Aller au contenu

chax

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    155
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chax

  • Date de naissance 06/10/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Christian
  • Localisation
    Avignon
  • Marque et modèle
    Audi TT Mk1
  • Motorisation
    1.8
  1. Merci pour ce super tuto qui m'a servi à remplacer mon capteur G202 logé juste derrière sur le même support. J'ajoute qu'il m'a fallu en plus utiliser une petite clé à cliquet avec une douille de 10 pour le démonter et que le plus dur a été de remettre les écrous du nouveau capteur en place. Pour y parvenir, je les ai vissé à l'envers d'un tour et demi sur une vis qui m'a servi de guide pour les approcher de leur tige filetée.
  2. Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai résolu le problème en tordant exagérément les pattes métalliques
  3. Bonjour, Cette proposition est-elle toujours d'actualité ? Je n'ai pas reçu de réponse à mon mail
  4. Je remonte ce fil car j'ai eu la même mésaventure. J'ai acheté un autre bouton ESP en pensant que le problème venait de lui, et c'est pire ! Quelqu'un a trouvé une solution durable ?
  5. chax

    4 - Les 928 ...

    C'est pas faux ;)
  6. Bon, ce matin, je n'avais plus l'icône radiopilote affichée et j'ai pu régler la date correctement
  7. Bonjour, Depuis ce matin, mon horloge affiche 2006 et il est impossible de la régler : je ne peux que choisir d'afficher la date ou non. Quelqu'un d'autre a eu ce problème ? Merci
  8. Si, tu as raison : c'est les 16" qui sont en 245 à l'arrière :nixweiss:
  9. Mets-les sur le club 928 : c'est la monte arrière d'origine des gts, et avec le nombre de s4/gt qui roulent en jantes cup là-bas, ça devrait pas traîner.
  10. C'est curieux quand même : quelqu'un arrive pour vous dire qu'il a réalisé son rêve et tout ce que vous trouvez à lui répondre c'est : "combien ça t'a coûté ?" :reflexion:
  11. si : http://www.leboncoin.fr/voitures/325572354.htm?ca=21_s mdr
  12. J'y étais hier. Audi appelle cela "Audi Driving Experience" : http://www.audi.fr/fr/brand/fr/univers/actualites/saison_audi_driving_experience.html Et la formule n'est pas galvaudée... En plus de la cinquantaine d'Audi A6 full option alignées comme à la parade, quelques BMW 535i et Mercedes 350cdi pour "comparer" :bigthumbup: Le matin, test d'accélération et de maniabilité en alternance sur chaque modèle sur le circuit d'essais de Mortefontaine pendant qu'une DS3 racing tourne sur l'anneau de vitesse, puis petit tour sur route ouverte au volant de l'A6 3.0 TDI Boite Méca. L'après-midi, grande balade au volant de l'A6 3.0 TDI ou 3.0 TFSI boite S-Tronic à 7 rapports, qui est en fait une boite méca robotisée à double embrayage : de quoi me réconcilier avec les boites auto :lol: Les options d'aide à la conduite sont réellement bluffantes. En mode régulateur, la voiture se cale sur celle qui la précède, accélère, freine, s'arrête même s'il le faut : il n'est plus nécessaire de toucher à quoi que ce soit (à part le volant). Le tout dans une rigueur d'organisation toute germanique. Bref une excellente "expérience" à renouveler.
  13. chax

    Panne bizarre

    Bonjour, J'ai débranché/rebranché la batterie pour autre chose, et ô miracle, l'ouverture de la vitre par impulsion fonctionne de nouveau ! Merci quand même pour votre aide.
×
×
  • Créer...