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Ze_best

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  1. Pas de témoin d'usure pour l'arrière... c'est à l'oreille qu'il faut les changer.. (du moins c'est ce qu'il m'est arrivé) :icon_wink:
  2. Bonjour, Tiens, j'ai la même erreur depuis hier matin sur mon A6C6. Ce matin, je suis passé à la concession pour enlever le défaut mais il réapparait directement. J'avais pris RDV pour un autre problème... j'ai rajouté celui pour l'Airbag. Je vais suivre les réponses de ton post.. (enfin si il y en a qui connaisse le problème)
  3. Bon, j'ai fait la modification du capteur en défaut... mais toujours le black out des capteurs.. Comme j'ai emmené ma voiture pour autre chose chez Audi, je leur ai demandé de vérifier la raison que çà ne fonctionne pas... Et voilà, que c'est le buzzer (se trouvant à l'arrière gauche) qui en plus du capteur provoquait la panne du système. J'ai racheté un autre. (-20 €) Par contre, si qq'un a les plans pour accéder au dit buzzer, j'accepte volontiers son aide. Je sais qu'il y en a pour 1h30 de démontage pour y accéder. je rappelle que c'est une 4F de 2004 en berline.
  4. Donc, je l'ai emmené chez Audi.. et les 2 transmetteurs sont Hs comme il y a 3 ans. Cette fois ci, les 2 ont été changés avec le système de pompe. Un dossier de prise en charge a été fait car ce n'était pas normal que les transmetteurs retombent en panne 3 ans après... Wait and see.
  5. Bonsoir, Ce soir en démarrant ma voiture, j'entends la sonnerie de carburant vide. Or j'avais fait le plein il y a qqs et fait à peine 200 km. Pour info, j'ai une A6 3l V6 Tdi de 2004. J'ai déjà eu un soucis il y a 2 ans sur les niveaux du carburant qui ont été changés (il y en a 2 car une de chaque coté pour chaque réservoir) Mais avant d'aller réclamer une réparation en garantie à la concession, y a t il un fusible pour les jauges à carburant ? Merci
  6. Merci. J'ai trouvé un mais de couleur différente. Par contre, on peut enlever la capsule pour récupérer l'embout couleur carrosserie ?
  7. Merci mais je n'ai pas le mien. Il se termine par B.
  8. Merci pour vos aides. J'ai profité qu'il fasse plus doux et moins froid (-15 ° dimanche dernier) pour démonter le capteur aujourd'hui. Voici le modèle que j'ai Sinon, pour le bout couleur carrosserie, on fait comment ?
  9. Merci. Je vais attendre un peu car pour le moment, c'est un peu gelé au niveau du pare choc. La mienne est d'Octobre 2004. A partir d'une photo extérieur, tu peux déterminer le modèle ? Sinon, çà se décompose d'un long cable.. il se défait comment ?
  10. Bonjour, J'ai sur mon A6 un crochet d'attelage amovible.. Mais en voulant le défaire dernièrement, j'ai remarqué qu'il a été forcé et que la clé ne veut plus rien savoir dedans.. (je l'ai tordue) Voilà mon problème, comment le défaire maintenant ? Merci
  11. Merci pour le lien :thanks: C'est celui qui se trouve au milieu coté gauche du pare choc. Il y a moyen de le retirer comme celà ? Faut que je retire la valence ? Sinon, c'est quel modèle qu'il faut prendre ? (je vois des A,B,C,D et E)
  12. Bonsoir, J'ai un soucis depuis qqs temps sur le radar de recul de mon A6 de 2004. Et là, il ne fonctionne plus.. Comme j'avais modifié mon système pour avoir les distances sur l'écran du MMI, j'avais remis la centrale d'origine... Mais sans effet. Maintenant que j'ai lu cette page, j'ai remarqué qu'un de mes capteurs du pare choc arrière n'émettait aucun bruit.. Alors, j'ai besoin de savoir où commander la pièce au moins cher ^^ et aussi comment faire l'échange avec l'ancien. Doit on démonter entièrement le pare choc arrière ? (si oui, commment ?) Merci
  13. Ben, c'était bien inondé sur le tapis.. et la fuite est au même endroit sur le plastique du tunnel. Je n'ai pas encore démonté les caches. Audi ne peut pas prendre ma voiture avant le 8 Décembre... J'ai le voisin de mon père qui se connait un peu en voiture.. (il entretenait les voitures de la préfecture).. Combien de temps as tu mis pour tout changer ? Tu as démonté quoi ? le plastique du tunnel et de la boite à gant ? Pour avoir la remise, tu l'as eu comment ? et puis, tu parles de 3 radiateurs.. c'est dans l'habitacle ? Mon voisin m'a conseillé d'ouvrir le bouchon du vase d'expansion pour éviter d'accentuer la fuite. (moins de pression dans le circuit) Je vais vérifier demain matin le niveau pour voir si çà a beaucoup baissé.
  14. Malcolm, j'ai trouvé ton post sur ta fuite... Je viens de compléter avec près de 2 l de ldr... çà commence à faire beaucoup même...
  15. Merci Malcolm. Est ce que çà peut avoir une incidence en finissant par un joint de culasse ? Puis je rouler encore ? Je vais rechercher çà ce soir.. je ne vois pas les photos au taf.
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