Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

VOILA JE SOUHAITE BRANCHER MON IPOD SUR UN A6 AVANT DE SEPT 2006 AVEC MMI COULEUR BOSE ET CHANGEUR 6 CD.

LA SEULE PROPOSITION D AUDI C'EST DE SUPPRIMER MON CHANGEUR ET METTRE UN ADAPTATEUR COMME J'AVAIS SUR MON ANCIENNE A4.

OR JE SOUHAITE VOIR APPARAITRE SUR L'ECRAN DU MMI LE MENU DE L'IPOD.

APRES DIFFERENTES INFOS GLANEES DANS CE FORUM JE SAIS QU'IL EXISTE L'AMI .DONC JE SUIS RETOURNE CHEZ AUDI ET AUCUN MAGASINIER N'EST EN MESURE DE ME RENSIGNER SUR LE COUT L'INSTALL ET L'EXISTENCE DU PRODUIT !!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Tu vas sur www.kufatec.de et tu trouveras l'AMI.

Sinon :bienvenue: (tu auras droit à la remarque d'écrire en minuscule car MAJ= CRIER!! :bigsmile: :bigsmile: )

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmis nous..........:welco:

:exclamation: ecrire en majuscule sur un forum = crier = pas bien vu.......;)

Posté(e)

ouf ! Que tu parles fort !

Bienvenue et bonne route :bigthumbup:

Posté(e)

Salut

Ben si tu n'as pas les doigts trop boudinés... ça se monte en 1h00 - 1h30... le plus long est de découpé l'arrière de la boite à gants pour le dépassant du module AMI... Avec un Dremel et une bonne lime pour la finition... c'est un jeu d'enfant...

Mais passage chez audi pour faire la mise à jour du firmware (V. 3460 minimum) Pour ma part, j'en suis là... monsieur audi n'arrive pas à mettre à jour mon systeme... j'attends donc une réponse du forum pour avoir le numèro de référence du cd de MàJ...

Posté(e) (modifié)

@k-iam:Quelle est la version actuelle de ton MMI?

Modifié par billeuz
Posté(e)

La 2120... et le AMI fonctionne à partir de la 3460

Posté(e)

moi aussi j'ai la 2120 mais j'ai un cd avec la maj 3460 que j'ai realisé moi meme via un téléchargement.je n'ai pas pu faire la maj car l'ejection du dvd de navigation est bloquée par Mr audi!!! pour debloquer il faut aller en concession pour passer la voiture au banc.aprés avoir discuter avec un mecano il m'a expliqué qu'il bloqué l'ejection pour éviter que les gens mettent n'importe quel version maj etc...car une fois que la maj est faite impossible de revenir en arriere et pbm de compatibilité avec les dvd de navigation donc j'ai laissé tomber en attendant que les maj arrivent jusqu' a eux.

Posté(e)

Quel est la rapport entre le DVD de navigation et la MAJ du MMI? :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

Moi aussi quand j'ai été demander la mise à jour, ils ont inséré le cd dans le chargeur cd de la boite à gant.

J'ai également la dernière version du DVD (finissant par AS) qui elle se met bien dans le lecteur DVD du coffre, mais il y reste puisque c'est le DVD de navigation en lui meme. Et aucun soucis pour éjecter le dvd... je pense qu'ils se sont un peu joué de toi à la concession...

Par contre, tu m'intéresses pour le download de la MAJ...

Modifié par k-iam
Posté(e) (modifié)

Salut

Lors de la maj du MMI faite avant l'installation du Gateway500 en concession, le technicien m'a dit que la MAJ se passait via Internet :

il branche l'ordi de bord, via VAG COM , sur un serveur AUDI qui analyse le matos et les options de la voiture avec la release. Ensuite celui-ci upload les MAJ necessaires du MMI.

Je ne sais pas si c'est effectivement le cas ou pas.

A+

Christophe

Modifié par christophe67
Posté(e)

salut à tous,

et désolé si je pourri un peu le post

Comment peut voir la version firmware du MMI.

Lionel