui s'est globalement bien passée si ce n'est une petite frayeur lors du rhabillage intérieur après le test de la connectique ou la voiture est devenue un vrai sapin de noël (plus de communication avec le module Confort). A priori c'était juste qu'il était mal branché car après une vérification tout est entré dans l'ordre.    Je suis maintenant sur le codage des modules pour lesquels j'ai fais les plus importants (19 (CAN), 34 (Suspension) , 3C (angles morts)), ai préparé les suivants (76 (radar), 6C (caméra recul)) et il me reste identifier précisément les action pour les 01 (moteur), 03 (freins), et 13 (ACC). Je m'interroge aussi sur le 6D (coffre) qui pour mois devrait êtres désactivé quand l'attelage est connecté (surtout un porte vélo !)   Merci @staphidoo56 pour le coup de main au diagnostique !    A+ Gael        
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      183 991
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Mikad59
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...