Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j ai fais la modif sur mon A3 2ltdi 170, pas de probleme apres avoir brancher les connection iso et fakra sur l adaptateur de chez kufatec, sauf j ai pas de son a l avant....le chargeur cd est alimenter mais je n arrive pas a lire les cd que j introduit dans le lecteur apres 3 eme et dernier probleme :colere: aucun dvd de navigation marche ni un 2004 ni un 2005 ni un 2006

d ou cela peut il venir?

sachant que le Gps est neuf il provient d un echange standard

merci d avance

Posté(e)

C'est pas très compréhensible ce que tu dis....as tu tenté un reset du RNS-E (s'il s'agit bien de celui-ci car tu ne le nommes pas.....) :ange:

Posté(e)

bonjour pour ton probleme de haut parleur avant , a mon avis il sont tout simplement pas branche sur l'adaptateur ( les haut parleur avant sont alimentée par le rns-e et ceux ar par l'ampli dans le caisson de basse , je pense que pour ton adaptateur il t'on ssurement fait le branchement comme si tu avais le bose (tout passe par l'ampli)

pour le chargeur cd il y a une manip a faire ( si il est bien connecté )il ffaut enlever tous les cd puis rallumer le rns-e , l'eteindre mettre le 1 e cd , le rallumer ; l'eteindre mettre le 2 e cd , etc ) (defois ca marche)

pour ton dvd de navigation il faut que tu verifie qu'elle soft tu as , car si tu a la mise a jour du dvd 2007 seul le dvd 2007 marchera

en esperant que ca t'avance