Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il semble qu'Audi va proposer à partir de Novembre un adapteur pour iPod. L'interface de l'iPod est transposée sur l'écran du MMI ! Gros plus par rapport au module Dension qui semble travailler à partir de playlists.

Prix annoncé 250 EUR. Question toujours sans réponse, le module sera-t'il compatible avec les "anciennes nouvelles" A6 ?

Voir photo de l'interface ci-dessous ainsi que l'article original en allemand (tous 2 trouvés sur motor-talk.de).

Vivement Novembre ! :)

post-6714-1155940703_thumb.jpg

post-6714-1155940722_thumb.jpg

Posté(e)

250 € ? Ils ne se font pas ch.... quand même. C'est le prix de l'iPod !!

Posté(e)

mais c'est toujours encore moins cher que la version Dension (pour mémoire 399 EUR).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai appelé un concessionaire :

Finallement si on a une A3, on l'a dans l'os : y a pas de 'MMI' dans les A3.

(le 'MMI' tel qu'ils l'appellent chez Audi étant le joystick en face de l'accoudoir)

Mais le gars se trompe peut-etre.

Pourtant je croyais que c'était toute l'interface du GPS+ avec l'écran couleur le MMI...

:(

Modifié par cybertof
Posté(e)

Oui sauf que ce montage ne permet pas de controler integralement l'interface de l'iPod.

(limité à 6 playlist car simule le changeur 6 CD)

Posté(e)

J'ai appelé un concessionaire :

Finallement si on a une A3, on l'a dans l'os : y a pas de 'MMI' dans les A3.

(le 'MMI' tel qu'ils l'appellent chez Audi étant le joystick en face de l'accoudoir)

Mais le gars se trompe peut-etre.

Pourtant je croyais que c'était toute l'interface du GPS+ avec l'écran couleur le MMI...

:(

Si, l'interface iPod est disponible pour l'A3 (242 € en Belgique)

:coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

La bonne interface bien intégrée ou celle qui simule 6 playlist en se substituant au chargeur ?

Thanks.

Aucune idée, mais tout ce que j'ai trouvé, c'est sur audi.de (allemand): ils signalent que c'est compatible avec les variantes G3, G4, iPod mini, iPod photo, iPod nano et iPod vidéo... :(

:jap: :jap: :jap:

Posté(e)

Vu sur le site d'Audi France :

Audi investit Apple Expo du 12 au 16 septembre, à Paris Expo, Porte de Versailles. Au programme sur son stand, design et avant-garde, avec la première apparition publique de l'Audi TT Coupé et l'entrée en scène d'une Audi A3 Sportback inédite, toutes deux compatibles i-Pod...

Je vais aller y faire un tour la semaine prochaine pour voir de quoi il en retourne.

Tiens...personne n'aurait des invits par hasard ? :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

doc officiel de Audi à ce sujet (en Allemand !!), .... que je n'arrive pas à uploader !

Le chargeur CD mp3 pour le MMI sera monté à partir de la semaine 45 (option déjà dispo sur le configurateur).

Pour l'interface iPod (Audi Music Interface) la date semble repoussée au 1er trimestre 2007. Le prix sera d'env. 240 EUR.

Si ca continue, je vais avoir changé de voiture avant d'avoir le mp3 dans mon A6 <_<

Modifié par Ged
Posté(e) (modifié)

Jusqu'à maintenant les mp3 etaient possibles uniquement sur SD Card ou lecteur DVD du Nav+.

Tu veux dire qu'il y a un nouveau chargeur qui peut maintenant lire les CD mp3 ?

L'upgrade est possible ?

Si oui ca coute combien ?

Ca marche sur A3 ?

Merci.

Modifié par cybertof
Posté(e)

Le chargeur en question est pour A6 4F (sur laquelle il n'y avait jusqu'à présent rien de prévu pour le mp3).

Pour les autres modèles avec RNS-E il y a les lecteurs de cartes SD et Audi propose déjà depuis qq temps un adaptateur iPod (qui à mon avis sera moins cher qu'un upgrade du chargeur). Donc pas forcément nécessaire. Mais ce n'est pas exclu que ca se fasse aussi.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

bonjour a tous, pour ma part sur ma SPORTBACK de 10/2005, je vais faire monter le nouvelle adaptateur

HARMAN/KARDON avec afficheur déporté reprennant celui de l'ipod mini (6 GB)+ joystick reprennant les commandes ipod (je vais l'installer en lieu et place de l'allume cigare)

bientot en montage chez Audi poche de chez moi...

le site HARMAN/KARDON....http://harmankardon.fr/

drive&play

en fils volant ..ca marche super bien

...allez voir sur fnac.com..........promo

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

moi j'ai commandé le dension gateway 500 sur www.maxxcount.de, je vous en dit plus après montage.

Posté(e) (modifié)

Hello,

Le montage d'un Ipod sur le MMI ce précise, visiblement ce serai un boitier taille chargeur CD dans lequel on pose l'Ipod, la doc Audi en allemand :

Doc Ipod_MMI

Image IPB

;)

Modifié par nicodep
Posté(e)

pas mal et enfin on peut piloter l'ensemble des fonctions de l'ipod via le MMi apparemment.....

qu'en pensez vous

au fait... prix

Posté(e)

j'avais oublié.. c'est pour les mmi.... mais pour les a3 avec le rns-e mais sans le MMi ca marche ou pas...

Posté(e)

MMI pour vous c'est quoi ? Quand j'allume la voiture, y a MMI qui s'affiche sur l'ecran.

Mais je sais pas si c'est du MMI Optique ou pas, car à priori le nouvel adapteur iPod ne marcherait que sur MMI avec liaisons optiques.

Qui a des infos + precises la dessus ?

Sur quel modeles de quelles années on a du MMI Optique ?

Thanks.

Posté(e) (modifié)

slt

alors je vient d'en poser un sur une A4 2006 avec auto radio concert et sa marche nikel

j'ai fait arriver le fil sous l'acoudoir, comme sa c discrait et comme la commande ce fait via l'auto radio d'origine c propre

et les commandes au volant marche

Modifié par mecano 62
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

C'est incroyable, j'ai visité 2 concessionaires (Belgique) en leur mettant sous le nez les documents référencés plus haut (doc de AUDI.DE, liste des options sur AUDI.LU, etc)... mais ils ne sont au courant de rien et s'évertuent à positionner le Dension Gateway 500. Qui est certe un bon produit, apparement, mais moi je voudrais le produit AUDI ... ou au moins des infos quant à sa disponibilité :colere:

Modifié par Boolnet
Posté(e)

Il semble que l'AMI (Audi Music Interface) est à présent décrit (depuis très récemment !)sur le site d'Audi France:

Audi France - AMI

Egalement un lien direct à partir de leur homepage Audi.FR :malelovies:

Mais toujours rien sur le site Belge :(