Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'envisage d'acheter un kit comme le parrot CK3300.

L'entrée AUX du MMI est elle particuliere ?

Quelqu'un a-t-il le brochage ?

Sur le net, on parle d'entrée en fibre optique !

Faut-il un adaptateur ?

Posté(e)

contacte Parrot directement, j'ai déjà eu à faire à eux pour des renseignements, ils sont très sympas bien.gif

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour, bonsoir,

je suis un peu dans ce cas la, je vais bientot acheter une A6 Avant 2006 avec GPS MMI et meme le bouton 'telephone' mais qd on appuie dessus il met "pas de telephone installé"...

ce que j'aimerais (comme beaucoup ici j'ai l'impression) c'est pouvoir istaller un kit main libre bluetooth d'origine... est-ce que c'est possible et combien ca coute ?? l'idee etant que la radio se baisse quand on decroche, de pouvoir decrocher via un bouton de la voiture etc...

quels sont les alternatives sans avoir des fils partout ?

Merci pour vos idées éclairées,

Marc.

Posté(e)

C'est avec le téléphone que tu dois faire la sincro, tu vas dans ton menu BT et tu fais recherche d'appareil, normalement il doit reconnaitre le BT Audi et la il te demande de rentrer le code 1234 de mémoire, a verifier sur la doc. Après tu peux importer tous tes contacts.

Voila c'est pas trop compliqué

Posté(e)

est-ce que je dois comprendre que, lors que le MMI ecrit ca, on a la connexion bluetooth ?? (j'y crois a moitié mais pourquoi pas...)

Posté(e)

C'est pas encore ma voiture, je la reserve demain :malelovies: ; et a priori, non, en tout cas, ca ne figure pas dans les options... c'est une ambition luxe ; la version actuelle ne l'a pas en série en tout cas, donc l'ancienne (2006) surement que non egalement... mais on peut réver.

D'ou ma question initiale, est-ce que ca s'intalle en seconde monte et a combien ?!

Marc.

Posté(e)

préinstallation gsm bluetooth = code pr 9ZF ( pour billeuz)

ce n'est pas de serie et même si tu as la touche tel , ce n'est pas pour cela que le tel est instalé !!!

Pascal je t'envoi un email !!

a+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

je ne possède pas l'option main libre non plus sur mon A6 de Décembre 2004(dommage). :furious:

Bref, je veux installer un interface bluetooth.

Quels conseils? je suis allé sur le site de KUFATEC, mais comprends rien.

Y a t-il d'autre fournisseur?

Y a t-il plusieurs modèles à installer, à quel prix, ............

Si quelqu'un peut m'envoyer des liens pour m'aider un peu...... je suis perdu.

Merçi par avance et à +

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je fais remonter ce topic car j'ai exactement la même question (j'ai parcouru le forum, mais rien trouvé de sérieux...)

Merci pour les réponses !

A vous lire.