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sebi90

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  1. ok, je peux le trouver ou?a combien? et je peux le faire facilement?
  2. J'ai le téléphone sans fil où il faut mettre une carte sim dans l'accoudoir, je pense que ça fait parti des options 9ZJ ou 9ZF ou 9ZW? J'ai vu qu'il fallait alors effectuer une transformation.Si oui, laquelle? J'ai vu aussi sur un autre poste qu'un autre membre du forum disait pouvoir détourner la limite fixer a un téléphone(Le Motorola dans l'accoudoir). Je me souviens plus exactement mais la démarche consister a fermer le Motorola avec le contact mis!Puis de connecter son tél portable sur le MMI.Y a t-il une chance que ça fonctionne? Sinon j'ai pas trouver de logiciel type "contact download manager" pour Sony Ericsson donc pas possible de débloquer mon problème. Merci Seb
  3. Rebonjour a tous! Aprés quelques heures de conduites et d'essais pour paramétrer le bluetooth, je reviens vers vous! La MaJ me fait un peu peur...J'ai vu que certaines personnes perdait l'usage du bluetooth, du niveau de charge batterie...C'est pourquoi l'idée me rebute!Aprés avoir avoir parcouru le forum, j'ai visité le site où on voit la comptabilité des téléphones avec le bluetooth du MMI. J'ai essayé avec 2 téléphones: échec! Je pense ,peut être, que je n'ai pas la bonne méthode! J'ai lu la notice de la voiture mais je n'y ai pas trouvé de réponses! Pouvez-vous me dire vos différentes étaples pour raccorder le MMi et le téléphone svp? Je fais de cette manière: -J'active mon BT sur le téléphone(Sony Ericsson) et je me mets en visible. -Je recherche les équipements et je trouve la voiture("Audi" + différents noms que je mets pour reconnaitre cette voiture) -Je sélectionne le MMI et je clique sur ajouter à mes périphriques -Je rentre le code 1234 dans le téléphone -On me demande si je veux établir la connexion avec mon tél. sur le MMI, je clique sur accepter( ou confirmer) -Je rentre le code PIN BT sur le MMi: 1234 et je valide -Aprés quelques secondes, la voiture est ajouté aux périphériques BT du tél MAIS la voiture m'affiche un message me disant de patienter quelques instants pour la connexion se fasse et me demande de rentrer le même code(celui du PIN BT) dans le tél. Le problème est qu'on me demande pas sur le tél de re-rentrer a nouveau ce code! -J'obtiens un message d'erreur sur le MMI me demandant de recommencer la manipulation. Sur le tél. j'ai un nv périphérique qui est celui de la voiture mais qui ne propose aucun service et où je ne peux me connecter! Voilà ma démarche, j'ai essayè en roulant, à l'arrêt sur le contact mais c'est échec! Sur un Iphone 3g, je ne détecte même pas la voiture! Merci de me dire si ma démarche est la bonne...J'espère que je serai pas obligé de faire la MaJ du MMI...Ma version est 2120 pour le mmi! Merci a tous pour vos futures réponses. Seb
  4. Merci pour ton conseil!J'ai le dvd 2009 de navi. Si je le mets, il y a des risques? Ça va permettre la MaJ du MMI? Un peu peur avec tout ces upadates!
  5. Bonsoir a tous, j'espère que vous allez bien!Voila,j'ai un petit problème pour configurer le bluetooth sur une A8 de 2006.Le téléphone trouve le module bluetooth de la voiture, mais impossible de relier les 2 appareils!Pourtant j'entre le bon code pour la liaison(1234) mais j'obtiens toujours le même message sur le gsm:"échec de connexion,voulez vous recommencer?"... Après plusieurs tentatives, même avec un autre téléphone, ça ne marche toujours pas! Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ou d'où vient le problème svp? Merci beaucoup!
  6. Bonsoir a tous,je me permets de vous solliciter car j'ai un problème ac mon A8.Ce problème a déjà été traité sur le forum par un autre utilisateur,il concernait la gestion d'energie de nos voitures!La solution trouvée était de débrancher le fusible de l'ID sat il me semble! Bref,je vais vous raconter mon histoire: Il y a 4ans environ,j'ai acquéri d'occasion une A8 4.0l TDI Pack a un particulier!La voiture date de 2003 pour la première mise en circulation.Je n'ai pas rencontré de gros problème dessus pendant 2 ans puis un jour,j'ai commencé a avoir des problèmes de batterie:plus de batterie,remise a 0 du mmi,recharge de la batterie...Le problème arrivait que peu souvent et vu que la voiture ne tourne pas tout les jours,j'en avais juste conclu un dysfonctionnement de la batterie.Plus récemment,le phénomènes s'est répété beaucoup plus souvent,si bien qu'il y a 15 jours jai du faire remorquer ma voiture au concessionnaire ou je la fais réparer!Immobilisation pendant 5 jours pour voir le pb et le régler+faire entretien!Je la récupère(1h de route de chez moi!),le garage me dit que le gestionnaire de batterie a été mis a jour!Soulagement!pas de mmi a changer! 4 Jours plus tard,rdv important,je prends l'A8 et là,le véhicule ne démarre pas et recommence a bugger:remise a 0 du mmi...J'appelle aussitot Audi Assistance et il me remorque a nouveau le véhicule!Le garage la réceptionne et me dit que ça risque de durer longtemps.... J'ai donc aujourd'hui 2 gros problèmes: -Je pars en vacances dans le sud samedi et j'ai absolument besoin de l'A8 car on est en famille et les personnes sont grandes(1.90m environ).Je mets au courant le garage et Audi Assistance de mon emploi du temps;réponse de l'assistance:"Pas de problème,on met a votre disposition un véhicule de châssis équivalent si votre voiture n'est pas réparée"!Je me dis génial! Aujourd'hui"hui je rappelle le garage pour voir ou en sont les réparations:même point,trop compliqué pour réparer rapidement!Je demande donc quel véhicule me sera preter et pour combien de temps!Je pars 15 jours dans le sud,j'habite dans le pas de calais,je vais donc voyager avec la voiture de prêt!On me répond:"la voiture de pret sera a vous pour 48h,vous devrez après venir la remettre au garage!"Imaginais mon etonnement quand jai appris que jallais faire 2400km en voiture juste pour rendre le véhicule,alors que je n'ai que trés peu de vacances!....Mon garage a appelé Audi Assistance,ils m'ont rappelé,bilan: voiture a peu prés équivalente(j'ai peur!) pour 5 jours,voire 7jours si vraiment on en a besoin!Leur solution si titine n'est pas réparée avant vendredi soir:on vous ramène une voiture pars Audi France car votre concessionnaire n'a pas dA8 de prêt,vous lavez pendant 7 jours,et vous remontez toute la france pour la redonner a Boulogne sur mer puis vous reprenez le train pour repartir en vacances,pour retour,ils ne savent pas encore comment faire!Je suis dégouté de L'assistance...Comprenez bien que ma voiture sort de réparation retombe ne panne et que je vais devoir trouver un système différent pour les vacances...Que me conseillez vous de faire?Exiger une voiture par Audi pour 15 jours?(A8 ou Phaeton ou classe S ou serie7 = 500euros/jour)Ce serait payé par qui?Demander a parler a un directeur,autre que celui de la concession?C'est tout de meme pas de ma faute s'ils ne savent pas réparer leurs voitures... -2eme problème:celui de la batterie.Selon eux,la batterie est bonne,il y 1 boitier(parmi les 82 m'ont ils dit) qui est défectueux,leur ordinateur cherche "jour et nuit" les surconsommation de courant pour savoir d'ou vient le problème!Ma voiture est au garage pour le même pb pour le 2eme fois et il n'y a toujours pas de réponse!Ca serait tellement plus imple si je reprenais ma voiture pour les vacances(samedi 15 aout!) Merci de m'avoir lu jusqu'ici...Je m'excuse mais je suis un peu perdu devant tout cela!Si vous avez des solutions (ou meme des réponses!! :rolleyes: ),je les prends toutes! Seb.
  7. C'est bien ce qui me semblait pour la gestion de l'énergie! Sinon on peut passer Directement a la derniere version pour le MMI? Si quelqu'un veut bien me le faire,je suis partant et pret a me déplacer! Merci
  8. Il existe pas un moyen pour les rabattre automatiquement des que l'on ferme la voiture?par VAGcom?
  9. Merci pour ta réponse sur la batterie!Je sais qu'il y a l'IDsat mais je ne paye pas l'abonnement donc je vais essayer de voir en concession pour faire enlever le fusible! A l'arrêt dans un garage fermé,il vaut mieux fermer ou pas la voiture? Le concessionnaire m'a assuré que la gestion de l'énergie était trés performante et que je devais la fermer!Ce que je fais a chaque fois!
  10. L'A8 en question,avec le télépage sur le pare brise,était une 4,2TDI L donc récente!Une option peut etre?
  11. Merci de ta réponse si rapide!Et bien,j'avais deja pris contact plusieurs fois mais je n'ai jamais osé me lancer dans la MAJ mmi!Je suis incapable de la faire seul!J'y connais absolument rien!
  12. Bonjour a tous, j'ai plusieurs problèmes avec mon A8 et je n'ai toujours réussi à en trouver les solutions!Le garage AUDI non plus d'ailleurs!Voila mes (petits)problèmes: -Le télépéage ne passe pas avec le pare brise athermique,alors a chaque fois il faut ouvrir la fenêtre,dans le froid...ça fait un bout de temps que je fais comme ça!Dernierement j'ai vu une A8 avec le télépéage a droite du retroviseur(vers le coté passager)! Existe t-il une zone ou le télépéage passe sur le pare-brise? -Aprés un long voyage,je suis rentré chargé et j'ai un peu forcé pour fermer le coffre!Depuis il y toujours du jeu quand le coffre est fermé!on peut le soulever de environ 0,5mm!Cependant le moteur du coffre(pour aider a la fermeture)marche toujours!Audi veut me faire changer le moteur mais je suis persuadé que c'est seulement du jeu! Vous en pensez quoi? -J'ai eu quelques problemes de batteries avec la voiture,elle ne démarrait plus aprés 2 semaines d'immobilisation!Aprés ça,une recharge de la batterie s'est mal déroulé et j'ai du aller en concession pour pouvoir réavoir le mmi et tout le reste!Il n'y avait rien,aucun probleme de surtension!Depuis,mes retroviseurs exterieurs et interieur se colorent en foncé(mode nuit/anti eblouissment je pense)tout le temps,meme en pleine journee!Ils reprennent leurs couleurs normales des que la voiture est arretée!Audi,la aussi,veut me faire payer plus de 1500 euros pour changer le retroviseur(et le capteur intégré!).Je trouve le prix trop important pour cela!Donc j'ai decidé de rouler avec comme ca...Cet hiver,avec le froid,titine avait encore plus de batterie(3semaines sans bouger dans le froid!),donc j'ai une le droit a un reset du mmi et là,miracle les rétros ont remarché la nuit comme le jour,en s'adaptant parfaitement!Depuis peu,ils ne fonctionnent a nouveau... Que faire?D'ou peut faire le problème selon vous? -J'ai demandé au mécano(incompetent apparemment)de faire la maj MMI car jamais mis a jour(SW:D3-HU6300 02,9,0 0309)!Il m'a assuré que c'etait risqué pour le matériel et qu'il se peut que le mmi ne supporte pas!Alors j'ai préféré rien faire.... Y a til vraiment un risque? Si vous avez des réponses,je suis partant! Merci d'avance... Seb
  13. Bonsoir,je regarde actuellement pour cette magnifique A5 et en cherchant je tombe sur une A5 avec un tableau de bord et le contour de la BV "bizarre".Je me demande si c'est normal que ma mollette du MMI ne soit pas en arriere de la boite de vitesse et non sur la console centrale?!? voici l'adresse : http://www.lacentrale.fr/photo/lc/W2/85/58/W2855886_3.jpg merc de me renseigner.... en vous remerciant! Seb
  14. Bonjour,je suis allé cgez ma concession pour faire une revision et j'en ai profité pour demander la MAJ du MMI qui était resté en version de base. Le technicien me dit que c'est trés dangereux que les boitiers peuvent griller car il y a des hausses de tension;des modules peuvent griller et ils valent environ 1000euros/module!Donc je leur ai dis que je ne prenais pas le risque de faire la MAJ. Les risques existent? Merci SEb
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