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nicodep

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  1. Merci les gars pour vos retours il faut donc que trouve aussi un airbag ! @capitainealbator : Salut captain et oui de retour chez Audi après une expérience catastrophique chez Jaguar ! ;)
  2. Hello, Après plusieurs années chez BMW et Jaguar (je ferais un post dédié plus tard) ... de retour chez Audi avec une A6 C7 3.0 tdi 272 Avus de 2016 ! Je souahite remplacer le volant 3 branches existant qui est trop fin par un modèle à méplat type SLine/RS6 : l' airbag est-il compatible ? ;)
  3. Salut Olivier :coucou: Autant j'ai adoré l'a8 D3, spacieuse et une ligne extérieure spécifique et facilement identifiable .... autant la D4 ne m'attire vraiment pas, de loin on ne voit pas la différence avec une A4-A6, la ligne est trop sage (visiblement à la demande des clients lors de l'étude), sans parler des prix qui ont sacrement augmentés entre deux versions ! Je dit pas les moteurs marchent très bien, la Quattro magnifique ... mais on verra peut être un retour chez Audi pour la prochaine génération de l'A8 !? ;)
  4. Salut les gars C'est vrai que je viens moins souvent sur ce forum, l'A8 a été vendu fin novembre, du coup c'est ma femme qui a repris le X6 ... pour une fois j'ai trouvé une alternative aux allemandes ... et maintenant je roule en Tata ! :face: Je viens de recevoir une JAGUAR XJ avec un étonant moteur 3.0D de 275ch Pour les interessés, j'ai un post ouvert sur forum auto : Forun Jaguar ;)
  5. Hello, Petit coucou pour vous dire que je quitte Audi pour l'instant Je mets mon A8 en vente car ma femme qui roule avec veut changer de voiture .... elle est pas encore décidée sur la remplaçant mais je pense que ce sera une BMW serie 7 Voici un petit site regroupant les dernières photos http://audi-a8-sport.webnode.fr/ Vous trouverez l'annonce sur le Boncoin et LaCentrale ;)
  6. Tu as presque tout bon Seb67 .... c'est effectivement lié au pack sport à partir de 2008 ... juste les jantes en 20' ;)
  7. Merci JJA8 idem les manettes sont flexibles ... c'était au cas où elles auraient du être rigides ! ... du coup je ne comprends pas pourquoi le moteur s'actionne tout seul .... ;)
  8. Hello, Je déterre ce vieux topic j'ai le même problème ! Il doit bien y avoir un contacteur qui donne l'ordre au moteur de s'actionner ... mais lequel ? Voici l'éclaté, le moteur (11) actionne des triangle qui écrasent des manettes (6), ces pièces (6) sont elles rigides ou flexibles chez vous ? ;)
  9. Hello, Regardes mon post sur mon site, les ref des pièces sont indiquées + photos du montage http://www.nicodep.net/A8p.htm ;)
  10. Désolé Elombre306 je ne retrouve pas mes jantes, depuis mon déménagement j'ai encore une montagne de cartons non vidés ! Concernant le problème des tubulures, finalement après quelques jours le voyant c'est totalement éteint, comme quoi la nouvelle forme des biellettes doit mieux appuyer la fermeture des clapets ... une petite réparation pour 15€ me va mieux ! ;)
  11. Exact Jerem-16 c'est ma femme qui utilise l'A8 depuis 2 ans maintenant et elle fait max 20km par jour en ville, le voyant orange moteur s'allumait de tps en tps puis maintenant en fixe, même après un bon décrassage. Je pensais qu'il y avait du jeu dans les biellettes mais non ce doit être les volets/axe de la tubulure ... rien de compliqué à changer en soit juste que ces pièces ne sont pas données ! @Elombre306 : il faut voir, il doit me rester encore 2 jantes en 20' type RS4 ;)
  12. Salut les Audistes ;) Ca fait un moment que je ne suis pas repassé sur ce site ... ma p'tite A8 vient de passer les 100.000km et toute première pièce à changer : les tubulures d'admission ... j'ai commencé par changer le kit des biellettes mais rien n'y fait il faut changer la pièce complète ... Je pense avoir aussi un souci sur la direction ou rotule/cylindrebloc car en virage je sens un flou et un jeu dans la direction ! pourtant rien en soulevant la roue, pas de jeu dans les rotules/chasse ... une idée ? ;)
  13. Clip officiel de la première course du championnat : http://www.lameracup.fr/cup/castellet-07-2012 ;)
  14. Hello, La première course sera au Castellet le we prochain 7-8 juillet. Le proto à plus de 300h de roulage maintenant et la séance de rodage de vendredi dernier permis de faire rouler 5 lamera en même temps histoire de donner un avant gout de la prochaine course officielle ! Il y aura certainement un 'vrai' reportage à l'issue de la première course avec des videos embarquées en attendant voici des petites vidéos que réalisées avec mon Iphone sur le circuit des Ecuyers et à la Ferté Gaucher : ;)
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