Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Affichage de l'altimétre sur l'écran du GPS:

Image IPB

Image IPB

:coucou:

Posté(e)

En effet c'est une petite nouveauté depuis ma mise à jour du MMi en 2120

.... par contre la donnée de l'altitude est lue sur la cartographie DVD et elle est assez approximative car je l'ai comparée à l'altimètre de ma montre Suunto Metron (qui est très précise) ... et la variation peu varier de 10 à 30m suivants les endroits !!

Je l'ai encore vérifié le we dernier où étant au bord de la plage en Normandie ... et le GPS m'annoncait 30m !!

... enfin ç a donne quand même une mesure pour se situer ...

;)

Posté(e)

Bonjour,il y avait un sujet sur la mise a jour mmi.Il a disparu?Bref,je n'arrive pas a faire la mise a jour...et en concession il me demande 300euros pour mettre a jour le mmi.Quelu'un pourrait me donner a nouveaun les inos pour la mise a jour.Le mmi marque".... Impossible de trouver"donc je ne vois pas l'altitude ni... car le mmi est pas a jour(il date de 2003).Merci de me répondre par des infos ou en me redonnant le fichier...

Posté(e)

Salut Seb, alors tu as des problèmes de maj ??

En effet mon post sur la mise à jour du MMI à disparu !! ... j'ai envoyé un Mp au modérateurs mais pas encore de réponse ...

J'espère qu'ils vont le retrouver car je me souviens plus en détail de la procédure !!

;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Euh désolé de remonter ce topic ....

J'aimerai bien avoir l'altitude moi aussi :)

J'ai acheté ma SBK en juin 2006, je ne sais pas bien quelle version de mmi j'ai ...

Je remonte donc le topic pour savoir si le sujet "maj du mmi" est réaparu ...?

(la recherche sur mmi est pas suer facile vu que les mots de trois letres sont interdits)

Posté(e)

Pour la version du MMI il faut appuyer en meme temps sur return et setup (sur l'A8). Je pense que ce doit etre pareil pour la SBK.

Tu verras un numéro de version.

Posté(e)

Le sujet créé par sebi90 est ICI et des explications ont été données dessus sur la politique d'AudiPassion en ce qui concerne les échanges de fichiers piratés (ce qui est le cas de cette MAJ puisque réservée aux ateliers Audi). Donc tout a été dit et il ne sera donné sur le forum aucun renseignement concernant cette manipulation qui doit être faite en concession.

@nicodep : dans le sujet que j'indique tu as eu la réponse de Sylvain pour la suppression de ton sujet.

A toutes fins utiles je rappelle la Charte des forums que vous avez acceptée :

"Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires"

Posté(e)

Euh je n'ai pas parlé de cracké / piraté / hacké quoi que ce soit .... J'ai acheté ma voiture en 2006, nous sommes en 2007, je vois de nouveaux menus apparaitrent (l'altitude par exemple) ....

Je me renseigne donc sur ce qu'on peut faire (les maj dispos) et comment on doit le faire ...

On a le droit d'en parler, non ?

(après je pense que le message ne m'était pas directement adressé ... mais bon sinon il faut interdire le mot mmi :) )

Posté(e)

En effet arsenick mon message ne t'était pas destiné :) Il est juste un rappel de ce qu'il est admis ou pas sur AudiPassion et donne des réponses aux questions posées sur la disparition d'un sujet.

Posté(e)

Attention MMI et RNS-E ont des DVD de navigation completement diférent, y compris leurs firmwares :coucou:

Posté(e)

Euh alors là ca y est je capte plus rien ...

Moi j'ai un RNS-E (enfin il me semble, je ne suis plus sur de rien) ... et quand il demarre il ecrit MMI ....

Enfin de ce que j'avais compris :

RNS-E = le GPS physique

MMI = Le "systeme d'exploitation" du GPS ...

J'ai tout faux ?

(pour info j'ai le GPS avec l'ecran central et les boutons RADIO CD/TV NAME TEL NAV INFO CAR dessous ... le tout en parallèle avec l'odb du tableau de bord)

A plus

Antoine

Posté(e)

Comme le dit Troopery c'est différent. Sinon quand tu selectionnes le menu INFO quel message as-tu?

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

Alors pour le menu INFO : j'ai les alertes TMC avec tous les pbm de la région (Rhone alpes) ...

Le seul truc qui ressemble a des numéro de version c'est dans le menu CAR => INFO , là ca affiche :

SW 0460

HW H72

Carte P2N060922_EN0506

Bon ben pour l'instant je suis pas super avancé ...