ACS3

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    bmw m3 ac-schnitzer acs3
  1. tres bien resumé , effectivement je conseille vivement l usage d un ampli 2 voies bridgé ou meme d un ampli mono pour ce genre de sub j ai deja eu l occasion de mettre en oeuvre ces subwoofer et il est vrai qu il sont tres gourmant en energie , a savoir qu avec des amplis Kicker develloppant plus de 500 watts RMS sous 12 v (13.8 dans un voiture moteur tournant soit environ 600W ) on voit bien qu ils supporteraient plus :blink: le dernier montage que j ai fait avec ce type de sub je lui ai collé un ampli de 800 W rms continu sous 12v et là c etait nickel , par contre ce materiel ( le sub et l ampli ) nessecite un rodage soigné pour donner le meilleur d eux meme :bien: a titre d info il me reste un ampli Kicker ZR600 devellopant 800 w , il fait partie des reste d une de mes installation perso precedente et est a vendre :coucou:
  2. ecoute vu que moi je suis dans le 89 , je te repond non car je suis trop loin pour juger qui est bon ou pas , renseigne toi au pres des magasin tuning qui on l habitude des installe spl , eux il ont le matos , sinon un electronicien avec un bon oscilloscope , doit etre capable de le faire , il suffi d ajuster 2 des 3 bouton de gain de maniere a ce que le signal sortant soit egale sur les deux canaux (soit 4 sortie sur les six dispo) en bridgant 2 canaux pour chaque bobine
  3. bon alors : sub 4 ohm double bobine : si tu le branche en parrallele efectivement tu chute a 2 ohm , il te faut alors un ampli stable sous 2 ohms en mono , ce branchement se fait en bridgeant 2 sortie sur un ampli stereo l ecoute sera tres dynamique si tu le branche en serie tu grimpe a 8 ohm et les ampli automobile reclame enormement de courant sous cette impedance mais cela peut fonctionner avec en plus une ecoute tres musicale( branchement bridgé sur l ampli ) et enfin branchement stereo en utilisant deux canaux de l ampli comme si ton sub etait en fait 2 haut-parleur , ce branchement est a reserver au professionnel car l ampli doit etre etaloné au banc avant utilisation , si cela n est pas fait tu risque de deteriorer ton sub car les bobine ne vont pas travailler a la meme vitesse , ce branchement est celui qui amene les meilleures perfs tant au niveau ecoute que puissance mais je le repete l ampli doit etre calibrer sur banc pour cette configuration
  4. non il est meme en dessous de ce qui ce pratique au niveau tarif , generalement c est plutot 300 euros chez un specialiste car meme si tu le trouve a 79 euros sur le net dit toi que les revendeur l achete ce prix là aussi donc si tu rajoute la marge les divers petit accesoire d adaptation de faisceau et la Mo , c est pas tres cher....
  5. Pour AUDI A3 je vais voir ce que je trouve , et pour la barre , non je n en suis pas content , c est une copie et j ai ete obligé de la faire usiner car elle touche sur mon capot :furious: pour A8 loguiquement pas de souci , mais je vous demande a tous de patienter que je receptionne le premier modele et que je le mette en oeuvre pour trouver toute les possibilitée du produit :jap: un petit schama pour les curieux :bigsmile:
  6. pour A4 oui je peut avoir mais cela existe chez d autres il me semble , pour l archos , je ne pense pas qu il soit possible d en recuperer les commandes sur les commandes audi , l interface est capable de traiter un signal rgb type navigation donc il faudra voir les extensions possibles pour savoir ou est disponible cette interface , je vous invite a me contacter par mp , moi ou Paradox pour l instant je vais en avoir une entre les mains d ici peu pour un Q7 ou je veux faire entrer le son et l image d un chargeur de dvd qui va aussi alimenter 4 ecran dans les appui-tete une petite photo du bestiau pour vous faire patienter :bigsmile: c est un 3.0 tdi S-line :bigsmile: il est splendide :bien:
  7. ce petit post pour dire que j ai enfin trouver une interface permettant de faire entrer diverses source sur le system ecran/hp des autos precitées , pour plus d info n hesitez pas a poser des questions :jap:
  8. Post a fermer , j ai la solution :bigsmile:
  9. ACS3

    Regarder la TV dans la nouvelle A6

    pour la video j ai trouvé ça : http://www.gnetcanada.com/navvideo-models-gnetaudia6a8.asp il faut que je les contacte lundi pour voir les tarifs et les conditions d import :bigsmile:
  10. j ai trouvé ça :P et ça a l air pas mal :bigsmile: http://www.gnetcanada.com/navvideo-models-gnetaudia6a8.asp les pro en anglais pouraient ils me confirmer , je croit que c est l interface qu il faut vous en pensé quoi , car si c est le bon produit , je le fait importer par un de mes fournisseurs :bigsmile:
  11. bon petite liste des participants prevus korbend (audipassion ) pitou 911 (motorsport passion) ACS3 (BMW.fr ) si j ai resolu mon probleme d etrier :-x Mr Eddy (BMW.fr ) Et voilà le programme !!! Pour vous inscrire, vous devez remplir le bulletin et l'envoyer avec votre règlement. A bientôt !
  12. Et voilà le programme !!! Pour vous inscrire, vous devez remplir le bulletin et l'envoyer avec votre règlement. A bientôt !
  13. ecoutez ce n est pas moi non plus qui fixe le prix , pour Nevers au mois de Mai , le tarif etait quasi le meme , et cela pour la piste club , pas pour la piste F1 ! et pourtant certains d entre vous sont venus et ont pris du plaisir sur une piste pas surchargé en voiture , qui dit petite piste dit peu de voiture pour se faire reellement plaisir et cela se ressent sur le prix c est certain ! si c est trop cher pour certains et bah il n y vont pas un point c est tout , loin de moi l idée de snober par ses propos les moins fortunés d entre nous , mais discuter du prix ne le fera pas evoluer !!!
  14. ACS3

    topic des infos tachymetriques

    nous parlons là de gps fixe type pioneer X1 ( quoique celui ci n a pas l obligation d avoir l info ) ou les systemes d autres marques avec ecran retractable , double din ou deporté :bigsmile: ne sont pas concerné par ce topic les produits type portable "tomtom " par exemple :bigsmile: le fait que le system de navigation soit relié au compteur du vehicule , l aide dans les zones ou la reception sattellite est faible ou absente ( tunnel ) et couplé avec un giroscope interne au systeme elle permet de naviger encore une bonne 30enne de km sans reception sattellite , ce qui est un plus par rapport aux produits portables qui sont vite perdus dans les grosses aglomerations :angry: