Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comment fait-on pour upgrader le soft des differents elements du MMI (entre autre pour le telephone),

lors de ma derniere revision j'ai eu droit a l'upgrade par rapport au fonctionnement du frein a main.

Y a t il un moyen d'obtenir ces upgrades ?

Merci

Posté(e)

Sont-elles faites automatiquement lors des revisions ou est-ce un acte different ?

Posté(e)

Je ne pense que ce soit systématique à chaque révision. Perso je l'ai fait moi-meme.

:coucou:

Posté(e)

Car le logiciel pour la gestion de la telephonie date de janvier 2004,

x comment se procurrer ces mises a jour?

x elles doivent etre sur un CD que tu mets dans le chargeur (qui doit etre vide de toute autre CD) puis tu te me en mode mise a jour RETURN + SETUP (pendant 5Sec) tu selectionnes le module pour tu selectionne mise a jour c'est ca ?

Merci

Posté(e)

Oui,mais il faut trouvez le CD et la version plus neuve est la 2860.Et seulement chez Audi :(

Posté(e)

petite correction, la liste des versions depuis début 2006:

2120

2830 (celle pour laquelle il existe un update)

3450

3460 (la plus récente, pas encore d'update disponible)

Pour obtenir une màj gratuite, il faut signaler un disfonctionnement. J'ai obtenu la màj 2120 vers 2830 car mon DSP fonctionnait mal, perdait ses réglages et a totalement refusé de fonctionner à plusieurs reprises (sans aucune raison).

Après la màj j'ai eu des soucis avec mon téléphone (que je n'utilise qu'en mode bluetooth, donc sans adaptateur), mais depuis tout est rentré dans l'ordre.

Posté(e)

lors de ma derniere revision j'ai eu droit a l'upgrade par rapport au fonctionnement du frein a main.

Hello,

Quel genre de problème as-tu eu avec le frein à main ?

Posté(e)

Mon Audi A6 C6 date d'avril 2004, lors de ma derniere revision elle a eu droit a une upgrade du firmware qui corrige la gestion du frein, mais personnellement je n'avais pas remarque de probleme.