Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une A6 2006 avec MMI. Mon téléphone, un Sony Ericksonn K700i reconnaît le système AUDI UHV 2119 quand je lui demande de rechercher les périphériques Bluetooth. Par contre, impossible de le connecter (échec de connection systématique). J'aimerai pourtant l'utiliser avec le MMI et surtout y transférer mon carnet d'adresse. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Posté(e)

Le K700i est compatible avec le MMI en fonctionnement limité à partir du firmware R2AY004.

Pour le carnet d'adresses il se pourrait que ca ne marche pas.

Posté(e)

Merci pour cette réponse. Question d'un néophyte : le firmware mentionné, c'est celui du téléphone (dans ce cas, comment connaître le firmware du téléphone) ou celui du MMI ? Et comment créer la connection ?

Posté(e)

Pour le "firmwave" de ton GSM ,regarde dans ton mode d'emploi c'est la version de soft de ton GSM ..mais tu dois avoir le dernier soft de MMI !!!! donc update de ton MMi vers la version 2830 !! pour avoir le dernier soft dans ton systeme!! ce soft 2830 est sur les A6 aprés 06/2006 !!!

a+

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

En espérant que la recherche d'une réponse soit encore d'actualité:

A. pour vérifier le firmware de ton K700i:

1. Apuyer consécutivement sur les touches suivantes: >*<<*<*

(">" signifie "joystick vers la droite")

("<" signifie "joystick vers la gauche")

("*" signifie "appuyer sur le joystick")

2. cette séquence fiat apparaître un menu caché.

=> Selectionner "service info", puis "infos logiciel"

=> la 1ère ligne de donne la ver firmware (R2CA001 dans mon cas)

B. Si le firmware de ton K700i nécessite une mise à jour, 2 solutions

1. Le dowloader à partir du site SonyEricsson, sur ton PC. Puis faire l'upgrade (à condition que tu

aies une docking station pour y connecter ton GSM :angry: )

2. Passer dans un magasin SonyEricsson. Il te font l'upgrade, souvent gratuitement :)

Posté(e)

A propos, une fois que ton GSM reconnaît le système BT Audi (après avoir effectué une recherche de périphériques BT à partir du GSM), il te faudra entré un code pour établir la connexion. Par défaut, le code est 1234 (il peut être modifié via le Setup Tel du MMI, dans la version la plus récente). Cette opération n'est à effectuer que lors de la 1ère utilisation, parès cela se fera automatiquement.

Une fois la communication BT établie, le MMI lit automatiquement le contenu de ta SIM (MMI moins récent). La dernière version logicielle du MMI te permet de configurer si tu veux également que le MMI lise les contacts en mémoire... cool !

Posté(e)

Pour ma part sur une Audi A6 C6

Je n'ai pas de numero de version du style 2830

En faisant RETURN et SETUP (au moins 5 secondes ), j'obtiens l'ecran suivant

Config actuelle

Interfacebox (0x100)

CD-charger (0x101)

Telefon EU (0x102)

Amp-Ask (0x103)

Tuner EU/US/RDW (0x104)

Navibox D3 (0x105)

Gateway (0x106)